Sinon une p'tite discussion toute à l'heure
Mai laifu Zwei Destiny XII ~ Princess no Rondo ~
T'tal'heure je rentrais des cours ( OUI J'AI COURS SAMEDI ET JE VOUS EMMERDE CORDIALEMENT ), on discutait d'Endless Eight avec un pote puis ça à dérivé sur un GIGA DRILL BREAKER chais plus trop comment m'enfin bref.
Y'a un gars de ma classe qui tape l'incruste: "Vous parlez de mangas?"
- "Euh ouais"
- "De quoi?"
- "Tengen Toppa Gurren-Lagann."
- "Vas-y te fous pas de moi, je sais que ça existe pas."
- Moi: "Existe... pas?"
mon pote me regarde rager doucement connaissant mon fanboyisme primaire vis à vis de Gurren-Lagann.
Puis il dit: "T'as de la chance qu'il a pas de force sinon il t'aurait déja étranglé?"
Puis l'autre le noob "Nan mais ça va j'ai compris que vous vouliez pas que je m'incruste, si y'avait un manga qui s'appelait Tengen-machin~"
(Pour le "manga", je suis pas assez extrémiste pour faire chier sur ça~)
J'ai toujours mon calme, je suis pas un arouiste non plus quoi j'veux dire.
J'lui pose simplement la question: "Tu mates quoi?"
Il me sort: "HxH, FMA, One Piece" "T'aimes bien One Piece?"
Moi: "Nan Naruto, One Piece... cancer" ( oui je troll irl )
Mon pote me frappe, fan de One Piece~
T'as le noob qui se met donc à parler avec mon pote: "T'as vu le dernier épisode, t'as le gars il coupe le ciel en 2, Naruto avec Kyubi il pourrait pas faire ça~"
(j'avoue j'ai eu un petit rire mental)
Mon pote dit: "Ça c'est que dans l'anime"
D'un coup le noob a une révélation: "Ah tu veux pas parler de Enfer et Paradis là?"
Moi: "Nan ça c'est Tenjô Tenge"
Le noob: (NOFAKE) "Mais vas-y pourquoi tu fais le mito, j'ai vu tous les mangas et je connais pas de Tegagu truc"
La j'vous dis pas l'epic lulz qu'on a eu, on a du rire une bonne minute et on a du nous entendre dans tout le quartier.
En reprenant mon calme j'lui dis: "Nan mais tu te rends compte de la connerie que t'as dite, c'est comme si tu disais "j'ai vu tous les films""
Le noob: "Nan mais on parle pas de films là"
Mon pote change de sujet "Tu vois ce truc *pointe la core drill qui est à mon cou (kikoo fanboy je sais)* c'est dans Gurren-Lagann"
Je poursuis: "Ouais en gros c'est un clé pour allumer un mécha"
( en disant ça j'étais a 99% sur qu'il allait me dire que les méchas c'est de la merde~ )
Et c'est ce qu'il a dit bien entendu, puis il ajoute "c'est comme Evangélion là"
Moi: "Fais tres attention à ce que tu vas dire"
Le noob: "Bah on comprend rien et tout~"
Moi: "Pour comprendre faudrait p'tet regarder attentivement~"
Le noob: "Nan mais j'ai vu les mangas et l'animé et tout là j'comprend rien là, qu'est-ce qu'elle fait l'autre dans son bocal"
Moi: "Ecoute. J'avais je crois 6-7 ans la première fois que j'ai vu Evangelion,
Mon pote a coté qui m'interrompt: "Ca explique bien des choses"
Moi: "Ouais, bref, ça m'a pas empéché de comprendre les grandes lignes de la série"
Puis après j'lui ai dit gentiment "ne me parle plus" ( sans faire l'extremiste comme un certain Nano ) et on finit par parler d'aut chose.
Bref j'voulais vous partager cet epic lulz. Pensais pas que résumer un discussion de 5-10 min serait aussi long n'empêche.