Miss-Canna
et je maintiens que c'est déja dommage qu'entre fan de japanimes (chacun a notre maniere), on se chamaille pour des broutilles pareilles, alors qu'on devrait se battre pour savoir quel perso est le plus hot, quel anime a la plus de WTF, ect... mais bon
La situation n'est pas grave pourtant : le topic JE a sa petite communeauté qui parle de tout est rien, c'est un fait avéré, mais qui ne dérange personne, et j'ai essayé d'arrter d'y parler japanimes (sauf quand je poste des liens youtubes et co, pour pas pourrir les topic officiels)à, le BlaBla reste propre, et permet a ceux qui le veulent d'avoir de vraies discussions sans etre interrompus par un Bigmac ou une Konata, et pour le reste, comme je l'ai dis, j'ai essayer de poster mes reaction dans chaque topic d'anime vu, et apres ba si j'arrive pas a lancer une discussion, tant pis, c'est pas non plus la fin du monde
Niki et co devraient réagir dans cette logique aussi, on fait pas une course a celui qui aura la plus grosse, en reference au succes d'un topic, on est assez peu nombreux ici pour savoir ce qu'on vaut, alors gachons pas tout avec des truc pareils...
/Bisounours muted