CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 août 2009 à 14:44:03

Sur un point t'as raison, ça fait un peu sectaire.

Maintenant, on l'a jamais caché, on a même invité des gens à venir.

C'est pas comme sur les blablas du 15-18 par exemple ou les mecs s'enferment et limite ignorent les nouveaux arrivants.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 août 2009 à 14:44:06

Bakuman :d Les forums Ritual Scan Forge ou les forums de MATA WEB, Heiji-Sama ou le gars qui connait les chiffres de tous les mangas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 14:44:51

Je connais Heiji, mais c'est le plus souvent des ventes au Japon dont il parle. :(

Caziro
Caziro
Niveau 10
19 août 2009 à 14:46:20

Oui, entre nous, t'es un humain normalement constitué, donc tu les fais toi-même ces topics, putain, on est pas tes bonniches, faut pas croire.

Après, comment je vis tout ça, les anciens font des efforts, on parle d'animes de toutes époques pour que ça vous parle (Cowboy bebop 90's, gundam 70-80-90's-2000, Nanoha 2004-2006, Tokyo Magnitude, Canaan,... 2009...), je sais pas comment vous trouvez pas votre bonheur dans tout ça.
Et je sais pas non plus pourquoi vous parlez pas plus japanim, franchement, on fait des efforts, que ce soit Niki ou moi (pourtant, on est sanguins), mais derrière vous vous entétez à vous enterrer dans votre petit blabla à vous...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 août 2009 à 14:46:25

Ah les ventes en France, j'avais pas lu. J'ai sais plus trop ou trouver ça par contre.

" Caziro :d) Quand je parle d'un topic intéressant, c'est tout sauf un topic d'anime.

Un topic d'anime n'a pas à être intéressant ou quoi-que-ce-soit c'est débile puisque ça dépend de l'anime.

Par exemple y'a quelques mois y'avait des topics sur les débats que soulevait la japanim ou des choses comme ça.

ca change, ça fait vivre le forum et ça évite d'en parler sur les blablas. "

Le topic c'est a toi de le rendre intéressant en postant dessus. :honte:

C'est sur qu'un topic aevc qu'un post ça doit faire tripette. :honte:

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 août 2009 à 14:47:34

Ouais mais moi j'suis un abruti qui a pas d'idées et surtout qui n'est pas assez calé japanim pour savoir quels sont les sujets intéressants.

Caziro
Caziro
Niveau 10
19 août 2009 à 14:48:30

T'aimes la japanim ? T'as des questions ?

Donc t'as des idées de topic.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 août 2009 à 14:48:40

Caziro :d) comme je te l'ai dis, j'ai posté ma réaction a chaud sur chaque topic de chaque animes que j'ai vu (donc ça rentre dans les criteres de Niki, je parle de ce que j'ai vu), résultat j'ai pas soulevé les masses, a part Eva ou Kanon, ça avait pas fait de grandes discussions...

Alors je suis retourner discuter. Mais j'en veux a personne, les gens parlent a leur rythme, de ce qu'ils veulent, quand ils veulent, c'est ça la liberté d'internet :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2009 à 14:48:46

J'ai pas tout lu j'ai la flemme pour une fois :/

Je pensais que le débat hier était clos, et il était franchement inutile de le relancer Niki.
Laissez la situation se tasser un peu.

Niki, Falken, soyez un peu plus tolérant envers ceux qui apprécient de blablater.
Les autres, faites l'effort également. Participez un peu plus au thème du forum. Et surtout évitez le HS.

ça m'ennuierai vraiment de devoir sévir sur cette histoire qui peut-être regler simplement si les deux cotés font un effort.
Effort qui a déjà été fait par quelques un, comme Niki et Caz qui se sont mis à blablater, Ion et Golden qui s'investissent un peu plus coté anime.
Si chacun continue dans cette optique, on devrait pouvoir parvenir à cohabiter...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 août 2009 à 14:48:49

" Ouais mais moi j'suis un abruti qui a pas d'idées et surtout qui n'est pas assez calé japanim pour savoir quels sont les sujets intéressants. "

Si tu le pense vraiment, casses-toi.

Putain mais moi j'étais un vrai noob quand j'ai commencé a poster ici, pareil pour Caziro.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 août 2009 à 14:50:21

Ajout : et je viens de voir que Zearth se met à poster aussi ailleurs que dans le blabla.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 août 2009 à 14:50:21

Miss, ça fait un peu depuis Janvier que je laisse tasser, si je me mets dans tout mes etats c'est que j'en ai marre diantre.

[9][dhp][3]
[9][dhp][3]
Niveau 4
19 août 2009 à 14:50:47

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3615
Le jour où NiKi a vu que son topic passait en deuxième page.

Caziro
Caziro
Niveau 10
19 août 2009 à 14:51:48

D'accord avec Niki et Miss, pour le coup...

Ion, on parle pas de toi personnellement, mais de vous dans l'ensemble.

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 août 2009 à 14:52:25

"Miss, ça fait un peu depuis Janvier que je laisse tasser, si je me mets dans tout mes etats c'est que j'en ai marre diantre. "

C'est pareil des deux côtés rassure-toi.

Maintenant, comme l'a dit miss, tout le monde fait des efforts chacun de son côté et peut-être le forum retrouvera sa forme d'antan.

PS : Les efforts ont aussi été faits du côté du topic JE, il est plus très actif depuis deux jours.

[9][dhp][3]
[9][dhp][3]
Niveau 4
19 août 2009 à 14:53:34

Je pense qu'on devrait plus blablater sur le topic de modération :(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 août 2009 à 14:53:51

Miss-Canna :d) et je maintiens que c'est déja dommage qu'entre fan de japanimes (chacun a notre maniere), on se chamaille pour des broutilles pareilles, alors qu'on devrait se battre pour savoir quel perso est le plus hot, quel anime a la plus de WTF, ect... mais bon :-(

La situation n'est pas grave pourtant : le topic JE a sa petite communeauté qui parle de tout est rien, c'est un fait avéré, mais qui ne dérange personne, et j'ai essayé d'arrter d'y parler japanimes (sauf quand je poste des liens youtubes et co, pour pas pourrir les topic officiels)à, le BlaBla reste propre, et permet a ceux qui le veulent d'avoir de vraies discussions sans etre interrompus par un Bigmac ou une Konata, et pour le reste, comme je l'ai dis, j'ai essayer de poster mes reaction dans chaque topic d'anime vu, et apres ba si j'arrive pas a lancer une discussion, tant pis, c'est pas non plus la fin du monde :) Niki et co devraient réagir dans cette logique aussi, on fait pas une course a celui qui aura la plus grosse, en reference au succes d'un topic, on est assez peu nombreux ici pour savoir ce qu'on vaut, alors gachons pas tout avec des truc pareils...

/Bisounours muted

Caziro
Caziro
Niveau 10
19 août 2009 à 14:54:58

"PS : Les efforts ont aussi été faits du côté du topic JE, il est plus très actif depuis deux jours. "

Si on pouvait en profiter pour le locker, une bonne fois pour toutes, j'veux dire, si vous voulez faire un blabla, faites un blabla, un vrai et que ça reparte sur de bonnes bases...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 août 2009 à 14:57:07

Caziro :d) justement non, c'est ça qui me chagrine, ce topic on s'y est attaché, y'a tout dedans, le Pownage de m'autres quand on lui a fait croire que la JE etait passé, les troll sur le HK, les preparatifs minutieux de l'IRL, le compte rendu de celle ci, l'Haruhiste qui est venu nous saluer, je sais pas moi ça lme ferait mal d'aller ailleurs, c'est un peut une habitude qu'on a prise, et qui au fond ne gene personnes, surtout si c'est pour refaire pareil avec un nom different :)

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 août 2009 à 14:57:42

Si on recréé un blabla, ça va relancer les débats encore une fois, il sera méprisé... bref pas une bonne idée.

Après, si le lock du topic JE est une solution pour remettre le forum sur pied, pourquoi pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment