Intro : My name is DindonCarnivor
Depuis quelques années existe un site très utile afin de classer et noter ses animés. Il est nommé MyAnimList ( MAL pour les intimes ). Sur jeuxvideo.com, un forum est dédié à cette passion qu'est l'animation japonaise, le forum japanimation. La majorité des membres utilisent cet outil qu'est MAL. Un jour, un jeune forumeur lambda décida : " Moi aussi, je veux avoir une Animlist et mon but sera d'avoir la plus grande de toute ! " ce forumeur est appelé DindonCarnivor.
Le jeune Dindon tout content de faire sa MAL ne dépassant pas les 150 animes mais heureusement composée que de chefs d’œuvres de l'animation japonaise (
) attira vite l'attention des 4-Stars élites du forum, au MAL assez volumineuse. L'élite, composée de Falken le droppeur fou, Pilmou le maniaque du H, Wind l'éternel blasé et Niki le passionné.
Le jeune Dindon, avec sa pauvre expérience de l'animation japonaise, pensant avoir bon goût en ayant vu des chefs d'oeuvre tel Kodomo No Jikan ou AKB0048, provoqua les moqueries de la 4-Stars à son égard. Frustré, bien décidé à ne pas se laisser faire, il décida de dépasser cette élite peu importe ce qui lui en coûtera. En effet, afin d'accroître sa MAL, il est allé jusqu'à sécher les cours ! On ne peut qu'être abasourdi par une telle détermination.
Plus tard, Dindon, toujours aussi déterminé, arriva à se faire un nom sur le forum japanimation, souvent nommé l'élitiste au mauvais goût, tout en se prenant pour un membre d'élite du forum, il se permit des commentaires tel que :" Vivement la rentrée " "Y en a marre des summerfag" etc. Tout se passa bien pour Dindon, qui se faisait de plus en plus remarqué et qui augmentait de plus en plus sa MAL, il ne perdit jamais son objectif de vu à savoir, avoir la meilleur des MAL et vaincre ses ennemies, les 4-Stars. Tout alla bien, il poursuivit son ascension jusqu'au jour où... Un drame est arrivé! MyAnimlist fut la victime d'une attaque DDOS !