CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:24:54

Je craquerais quand même, parce que c'est vraiment tout ce que j'aime en dessin à priori. Alors que berserk par exemple, je truove ça régulièrement trop baroque, surchargé et c'est moins le type de dessin auquel j'adhère. Même si j'aime les détails, j'aime que le nombre d'éléments présents dans la scènes soit relativement limité !

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:25:06

Hum en me relisant j'ai l'impression que je dis que c'est nul :peur:

Soyons clair: j'aime beaucoup, c'est juste pas masterpiece-tier ce qui m'attriste un peu; vu ma très faible expérience niveau manga j'essaye d'éviter justement le "moins bon que nec plus ultra".

Faut voir ta réaction face à Schierke dans Berserk, par ex. Beaucoup dénigrent Ubel Blatt pour ses lolis/shotas. (Ce qui n'est pas faux...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 18:28:38

j'avais tester Ubel Blatt, un pote en faisais la collection, j'ai pas trouver ça vraiment génial et comme le dit pilmou beaucoup de nudité dans le manga, après je sais pas si c'est justifié en rapport de l’atmosphère par apport à l'époque et la situation du monde dans le manga ou si c'est juste pour faire plaisir les ado :(

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:29:43

Non justement c'est très gratuit.

Après c'est pas non plus du fanservice "rampant" à la highschool dxd, entendons-nous bien, je trouve juste que ça gâche un peu le plaisir à la lecture.

J'ignore les répercussions que ça aurait sur ta lecture pom_pom mais après tout tu as bien créé le topic hentai :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:30:40

Ubel Blat, ça me dit vaguement quelque chose...Y a pas de la zoophilie avec un cheval dedans ?

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:33:22

Bah, de toute façon quasiment tous les manga que j'ai sont ponctué de scènes de culs ! C'est je crois quand je me suis mis au manga, la surprise que j'ai eu par rapport aux animés. C'est très très très explicite, dans Zetman, dans Sun Ken Rock, on voit même une batte insérée dans la féminité d'un personnage. J'ai l'impression que de toute façon dans les seinen, les femmes toutes nues c'est quasiment un passage obligé, dès que y a un peu d'action.

Je bloque pas trop sur les loli, ou les scènes de cul, même injustifiés tant qu'elles sont pas nombreuses. Dans Sun Ken Rock, elles sont font de plus en plus nombreuses et gratuites, je bloque pas, mais j'avoue que je culpabilise toujours à me ruiner pour lui ! Mais ça reste celui que j'entame le plus facilement XD

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:34:41

"J'ai l'impression que de toute façon dans les seinen, les femmes toutes nues c'est quasiment un passage obligé, dès que y a un peu d'action. "

Y a des femmes nues dans Monster ? :hap:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:35:40

Ah non mais j'aime clairemnet les scènes de cul dans un manga ! Mais justement les hentai j'ai été super déçu, parce que moi, je pense qu'on devrait pas (sauf pour les version pour mineurs) censuré les scènes de sexe logique, ntoamment dans les romances. Ca rajoute quelque chose selon moi. Plutôt que de les voir s'embrasser la lumière s'éteindre et se reveiller le lendemain. AU MIEUX m! c'est pareil dans les films. Dans les hentai, c'est le contraire alors que dans n'importe quelle scénario tu peux intégrer logiquement dans la suite des choses des scènes de cul, dans la plupart que j'ai vu, c'est plutôt t'essaies d'intégré un scénario entre des scènes de culs. Là c'est triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 18:36:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-4919-0-1-0-0.htm#message_593235
| Ecrit par « [Auditore_Ezio] », 29 juillet 2014 à 18:34:41
| « "J'ai l'impression que de toute façon dans les seinen, les femmes toutes nues c'est quasiment un passage obligé, dès que y a un peu d'action. "
|
| Y a des femmes nues dans Monster ? :hap: »

oui

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:36:25

Ezio :d) Je qualifierai pas non plus Mosnter d'un manga d'action personnellement.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:38:23

Ah oui mince, j'avais pas lu la suite, autant pour moi.

Sinon, les scènes de culs ne me dérangent pas non plus dans les mangas. Mais c'est clair que dès fois elles sont complètement inutiles :hap: ( Coucou Gantz )

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:40:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-4919-0-1-0-0.htm#message_593227
| Ecrit par « [Auditore_Ezio] », 29 juillet 2014 à 18:30:40
| « Ubel Blat, ça me dit vaguement quelque chose...Y a pas de la zoophilie avec un cheval dedans ? »

C'est quand wind a troll ça... Si y a une scène avec un cheval au tout début mais c'est tout aussi suggéré que du ima soko ni iru boku. (Pas encore lu le reste je vais bientôt grailler).

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:40:20

Sinon comme j'en vois pas mal qui lisent des manga, vous avez des adresses de bon plans d'occasion notamment ? Parce que j'essaie de réduire mes dépenses, notamment en allant au boulinier sur paris. Mais bon, on est loind e trouver forcément les manga qu'on veut là bas, même si c'est à bon prix !

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:41:31

Là tu touches un point sensible :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:42:15

Tu peux trouver de bonnes offres sur leboncoin ou d'autre site du genre mais bon, faut avoir un peu de chance pour trouver de bonnes occaz'. ( Un peu comme Iarve dernièrement )

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:44:18

J'entends souvent les piliers du blabla parler de book off... (Je n'y connais fichtre rien).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 18:46:54

Sur Toulouse ya des Boutique Sympa, mais bon tu es sur paris :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:48:41

Ouais, on doit t'avouer qu'ici la plus part n'achète pas en réalité Pom_Pom :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 18:50:56

ya ques les True qui achète leur Manga, comme moi. :cool:
après ta la Plèbe comme pilmou qui se procure leur Dose sur internet avec les scan. :noel:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:51:17

Oui ça fait loin Toulouse XD J'ai mon boutiquier et mon vendeur habituel pour le neuf. Mais pour l'occasion c'est plus chaud.

Le bon coin, je suis en traind e le faire, mais j'achete jamais un manga a plus de la moitié de son prix neuf, et y a pas tant que de proposition que ça à des prix honnêtes ! J'ai envoyé deux offres hier un peu en dessous de ce qu'il proposait notamment les dix premiers tomes d'Ubel Blatt pour trente euros, mais le mec tenait fermement à son quarante euros :(
J'ai fiat une autre offre mais me souviens plus sur quoi j'attends la réponse.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment