CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:52:22

J'ai essayé les scan, mais j'avoue que pour le manga, je perds trop de plaisir ainsi. Quand je l'ai fait, c'était pour savoir la suite d'un animé qui adaptait pas complètement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 18:54:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-4920-0-1-0-0.htm#message_593273
| Ecrit par « Pom_Pom », 29 juillet 2014 à 18:52:22
| « J'ai essayé les scan, mais j'avoue que pour le manga, je perds trop de plaisir ainsi. Quand je l'ai fait, c'était pour savoir la suite d'un animé qui adaptait pas complètement. »

t'es comme moi, je prend pas de plaisir à lire les Scan, je le fait seulement si ya pas d'autre solution (non licencié)

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:57:25

J'avais même acheté une liseuse à un moment pour essayer de lire des livres en lignes ou des scans. C'était plus agréable parce que t'avais pas un écran lumineux, et que c'était fait que pour ça. Mais malgré tout, le plaisir n'était pas le même donc elle reste éteinte depuis des mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 18:59:00

Le toucher du papier, l'odeur du papier, tourné les Page, tenir entre ses main le manga :coeur: le lire dans son fauteuil ou dans son lit :coeur: les ranger dans son étagère :coeur:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:09:39

Le brûler :coeur:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 19:12:51

C'est vrai que y a le plaisir de la bibliothèque, et l'objet lui-même, on y concentre plus de souvenirs qu'un simple dossier dans un dd. Mais je crois que dans le fond, le vrai plaisir c'est de pouvoir lire tout en gardant son propre rythme. Tu vois bien les deux pages d'un coup, tu peux tourner à moitié une page. Faire des allers retours facilement, t'attardirer sur une case, accélérer le rythme de lecture, sans devoir que la page s'affiche, et réhabituer ton oeil (même si c'est rapide en scan) à la mise en page, pouvoir changer de position totalement tout en continuant de lire dans le lit ...

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
29 juillet 2014 à 19:16:31

sur paris vu le nombre de libraire d'occasion t'as pas trouvé un qui vendaient des mangas ?

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
29 juillet 2014 à 19:17:44

Gibert Joseph est une bonne enseigne d'occasion, si jamais

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 19:22:04

Je suis allé à quelques unes, notamment à Saint Michel, Gilbert Joseph, Le boulinier, les deux aaaapoum bapoum, et les autres du quartier. Mais la plupart 'nétaient pas à des prix intéressants, et ceux qui l'étaient bah ils n'avaient pas les manga que je voulais. ( j'ai quand même trouvé 5 tomes d'angel sanctuary, 5 tomes de Zipang, et un tome de Sanctuary. La plupart à une euro, certains à deux euros.

Mais bon, c'est pas les séries que j'avais prévu de prendre à la base, c'était simplement les bonnes occasions.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:27:29

sur paris ya book off qui est pour moi un des meilleur magasin d'ocaz pour les manga

et ya le jap a coter qui lui vend des manga jap neuf :bave:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:27:56

Rassure-toi, sanctuary, tu ne vas en rien regretter son acquisition :content:

Si je devais choisir ds une liste immense de trucs que je voudrais posséder, il serait bien classé.

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 19:48:19

Ouai mais j'ai que le premier tome par contre de sanctuary.

Etje crois que je vais aller voir ce fameux book off donc, mais quelqu'un saurait le prix d'un manga d'occasion dans cette boutique, j'aimerais pas me déplacer pour rien !

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
29 juillet 2014 à 19:49:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-593370-1-0-1-0-cherche-anime.htm

C'est chaud qu'après 1 an de visionnage d'anime, le mec ai toujours comme anime préféré ZnT et ose dire que Code Geass et Death Note sont des animes " psychologiques " :rire:

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
29 juillet 2014 à 19:50:32

Il dit pas que c'est son anim préférée il dit dans ce genre la :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:51:14

y en a bien qui ont pire :hap:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:03:10

Bonsoir à tous ! :hap:

S'cusez-moi de m'incruster de façon aussi éhontée sur le Blabla, mais je passais par là et j'ai vu Dindon dire : "Sur Toulouse ya des Boutique Sympa, mais bon tu es sur paris"

:d) Etant justement sur Toulouse, je serais curieux de connaître ces boutiques, parce que pour trouver des mangas je galère un peu, et je me suis jamais trop renseigné sur les librairies ou autres...à la limite je trouve quelques trucs sympas à Ombres Blanches, si tu connais, mais c'est tout... :p)

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
29 juillet 2014 à 20:09:56

Demande lui en mp :ok:

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
29 juillet 2014 à 20:09:56

Alleluia ! :hap:
J'ai réussi à faire ma base :cool:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
29 juillet 2014 à 20:10:18

K-kun ! On a pemt sur deux pages différentes ! :hap:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 20:11:50

Et alors cloud ? Death note et code geass sont aussi rangés dans mon DD dans un dossier "duel psychologique", quel est le problème ?

A partir du moment où un héros analyse la façon de penser de l'adversaire et pas simplement les possibilités qui s'offrent à lui, on est clairement dans un jeu psychologique. Ah moins que tu es de nouvelles définition de la psychologie à balancer qui révolutionne la langue française, voir les les langues greco-latines qui deviennent totalement obsolètes.

Sauf si t'es un de ces fanatique de la psychanalyse qui croit que la psychologie est un mot de nouveau, voir un domaine qui était jusque là inconnu et qui ne consiste qu'en l'analyse des perversions de chaque homme qui souhaite coucher avec sa mère ? Ouai parce que dans ce cas-là, c'est certes très franco-français, puisque la psychologie perçue dans l'ensemble du monde est bien plus influencée par le comportementalisme américain ou behaviorisme pour les puristes qui ressemblent bien plus à ce genre de propos sur les individus.

Mais bon quand on a quinze ans, rien de plus sympathique que de faire genre, les gens savent pas de quoi ils parlent, mais moi si, j'ai accédé au monde des lumières. Platon m'a révélé la vérité, je suis sorti de la grotte !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment