CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:23:48
  1. momohime Voir le profil de momohime
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 20:19:37 Avertir un administrateur
  3. Purée t'es bien chiant Caziro en fait, t'as besoin d'une copine pour te dresser toi, c'est net. ^^

:d) Le problème, c'est que tu perds toute indépendance si tu veux une copine. Tu dois jouer le mec bien sous tout rapport...
Et à ce petit jeu là, tu n'es pas naturel, donc tu es moins attirant, donc tu restes seul.

Aucun intérêt...

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:24:00

BOOM HEADSHOT :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:24:11

je sais bien mais bon j'veux dire ça me ferait du bien d'aller au ciné voir le dernier film a la mode pour tuer le temps "comme tout le monde"

Aller au ciné et voir un divx sur le pc c'est pas pareil, sinon ça ferait longtemps que j'aurais déja vu ces films falken.

Sinon Ion a cité un exemple de discussion tout ce qu'il y a de plus banal quoi, je sais pas, si ça, ça vous parait superficiel, je ne sais plus quoi faire pour vous les gens.

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:25:52

"-Lol ouai la piquette pour Boulogne ! "

Nan mais y'a quoi de banal là-dedans ?

Ca relève du paranormal.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:26:58

Le problème, c'est que tu perds toute indépendance si tu veux une copine. Tu dois jouer le mec bien sous tout rapport...
Et à ce petit jeu là, tu n'es pas naturel, donc tu es moins attirant, donc tu restes seul.
Aucun intérêt...

:d) Pas forcement, j'etais resté moi même avec la mienne, meme si on devait faire des concession tout les deux, mais généralement on arrivait quand même a s'entendre sur bien des choses :fier:

Mais bon, cette garce m'a largué par msn putain :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:27:48

" :d) Le problème, c'est que tu perds toute indépendance si tu veux une copine. Tu dois jouer le mec bien sous tout rapport...

Aucun intérêt... "

Ou pas quoi. Non sérieux un gars bien, c'est pas un gars parfait qui cède a tous les caprices de mademoiselle, c'est juste un gars avec qui tu te sens bien. J'suis pas une nana mais je sais bien qu'au fond d'elles ont pas besoin qu'on leur fasse un remake de pretty woman quoi.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:28:26

si j'ai une copine, il n'es pas question que je change, je veux bien faire des efforts mais jusqu'à un certain point. La fille aura qu'a me prendre comme je suis sinon rien.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:28:50

" Mais bon, cette garce m'a largué par msn putain :noel: "

Hey wind on t'a trouvé un camarade de beuverie.

mu80
mu80
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:30:48

purée je viens de lire les 3 derniere page et purée y'en a qui sont un peu trop renfermé sur eux meme :ouch:

Zearth
Zearth
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:30:56

Moi qui pensait que derrière le Japanim' il y avait des gens normaux, ben j'me gourais.
Y'a aussi de graves cas sociaux.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:32:29

hey Caz, on est visé (je précise que Caz est cas encore plus grave que le miens, on est bien d'accord je parle de la pluie et du beau temps avec mes potes)

mu80 :d) foiré avec ton cheval de troie :noel:

Zearth
Zearth
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:32:32

Regardez Honey and Clover les mecs, ça va vous donner envie d'entreprendre de vraies études, de faire des rencontres et de vivre des choses intéressantes.
Le pire c'est que cet anime est vrai, juste, peu importe le pays, la culture ou la religion.

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:32:36

"
Ou pas quoi. Non sérieux un gars bien, c'est pas un gars parfait qui cède a tous les caprices de mademoiselle, c'est juste un gars avec qui tu te sens bien. J'suis pas une nana mais je sais bien qu'au fond d'elles ont pas besoin qu'on leur fasse un remake de pretty woman quoi. "

Nan, t'as raison, elles sont attirées par le mec bizarre.

Le trip des mecs mystérieux, ça marche dans les shojos, dans twilight, mais pas IRL. IRL, si t'es un peu mystérieux, on va plutôt être du genre à penser de toi que t'es :
1) Un gros pervers
2) Un psychopathe
3) Un otaku qui a des tendances lolicon sur les bords.

Et c'est déjà difficile de trouver des potes avec qui tu partages des centres d'intérêts pour des trucs quand même moins mainstream. Si en plus tu dois trouver une fille qui te plait et à qui tu plais, t'as plus de chances de gagner au loto.

Ion, c'pas toi qui me disait que vous passiez votre temps à regarder des shitty-waste-of-time à la télé ?...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:33:09

Non mais être renfermé c'est une chose, moi aussi j'suis pas teh ultimate social guy mais faire auciun effort c'est une autre.

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:34:21
  1. Anima_Prey Voir le profil de Anima_Prey
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 20:32:29 Avertir un administrateur
  3. hey Caz, on est visé (je précise que Caz est cas encore plus grave que le miens, on est bien d'accord je parle de la pluie et du beau temps avec mes potes)

:d) Nan, mais c'est rien, j'l'ai toujours su, déchet, cas social tout ça...

Il fut même un temps où je m'identifais à Shinji, t'imagines un peu ?

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:35:27

Et c'est déjà difficile de trouver des potes avec qui tu partages des centres d'intérêts pour des trucs quand même moins mainstream. Si en plus tu dois trouver une fille qui te plait et à qui tu plais, t'as plus de chances de gagner au loto.

il marque un point (sauf pour les potes, y'a toujours moyen d'en trouver, t'en trouvera peut être pas des masse mais t'en trouve c'est déjà ça)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:35:36

Ion, c'pas toi qui me disait que vous passiez votre temps à regarder des shitty-waste-of-time à la télé ?...

:d) M'en fou de ce qu'on regardais, moi je la regardais elle, et puis ça me suffisait, de toute façon quand j'etais avec, j'aurais pu regarder naruto, j'aurais trouvé ça super... C'est pas comme avec des potes, avec un pote tu regarde un truc que vous aimez tout les deux, et vous reagissez a chaud dessus, vous en discutez, ou vous parlez d'autre chose en meme temps, alors qu'avec la copine, j'ai envie de dire ce qui m'importer c'est d'etre avec elle. J'etais 24/24 avec un, ça m'empecher pas d'avoir ma vie de geek quand je rentrais chez moi :-)))

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:36:16

J'etais pas 24/24 avec*

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:37:35

Ouais et pourquoi pas regarder le tour de France pendant que t'y es.

C'est plus que des concessions à mes yeux, c'est carrément la déprime et la déchéance totale.

yang
yang
Niveau 11
09 décembre 2009 à 20:37:41

CHAUD quoi ça coûte quoi une place de ciné

fait pas non plus le mec qui se battrais pour des miettes de pain alors que t'as une connexion internet qui te permet de télécharger kimitodo plus rapidement que moi

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment