Mais si tu cherches a t'intéresser a personne, c'est normal que tu trouves pas les gens intéressants.
Tu dis que les gens sont cons, t'es allé leur dire? Le monde n'est pas constitué que de ragix. Tu sais, dans le jargon on appelle ça chambrer.
Ca sert a quoi de pousser tes impressions sur quelqu'un jusqu'au mépris? Tu sais, les gens sont différents, tu pourras les trouver cons, eux ils te trouveront cons pour d'autres raisons, et c'est justement le fait que tout le monde il est différent qui fait que la vie est géniale, on a toujours des choses a se dire on rigole, on est joie, la vie c'est chouette quoi.
Ne me dites pas que je fais le bisounours, je fais que souligner l'évidence, la vie est belle merde, et elle est trop courte pour se prendre la tête pour rien, quand t'essaie de te faire emporter par le train de la vie, ça coule tout seul, c'est fou hein.
Je sais pas, je me mets a citer captain obvious là, c'est qu'il y a vraiment un problème.