CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 août 2009 à 14:19:13

Eclaire-moi, je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.

Eriatloff
Eriatloff
Niveau 8
19 août 2009 à 14:19:15

Arrêtez vous.

(Là, je pense prendre le role qu'a eu Ion Hier.)

[9][dhp][3]
[9][dhp][3]
Niveau 4
19 août 2009 à 14:19:53

Je rejoins NiKi sur un point là. On dirait plus un forum sur la japanim :noel:

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 août 2009 à 14:21:12

Eriatloff :d) Au lieu de foutre de l'huile sur le feu, de faire des commentaires inutiles et d'essayer de faire le bon samaritain alors que ça ne te va pas, soit tu participes au débat en prenant une position, soit tu te casses.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 août 2009 à 14:21:24

Personne a remarqué que j'ai fait trois topics en une semaine et ils ont tous coulés.

Y'a doit y avoir une dizaine de nouveaux topics et ils ont tous coulé ( noraj Caziro :content: )

J'ai pas envie de parler dans le vide. :(

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 août 2009 à 14:21:38

dhp :d) Le truc c'est que ça concerne deux topics sur des centaines.

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 août 2009 à 14:22:23

T'as qu'à faire des topics plus intéressants.
Les gens ne sont pas tous des bouffeurs d'animes et ila rriove qu'on reste plusieurs jours/semaines sur les mêmes.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
19 août 2009 à 14:22:28

Niki :d) j'ai pas vu les anime qu'est ce que j'y peux

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 août 2009 à 14:22:34

Niki :d) Et alors, on va pas se forcer a parler d'un anime que j'ai pas vu, désolé je suis pas un nolife, je ne regarde pas une série par jour, j'ai du retard sur mes animes, et je vie avec.

Je vais quand meme pas quitter ce forum sous pretexte d'innactivité sur les topic de sa majesté Niki 1er :hap:

Nan serieux

Eriatloff
Eriatloff
Niveau 8
19 août 2009 à 14:23:53

Eriatloff Au lieu de foutre de l'huile sur le feu, de faire des commentaires inutiles et d'essayer de faire le bon samaritain alors que ça ne te va pas, soit tu participes au débat en prenant une position, soit tu te casses.

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Le truc, c'est qu'autant hier je savais qui trollait. Autant là c'est plus pareil.
(J'ai envie de faire un pavé, mais fait trop chaud sur Marseille, ça m'encourage pas. :hap: )

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 août 2009 à 14:25:35

" En général CEUX QUI N'ONT PAS D'ARGUMENTS s'accrochent toujours à la même chose pour souligner leurs propos "

" Niki, C'EST PAS UN ARGUMENT c'que j'te dis "

Si tu comprends pas ta connerie, c'est que t'as un souci.

" T'as qu'à faire des topics plus intéressants. "

Ouais, j'vais parler de Big Mac tavu. SERIEUSEMENT, si t'as pas envie de parler d'anime casse-toi.

Et ça vaut pour tout ceux qui le pensent evidemment.

C'est pas parce que je suis en minorité que j'ai tort les gars.

Et je suis loin d'être un bouffeur d'animes.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 août 2009 à 14:27:55

" Niki :d) j'ai pas vu les anime qu'est ce que j'y peux "

Et t'en regarde jamais?

Tu sais tu peux aller parler des animés que t'a vu, c'est un peu le but du forum.

Et quand y'a pas de topic, t'en crée un. :bravo:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 août 2009 à 14:28:16

Le japanimation tu l'aime ou tu le quitte

Niki, la porte est par la, MERCI AU REVOIR

j'en reste la, merci et bonne journée :)

(et n'empeche, j'ai du taper dans le mille, t'as rien su répondre a par que si je parle de Bigmac je peut me casser, sauf que voila : j'ai pas envie. Tu as faillé mon petit, tu as gouté a la defaite)

http://www.pown.it/2040?r=7824

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 août 2009 à 14:28:22

Je te parlais de toi, je dis que tu sors toujours le même argument PUIS je te demande de te casser.

C'est où le problème ?

Et arrête de modifier mes propos comme ça t'arrange, j'ai pas dit que j'avais pas envie de parler d'animes, je dis qu'on a pas un débit de malade et qu'on va pas aller se forcer à matter des animes dans le seul but de participer aux topics (comme ça a déjà été dit).

C'est juste que je (on ?) comprend(s) pas le problème que ça te pose qu'il y ait un topic blabla sachant que ce n'est pas uniquement notre faute mais à l'ensemble du forum si les topics coulent.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
19 août 2009 à 14:28:45

nan mais Niki soit logique, je vais aller sur un topic dont je n'ai pas vu l'anime parce que a part me faire spoiler...

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
19 août 2009 à 14:29:57

j'ai parlé sur les topic des anime que j'ai vu, j'avais donné mon avis sur le topic de hack// sign :ok:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 août 2009 à 14:30:27

(et n'empeche, j'ai du taper dans le mille, t'as rien su répondre a par que si je parle de Bigmac je peut me casser, sauf que voila : j'ai pas envie. Tu as faillé mon petit, tu as gouté a la defaite)

:rire:

"
C'est juste que je (on ?) comprend(s) pas le problème que ça te pose qu'il y ait un topic blabla sachant que ce n'est pas uniquement notre faute mais à l'ensemble du forum si les topics coulent. "

Ce pourquoi je fais un appel a tout le forum. Te crois pas le seul visé.

Vernum
Vernum
Niveau 8
19 août 2009 à 14:31:42

Hum, coucou tout le monde :hap:

Hier j'ai commencé Bokurano et je crois que la passion m'est revenue. Le premier tome du manga m'avait fait forte impression et l'animé m'a l'air d'être au moins aussi bon. Les robots géants c'est pas mon truc d'habitude mais Bokurano propose des personnages vraiment travaillés, très "humains" en fait. Enfin bref : scénario à la Gantz + persos crédibles + un petit côté malsain = win. Vu que j'ai laissé tombé Eden of the East je sais au moins quoi regarder entre deux parties de Monster Hunter Unite (que je vous recommande chaudement si vous avez une PSP et beaucoup de temps à perdre).

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 août 2009 à 14:31:43

" nan mais Niki soit logique, je vais aller sur un topic dont je n'ai pas vu l'anime parce que a part me faire spoiler... "

Ou. Est-ce. Que. J'ai. Dit. De. Poster. Dans. Les. Topics. Des. Animés. Que. Tu. Connais. Pas?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 août 2009 à 14:32:29

Vernum :d) Eden Of The East.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment