CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
05 septembre 2013 à 10:26:24

MAL est toujours down en plus, les admins étant indépendants la reprise du site prendra un moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 10:42:47

à ma connaissance il était prévue que le site sois de nouveau en ligne jeudi dans la matinée après je sais pas sur quel fuseaux horaire

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
05 septembre 2013 à 12:58:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2603-0-1-0-0.htm#message_381792
| Ecrit par « Code_Geass », 5 septembre 2013 à 09:50:14
| « https://www.youtube.com/watch?v=cwmsXEncv-0 »

Le nouveau Pendulum, à n'en pas douter.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:14:22

Un problème avec pendulum?

ALT1K
ALT1K
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:22:03

Oui, Prodigy c'est mieux. :hap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
05 septembre 2013 à 13:37:08

tfw j'aime les 2.

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:22:35

MAL est toujours down ? :(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
05 septembre 2013 à 17:24:25

Seems like it

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:03:34

Intro : My name is DindonCarnivor

Depuis quelques années existe un site très utile afin de classer et noter ses animés. Il est nommé MyAnimList ( MAL pour les intimes ). Sur jeuxvideo.com, un forum est dédié à cette passion qu'est l'animation japonaise, le forum japanimation. La majorité des membres utilisent cet outil qu'est MAL. Un jour, un jeune forumeur lambda décida : " Moi aussi, je veux avoir une Animlist et mon but sera d'avoir la plus grande de toute ! " ce forumeur est appelé DindonCarnivor.

Le jeune Dindon tout content de faire sa MAL ne dépassant pas les 150 animes mais heureusement composée que de chefs d’œuvres de l'animation japonaise ( :hap: ) attira vite l'attention des 4-Stars élites du forum, au MAL assez volumineuse. L'élite, composée de Falken le droppeur fou, Pilmou le maniaque du H, Wind l'éternel blasé et Niki le passionné.

Le jeune Dindon, avec sa pauvre expérience de l'animation japonaise, pensant avoir bon goût en ayant vu des chefs d'oeuvre tel Kodomo No Jikan ou AKB0048, provoqua les moqueries de la 4-Stars à son égard. Frustré, bien décidé à ne pas se laisser faire, il décida de dépasser cette élite peu importe ce qui lui en coûtera. En effet, afin d'accroître sa MAL, il est allé jusqu'à sécher les cours ! On ne peut qu'être abasourdi par une telle détermination.

Plus tard, Dindon, toujours aussi déterminé, arriva à se faire un nom sur le forum japanimation, souvent nommé l'élitiste au mauvais goût, tout en se prenant pour un membre d'élite du forum, il se permit des commentaires tel que :" Vivement la rentrée " "Y en a marre des summerfag" etc. Tout se passa bien pour Dindon, qui se faisait de plus en plus remarqué et qui augmentait de plus en plus sa MAL, il ne perdit jamais son objectif de vu à savoir, avoir la meilleur des MAL et vaincre ses ennemies, les 4-Stars. Tout alla bien, il poursuivit son ascension jusqu'au jour où... Un drame est arrivé! MyAnimlist fut la victime d'une attaque DDOS !

XIIIth
XIIIth
Niveau 9
05 septembre 2013 à 18:05:48

"L'élite, composée de Falken le droppeur fou, Pilmou le maniaque du H, Wind l'éternel blasé et Niki le passionné"
:d) Trouver l'intru.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:07:16

J'ai pris des forumeurs aux pifs hein :rire: Enfin j'ai surtout pris les plus " connu " on va dire :noel:

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:11:18

Ca ferait un bon plot ça.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:16:47

Arc 1 : MAL est DOWN !!!

Notre jeune Dindon, voulant ajouter sa dernière mer...découverte sur MAL afin de la mettre à jour, fut surpris de voir que MAL était inopérationnel. Pensant tout d'abord que le problème venait de son pc, il décida de le redémarrer...Après une dizaine de redémarrage consécutif, il décida de prendre des mesures plus drastique ! " Je vais formater mon PC ! " s'écria-t-il d'un ton désespéré " Mais d'abord, je vais vite aller prendre mes chocapics avec de l'eau " dit-il d'un ton enjoué.

6 heures plus tard après avoir formater son pc une quinzaine de fois et s'être sustenté de ses kellogs dégueulasse, il décida de se renseigner au près du forum japanimation ( chose qu'il aurait dû faire dès le début, nous sommes d'accord ) et il appris que MAL subissait des attaques DDOS.

Frustré de ne pas pouvoir mettre à jour sa MAL il fut désespéré et actualisa toute les 12 seconde la page MAL pour voir si elle n'était pas opérationnel. En effet, Dindon fut le premier cas d'addiction à MAL, apparemment cette addiction reste incurable pour le moment, impossible de s'en débarrasser. Quand le manque arriva, ne sachant plus quoi faire pour combler son addiction, il décida de se rabattre sur autre chose, sa Dramalist. Le problème est qu'il n'avait pas autant de jouissance lorsqu'il remplissait sa dramalist, il en fut vite lassée et le sentiment de manque reprit le dessus.

Jusqu'au moment où une lueur d'espoir apparu ! PENDANT QUELQUES SECONDES MAL ÉTAIT OPÉRATIONNEL. La lueur dans les yeux de Dindon brillait plus forte que le cosmos des Chevaliers du Zodiaque. Cependant, cette joie fut de courte durée, MAL était de nouveau DOWN ! Dindon a pu refréner son sentiment de manque mais combien de temps cela va-t-il durer ?

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:18:04

Dropped.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
05 septembre 2013 à 18:18:29

Tu as oublié de dire que tity le bienveillant a toujours soutenu dindon dans sa quête. :(

NatsumeTakashi
NatsumeTakashi
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:19:19

"La lueur dans les yeux de Dindon brillait plus forte que le cosmos des Chevaliers du Zodiaque"

Bah il a dit ça pour toi tity non ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:20:51

Ezio, Tu m'a tuer :rire:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:22:44

Je t'ai pas oublié Tity, j'allais te mentionner après comme " acolyte " de Dindon :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:23:34

Content que ça te plaise Pliskin :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:24:38

En fait, j'avais lu juste le premier paragraphe de l'arc 1 quand j'ai dit ça.
Le reste de l'arc est pas très drôle en fait :noel:

Déso :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment