CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:03:39
  1. Sawatari_Makoto Voir le profil de Sawatari_Makoto
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 19:57:33 Avertir un administrateur

Lu cousin, trop classe tes shoes.
No thanks.

:d) Juste lol

Nan serieux, t'as vraiment pas de conversation a ce point ? Je veux dire meme a la derniere IRL ce week end avec Saber et tout on parlait de foot, alors que je suis pas forcement passionné, mais pas indifferent non plus. Et on aurait pu parler de tellement de choses...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:04:45

Mais si tu cherches a t'intéresser a personne, c'est normal que tu trouves pas les gens intéressants.

Tu dis que les gens sont cons, t'es allé leur dire? Le monde n'est pas constitué que de ragix. Tu sais, dans le jargon on appelle ça chambrer.

Ca sert a quoi de pousser tes impressions sur quelqu'un jusqu'au mépris? Tu sais, les gens sont différents, tu pourras les trouver cons, eux ils te trouveront cons pour d'autres raisons, et c'est justement le fait que tout le monde il est différent qui fait que la vie est géniale, on a toujours des choses a se dire on rigole, on est joie, la vie c'est chouette quoi.

Ne me dites pas que je fais le bisounours, je fais que souligner l'évidence, la vie est belle merde, et elle est trop courte pour se prendre la tête pour rien, quand t'essaie de te faire emporter par le train de la vie, ça coule tout seul, c'est fou hein.

Je sais pas, je me mets a citer captain obvious là, c'est qu'il y a vraiment un problème.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:04:50

nafoutre du foot moi, un type me parle de ça je me barre en courant, oui je n'ai pas de conversation.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:07:04
  1. Sawatari_Makoto Voir le profil de Sawatari_Makoto
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 20:02:28 Avertir un administrateur

:d) Ca, je le prends mal, c'est vrai, c'est pas comme si j'avais pas passé 16 ans en cours quoi.

:d) je vois surtout que tu as l'air décidé a pas y remettre les pieds. Pourtant t'es encore jeune, tu pourrais sans probleme y retourner et l'avoir ton bac. Honnetement, je dis ça en toute franchise, des cours par correspondance, pour quelqu'un qui a la chance de pouvoir aller en cours, c'est de la connerie. Et franchement, même si par le passé ça s'est mal passé, et ba RAW RAW FIGHT THE PASSÉ, go retry, insert coin, reste pas sur un echec quoi merde !

Franchement, si tu mets tes préjugés et tes crainte de coté, y'a aucune raison que ça se passe mal...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:10:23
  1. Anima_Prey Voir le profil de Anima_Prey
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 20:04:50 Avertir un administrateur
  3. nafoutre du foot moi, un type me parle de ça je me barre en courant, oui je n'ai pas de conversation.

:d) nan mais c'etait pour dire, on a beau faire des IRL otake, ça n'empeche pas qu'on est aussi des gens normaux, qui suivons l'actualité, et on a des infinités de sujets de conversations autre que les animes/jv/manga, et qu'on est capable d'en parler. :)

momohime
momohime
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:11:19

Qui a vu twilight 2? :hap:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:11:33

Moi je lui dit simplement que je supporte pas le foot et oh magie, y'en a un coté qui pense la même chose et on se met a discuter d'autre chose tout naturellement.

Non, dire ce qu'on pense, ça ne tue pas.

Et pour avoir de la conversation il suffit juste de connaitre les gens quoi, je sais pas c'est con, une discussion ça part tout seul, il suffit que tu balances une vanne, que tu dises "wah elles sont bien tes shoes" ouais evidemment que c'est de la discussion ça, tu sais qu'une discussion c'est pas un débat ultra profond, c'est juste parler de tout et de rien comme on le fait ici.

Elle partent comment les discussions ici?

"hier j'ai mangé un big mac"

"il fait moche aujourd'hui"

"y'a le foot ce soir"

"z'avez vu ce film vous"

Chais pas, il suffit de dire ce qui vous passe par la tête et la discussion se fait tout seul, je suis loin d'être le gars le plus bavard du monde mais j'suis pas coincé a ce point la, vous faites peur les mecs.

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:13:06

"pour quelqu'un qui a la chance de pouvoir aller en cours, c'est de la connerie."

Facile à dire pour quelqu'un qui peut.

Alors ne va pas plus loin s'il te plait. Non, je ne peux pas malgré des essais, je ne parle pas des autres fags que je ne MEPRISE PAS (donc Niki, ton post, il sert à rien), mais qui m'indifférent.
Non, je ne vois pas comment je peux passer du temps avec des gens qui n'ont pas les mêmes centres d'intérêt que moi.
Pourtant j'ai déjà eu des potes, faut pas croire, ça s'est même bien passé et ça s'est même terminé en jolie petite beuverie chez l'un d'eux. Alors que si j'avais des points communs avec eux, on était quand même vachement différent.
C'est vrai, je suis étroit.

Et j'ai pas le droit d'être timide ?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:13:32

pas moi mais le film me gonfle déja par sa hype, un peu comme 2012 et Paranormal Activity, on entend que ces noms en ce moment, et surtout personne ne pense aux gens qui n'ont pas de quoi s'acheter un ticket de ciné. :-(

yang
yang
Niveau 11
09 décembre 2009 à 20:14:41

tu ne rateras pas grand chose

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:14:54

je t'arrête tout de suite Niki, je commence a parler de la pluie et du beau qu'avec les gens que je connais bien cad mon cercle d'ami :oui: C'est avec les autre gens que je n'ai pas de conversation :ok:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:16:11
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 20:10:23 Avertir un administrateur
    1. Anima_Prey Voir le profil de Anima_Prey
  3. Posté le 9 décembre 2009 à 20:04:50 Avertir un administrateur
  4. nafoutre du foot moi, un type me parle de ça je me barre en courant, oui je n'ai pas de conversation.

:d) nan mais c'etait pour dire, on a beau faire des IRL otake, ça n'empeche pas qu'on est aussi des gens normaux, qui suivons l'actualité, et on a des infinités de sujets de conversations autre que les animes/jv/manga, et qu'on est capable d'en parler. :)

:d) Ouais, trop cool, Johnny est au bord de la mort, passionnant.
Putain, t'as vu Secret Story ? J'suis sûr que c'est l'autre truffe qui est gogo danceuse dans un bar gay d'Anvers.

"
Et pour avoir de la conversation il suffit juste de connaitre les gens quoi,"

Pour rencontrer des gens, connait des gens ©Niki

Momo, j'ai vraiment pas aimé le premier (genre bien-bien), même pas la peine que j'aille voir le deuxième...

momohime
momohime
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:16:25

Ouais ça coute cher le ciné, j'ai de la chance j'ai une copine (à la fac) qui s'est pris un abonnement elle a autant de ticket qu'elle veut, alors j'ai toutes les places gratuites ^^

C'est marrant, mais j'ai vraiment envie de le voir ce film =3 alors que je sais que ça sera pas terrible mais purée demain je vais le voir, c'est sur. =3

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:17:10

Tiens je vais te donner le secret de comment partent mes discussions le matin :

-Moi salut all
-salut !
-*baille* sa va les gars ?
-Ouai, tin t'as l'air crevé, qu'est ce que t'as encore fait hier soir :p ?
-Lol j'ai matté des animes jusqu'a 3h du mat ! C'etait pas mal
-Battu, moi j'ai joué a L4D2 toute la nuit !!
-Moi j'ai regardé the big bang theory
-Ah tu regarde quelle saison ? Faudra que je continue !
-Sinon les gars vous avez vu le foot ?
-Lol ouai la piquette pour Boulogne !
-T'as vu :D Et en plus harry a fait main.
-Lol sa me fait pensé, vous avez vu combien il a gagné Doménaique hier au jt ?
-A ouai puré si j'avais son fric je me paierais un cayenne
-Meu remballe avec ton cayenne, Renault > all
-Tiens vous faites bien de me rappeller faut que j'appelle justement Gueudet pour mon stage
-Il t'on pas encore confirmé ?
-Non, d'ailleurs....

Et c'est parti comme ça jusqu'au moment de dire au revoir. Pourtant j'ai juste dit "salut", y'a juste un gars qui m'a fait une remarque, et y'en faut pas plus

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:18:04

Kyaaaaa ZACK EFFROOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Encore une discussion trépidente en perspective. (je ne parle pas d'ici, mais d'une discussion classique dans un lycée)

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:19:25

Ion, sérieux, ça les regarde ce que j'ai fais la veille ? J'les emmerde moi.

momohime
momohime
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:19:37

Purée t'es bien chiant Caziro en fait, t'as besoin d'une copine pour te dresser toi, c'est net. ^^

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:20:28

J'abandonne :noel:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:21:28

momohime :d) possible mais la tu soulève un autre gros problème :hap:

momohime
momohime
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:23:41

Pourquoi, tu connais pas l'amour mon mignon? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment