CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:19:24

D'ailleurs c'était moi qui avais rédigé la description d'une bonne demi-douzaine des DLC de Train Simulator sur le catalogue Steam. :rire:
Petite anecdote, mais pour quelqu'un qui n'est absolument pas familier avec le monde des rails, c'était infernal pour trouver les bonnes traductions. :peur:

Grâce à toi Senastra, je sais qu'il y a au moins une personne qui m'a lu. Je peux enfin dormir en paix les soirs venus. :content:

Dieu-Christian
Dieu-Christian
Niveau 9
30 juillet 2013 à 02:19:32

Ecoute, les mettre dans le droit chemin, mais c'est toujours la même chose, les mettre dans le chemin des Anime que tu aimes, je comprends que voir tout le temps des gens qui proposent les Anime que tu trouves mauvais ça gonfle. C'est comme moi si je voyais que du Cowboy Bebob en suggestions... Prenons justement cet exemple, apparemment CB est l'un de tes Anime préférés, j'ai aussi regarder mais je considère pas ça comme un chef d'oeuvre, j'aimes pas, mais c'est pas pour ça que je vais dire au premier venu "Regarde pas CB c'est de la merde." après oui un forum est fait pour débattre, mais à tout le temps dire ce cliché de haine, c'est affolant pour mon cas vu que les Anime que j'aime sont dès plus critiqué sur ce forum. Et arrête de me mettre dans le même sac, comme je t'ai dit j'impose pas mes choix ni dit que ça c'est meilleur que ça ou que ça c'est de la merde.

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 02:20:09

Pas mal Code, j'ai du respect maintenant pour toi.

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:24:18

Oui, maintenant j'espère que ça t'incite à acheter le DLC Isle of Wight (en plus tu découvriras les joies de la campagne anglaise et la consanguinité insulaire), parce que j'avais passé des heures dessus à cause du jargon ferroviaire. Un peu de respect pour tes aînés. :(

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 02:25:32

23 € le dlc :monoeil:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
30 juillet 2013 à 02:26:58

Te laisse pas faire Dieu-Christian, moi non plus je n'aime pas cowboy bebop !

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:27:30

"j'ai aussi regarder mais je considère pas ça comme un chef d'oeuvre, j'aimes pas, mais c'est pas pour ça que je vais dire au premier venu "Regarde pas CB c'est de la merde." "

Je ne comprends pas trop...

Tu parles pas d'un anime duquel on peut douter là, CB fait partie des masterpieces indiscutables :rire:

J'ESPERE BIEN que tu ne vas pas faire le coup de sortir à qqn que c'est d'la merde :rire:

Faut bien différencier les goûts et la qualité.

Beaucoup de nouveaux ne cernent pas trop la notion.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:28:59

"Un peu de respect pour tes aînés. :("

:monoeil: il est respectueux mon copain suzu

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
30 juillet 2013 à 02:29:19

CB fait partie des masterpieces indiscutables :rire:

:d) :ouch:

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 02:30:40

Maison ikkoku ne serait donc pas un masterpiece.

Naruhodo

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:31:29

Non mais TG Tity.

C'est pas trop mon truc non plus à cause du caractère épisodique, mais ça n'en reste pas moins une masterpiece.

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:32:04

Ils n'ont pas osé baissé le prix ! :ouch:
(Et non, je ne touche pas de commission, entre Valve et moi, c'est fini. :noel: )

Dieu-Christian, l'universellement bon ou beau ne peut exister (même si on peut avoir un bon qui peut être "général", mais pas universel, à cause du degré de plaisir/perfection). Par contre, l'universellement mauvais, lui, existe en toute tranquilité. :noel:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:32:14

Amen plis, amen.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
30 juillet 2013 à 02:32:44

C'est pas le problème, mais faut arrêter de dire "indiscutable", comme si on ne pouvait pas discuter pertinemment de défauts de l'oeuvre.

Rien n'est indiscutable, ça existe pas une oeuvre d'une telle puissance que le bon sens de chaque être humain s'accorde à dire que c'est un chef d'oeuvre.

VonReuenthal
VonReuenthal
Niveau 3
30 juillet 2013 à 02:32:46

CowBoy Bebop est excellent même si je le qualifie pas de Masterpiece :hap:

Dieu-Christian
Dieu-Christian
Niveau 9
30 juillet 2013 à 02:33:31

Tu vois ? "On peut pas douter" je sais bien que dans la majorité des personnes aiment + CB que Mirai Nikki. (Selon les statistiques de MyAnimeList.) Mais bon j'ai pas aimer c'est tout. Je pourrais dire que tu dis cela selon tes goûts, mais les statistiques disent bien le contraire, après c'est pas parce que c'est une Masterpiece qu'il faut aimer. Après ça je pense bien que tu dois te dire que j'ai que des goûts de merde et que je suis un "summerfag".

Titimathy: Je vais pas rentrer dans un débat de haine sur CB toute la soirée, là je règle juste une histoire avec ayaros, après je vais me coucher. :hap:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
30 juillet 2013 à 02:34:16

(j'aime bien cowboy bebop aussi, mon premier message était ironique)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:34:46

"Rien n'est indiscutable, ça existe pas une oeuvre d'une telle puissance que le bon sens de chaque être humain s'accorde à dire que c'est un chef d'oeuvre. "

CERTES.

Mais bon, stop jouer sur les mots, tu m'as très bien compris.

Quand la communauté (la vraie, pas celle d'ici, de mal, ou d'ailleurs), la communauté "abstraite" composée de gens n'ayant pas nécessairement du goût mais une habileté à la perception de la qualité dit que c'est bon, c'est bon.

Bebop en fait partie.

VonReuenthal
VonReuenthal
Niveau 3
30 juillet 2013 à 02:34:52

Fais gaffe Pilmou, il va venir te hagar chez toi :peur:

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 02:35:47

Tfaçons tant que Valve ne proposera pas une BB 7200, une CC 72000 ou n'importe quel TGV (post, reseau, duplex, atlantique, thalis voir même eurostar), j'achèterai pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment