CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
16 septembre 2013 à 09:41:06

http://www.gamekult.com/jeux/test-grand-theft-auto-v-SU3010010088t.html#ps3 mon visage quand pas demain la veille sur pc :-(

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
16 septembre 2013 à 09:42:22

"Tity, tu donnes vraiment pas beaucoup de crédit au pauvre Ezio pour croire qu'il peut sincèrement comparer un montage de 3 minutes à 50 épisodes d'animu :rire: "

Ce sentiment quand j'ai réellement préféré la pendule à clannad :(

Arsholo
Arsholo
Niveau 10
16 septembre 2013 à 10:38:17

Ayaros ce detesteur de Clannad :nah:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
16 septembre 2013 à 11:38:51

C'est pas qu'il déteste, c'est qu'il trouve ça ( à juste titre ) surestimé :ok: Je suis entièrement d'accord avec lui :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 11:40:37

Exactement comme moi avec Death Note :hap:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
16 septembre 2013 à 11:54:39

http://puu.sh/4sHBg.png

Pourquoi le noté si bien, si tu le trouves surestimé ? Je ne comprends pas ta logique Dindon :(

"8/10 c'était médiocre" vient de là à mon avis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 12:09:06

ba on fait beaucoup de bruit autour de cette anime mais on n'en fait pas autant pour Shiki par exemple ( c'est qu'un exemple parmis tant d'autre), du-coup moi je m'attendais à un truc exceptionnel, l'anime est bien j'ai prit du plaisir ( mais légèrement deçu ) à titre de comparaison j'ai beaucoup plus apprécier Shiki même si c'est pas la même chose

En même temps quand on te dit " ta toujours pas vue Death note!!!! :ouch: " Et qu'on te fait passer sa comme l'élu de la japanim sa ma refroidis quand j'ai vue ce qu'il en était vraiment, il mérite pas tout le bruit qu'on fait pour lui. mais sa sa n'est que mon point de vue.

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:29:35

Même le monstre apathique que je suis a trouvé Death Note très prenant.
Dindon utilise un autre mécanisme qui dépasse totalement les lois de cet univers. :noel:

Arsholo
Arsholo
Niveau 10
16 septembre 2013 à 12:39:48

C'est pas l'élu de la japanim. C'est juste un bon manga adapté de manière excellente grâce à une réalisation du feu de dieu ce qui donne une très bon anime avec l'une des meilleurs OST de la japanimation :ok:

Dylast
Dylast
Niveau 9
16 septembre 2013 à 13:38:39

Franchement faudrait m expliquer un truc,en france wakanim a les droits en streaming sur la plus part des animes?que signifie licencie et comment ca fonctionne?

mon probleme est que je comprend pas pourquoi certain series,si on les regardes en streaming alors que wakanim a les droits,on s en prend plein les fesses :(

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
16 septembre 2013 à 13:53:20

Wakanim n'a pas les droits sur la "plupart" des anime. Ils ont les droits seulement sur ce qu'ils ont acheté. Acheter une licence, c'est acheter les droits de distribution, diffusion, et autres qui ne me viennent pas en tête, au sein d'un territoire ou autres critères définis.
Diffuser sans l'autorisation de celui qui détient la licence, c'est illégal puisque toute la distribution et la diffusion se passe par eux.
Sauf si tu achètes directement du Japon, par exemple.

Dylast
Dylast
Niveau 9
16 septembre 2013 à 14:07:09

hum je vois :(

fin bon je suis pas tres d accord avec eux,comment dire,ok ils ont les droits,ils font la chasse aux gens,mais ils veulent surtout l argent :ok:

heu apres empecher les gens de voir des animes parce qu ils ont les droits,meme si y a le respect de l auteur,je trouve ca un peu degeulasse,donc si je regarde une de leur licence sur un site autre que le leur c est pas bon? :( mais je voudrais savoir si que se passe t-il dans les autres pays alors?ceux qui parlent d autres qui parlent une autre langue que le francais?on t-il les droits total sur un anime?(dans toutes les langues,dans une certaine zone comme tu l as dit?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 14:50:42

mais la vie marche comme sa, on va pas te donner steak gratuits à carrefour :rire: Si tu le vol ta les Vigil qui sont là.

C'est pareille avec les animés :hap:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
16 septembre 2013 à 15:25:33

Les gens, aidez moi, je me fais tellement ch*er en cours que je sens que je vaiq me tirer une balle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 15:41:56

Sèche les cours :hap: sauf si t'es à la fac :hap:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
16 septembre 2013 à 16:14:02

Je suis en fac, et deja en cours

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:34:58

Bah en amphi, tu peux sortir sans problème :noel:

Bon, remarque peut-être pas à la fac, je sais pas. On a eu un prof une fois qui venait de la fac, il était outré que les gens puissent sortir en plein milieu du cours "j'ai jamais vu ça, y a qu'à *** que les gens se permettent ce genre de choses !".

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:38:23

Bah se barrer au milieu du cours c'est vraiment un manque de respect envers le professeur et les élèves aussi parce que l'air de rien tu déranges le cours :hap: . T'attends la pause et tu te casses c'est beaucoup mieux :ok:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
16 septembre 2013 à 16:38:51

Si mais j'ai pas envue de secher des la 3eme semaines :peur:

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:41:55

Bien sûr qu'on paye une licence pour en tirer les avantages commerciaux.
Même si je n'encourage pas l'industrie en France en achetant, c'est tout à fait normal (ça va, oh, je supporte l'industrie japonaise en achetant des bouts de plastique très chers :( :noel: ) car ça appartient bien à quelqu'un. Après tout, la création de ces séries n'est pas gratuite (environ 100k USD par épisode, en moyenne, il y a deux ans environ, si je me rappelle bien).

Un exemple intéressant : si en Chine, pour les anime, il n'y a pas vraiment de problème de licence (la propriété intellectuelle est encore chaotique là-bas), regarder les séries depuis un site chinois n'est plus vraiment possible en France, pour éviter les querelles. Bien sûr, toutes les licences sont agrées par le propriétaire : les critères peuvent être des zones géographiques définies ou bien les limites de distribution (à quelle extension ? inclure le merchandising ? etc.).
Je n'en sais pas trop à ce sujet car le droit (coucou Soraya banana), ça me dépasse totalement donc il se peut que je me trompe quelque part ; je me base uniquement sur les distributions des images de peintures (art) et des produits de luxe. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment