CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
30 juillet 2013 à 02:37:31

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas aller tailler dans l'os direct le nouveau qui critique Cowboy Bebop.

Tu lui laisses la chance de s'expliquer et d'argumenter. Certes tu seras peut-être pas d'accord avec ce qu'il dit, mais tu seras peut-être aussi étonné de voir une intelligence dans son propos, une pertinence et une qualité dans la manière de rédiger sa critique, ce qui donne potentiellement un bon membre.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:38:48

"Tu vois ? "On peut pas douter" je sais bien que dans la majorité des personnes aiment + CB que Mirai Nikki. (Selon les statistiques de MyAnimeList.)"

Les stats MAL, ça reste composé à 80% de la plèbe qui connait moins la japanim' que mon chat ou ma grand-mère décédée hein.

C'est pas représentatif mais PAR CHANCE, si CB>MN faut croire qu'il subsiste un peu d'espoir.

"Mais bon j'ai pas aimer c'est tout. Je pourrais dire que tu dis cela selon tes goûts,"

Oui, que t'aimes pas un bon anime c'est une chose.
Que tu apprécies un mauvais (et surtout "sans t'en rendre compte" (de la nullité j'entends)) c'en est une autre.

"mais les statistiques disent bien le contraire, après c'est pas parce que c'est une Masterpiece qu'il faut aimer."

J'ai pas dit le contraire. Cela dit, ça m'arrive de conseiller une masterpiece que j'apprécie pas personnellement parce que je sais pertinement bien que c'est une référence du genre, c'est un fait.

"Après ça je pense bien que tu dois te dire que j'ai que des goûts de merde et que je suis un "summerfag". "

J'associe pas summerfag et goûts de merde.

Ex. Dindon a des goûts de merde pourtant ce n'est pas (pas trop en tout cas) un summerfag.

C'est l'attitude qui fait le summerfag.

T'en veux? En voilà.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-358234-1-0-1-0-watamote.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-352948-1-0-1-0-la-meilleure-anime.htm

Dieu-Christian
Dieu-Christian
Niveau 9
30 juillet 2013 à 02:39:14

Code_Geass: Si je prends cette supposition, la majorité de ce forum dirait donc que Mirai Nikki est mauvais, mais les gens qui ont aimer ne sont que des "summerfag" qui ne connaissent pas les vrais "masterpiece" et qui ont ainsi pas de goûts ?

VonReuenthal
VonReuenthal
Niveau 3
30 juillet 2013 à 02:42:51

Personne t'as dit que t'as empêché d'apprécier les choses mauvaises, moi même j'ai apprécié beaucoup d'animes même si je suis bien conscient qu'ils sont mauvais voir médiocre :hap: ( Cf Mirai Nikki )

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:43:05

"Si je prends cette supposition, la majorité de ce forum dirait donc que Mirai Nikki est mauvais, mais les gens qui ont aimer ne sont que des "summerfag" qui ne connaissent pas les vrais "masterpiece" et qui ont ainsi pas de goûts ? "

Enormément de gens sur ce forum apprécient mirai nikki, c'est d'ailleurs un des sujets qui a le plus de succès.

Les gens qui ont aimé ne sont pas des summer fags, les gens qui le hissent au statut de monument le sont. Dindon l'a été par exemple (pour reparler de mon animal de basse-cour chéri :coeur: ) là je pense qu'il est sur la voie de la rédemption et on ne se prend plus trop le bec à ce sujet.

C'est pas pour des prunes, malgré lui, ça fait qd même qq semaines qu'il mate des animés convenables, ça change forcément.

Aussi, on peut très bien apprécier 36 masterpieces et pourtant ne pas haïr mirai nikki, c'est un phénomène rare et qui m'est incompréhensible mais ce dont je suis ABSOLUMENT CERTAIN c'est que l'individu repris dans ce cas de figure ne conseillera jamais sans troll mirai nikki à qui que ce soit :ok:

Aussi ne pas aimer une/des masterpieces =/= ne pas avoir de goûts, c'est sensiblement différent.

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 02:43:17

J'attends avec impatience la S2 de I;S :bave:

VonReuenthal
VonReuenthal
Niveau 3
30 juillet 2013 à 02:43:26

Personne t'as empêché *

La fatigue sorry :hap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:44:37

" Fais gaffe Pilmou, il va venir te hagar chez toi :peur: " aux abris :peur:

" J'attends avec impatience la S2 de I;S :bave: "
P-p-p-p-p-p-pavé breaker :hap:

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 02:45:12

Nan mais revoir Charururotte et Laura :cute:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:45:58

IS c'est quand même bien cancérigène :peur:

En parlant de ça j'ai haiyore W sur le feu dans le genre bien médiocre dont j'ai qd même bien kiffé la S1 :rire:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:47:25

Sauf ton respect Dieu, j'ai quand même mieux à faire de ma nuit donc sur je vous souhaite à tous et à code_geass une bonne nuit.. déjà bien entamée :-(

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 02:47:37

J'ai drop Haiyore car le MC était :amalde:

mais sinon, l'OP 2 : http://www.youtube.com/watch?v=BDqZ1penF00 :bave:

VonReuenthal
VonReuenthal
Niveau 3
30 juillet 2013 à 02:48:12

"Aussi, on peut très bien apprécier 36 masterpieces et pourtant ne pas haïr mirai nikki, c'est un phénomène rare et qui m'est incompréhensible mais ce dont je suis ABSOLUMENT CERTAIN c'est que l'individu repris dans ce cas de figure ne conseillera jamais sans troll mirai nikki à qui que ce soit :ok: "

Effectivement, tu me verras jamais conseiller Mirai Nikki,SaO ou autres :hap: Sauf si la personne qui demande cherche un truc dans le genre :noel:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:48:27

Sons of bitches? je préfère le 1, le live animelo 2012 était eargasmique.

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 02:48:44

http://puu.sh/3P0tj.jpg

train + nyaruko.

(handshake)

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:49:56

Merci Senastra, tu viens de me permettre d'éviter un anime de merde :ok:

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:50:34

Dieu-Christian, tu peux l'aimer à ta façon, sans forcément reconnaître que c'est un chef-d'oeuvre ou un magnum opus du genre.
Mais le souci ça vient quand les gens le recommandent en le qualifiant ainsi, en ne partant pas d'un "conseil d'ami entre amis" (on ne conseille pas la même chose à un ami qu'à une personne qu'on connaît peu voire pas du tout ; entre amis, on peut s'avouer nos guilty pleasures :hap: ).
Le truc c'est que Mirai Nikki par exemple, a des failles et des faiblesses (et des grosses faiblesses), et on drop à partir du moment où ça devient insupportable (MC proche d'une gonorrhée), pendant que des séries arrivent à être flawless dès les premiers épisodes (sans pour autant être des coups de coeur personnels, mais on reconnaît au moins la qualité technique).

Day Break Illusion est une bouse que je regarde toutes les semaines et jamais je ne la recommanderai, ce qui est suffisant pour caser 20 minutes à 6 heures du matin (cace-dédi à Shon, TMTC :cool: ).

senastra
senastra
Niveau 28
30 juillet 2013 à 02:50:36

trop d'elitiste dans ce monde de sauvage (va remettre son 1 à CB)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:50:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2428-0-1-0-0.htm#message_358375
| Ecrit par « ayaroS », 30 juillet 2013 à 02:43:05
| « Aussi, on peut très bien apprécier 36 masterpieces et pourtant ne pas haïr mirai nikki, c'est un phénomène rare et qui m'est incompréhensible mais ce dont je suis ABSOLUMENT CERTAIN c'est que l'individu repris dans ce cas de figure ne conseillera jamais sans troll mirai nikki à qui que ce soit :ok: »

Si, je conseillerais tout à fait Mirai Nikki :noel:

Dieu-Christian
Dieu-Christian
Niveau 9
30 juillet 2013 à 02:52:08

Comme je te l'ai dit je n'hisse pas mes goûts sur les hauts monuments, pour moi une personne doit se forger ses propres avis, c'est pour cela que je n'ai jamais conseillé d'Anime. Nous avons nos propres avis, au début je ne pensais que tu n'étais qu'un gars qui critiquait tous ce qui venait et qu'y disait que ces goûts c'était tout ce qu'il y avait de potable, mais avec tes justifications j'ai une autre vision. Bon, je pense que cette discussion se termine. Chacun à ses avis, je ne vais pas pour autant changer ma vision des choses. Bon bonne nuit moi avec tout ça j'ai arrêté ma bannière. (C'est pas malin.)

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment