CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
11 juin 2013 à 02:27:54

Maedrus
Posté le 10 juin 2013 à 20:24:31
J'ai detesté School rumble du début à la fin. Ca raconte rien et c'est vide.
:d) Comédie écolière :hum:
Même moi j'ose pas faire ma sale langue à ce point, come on.

Maedrus
Posté le 10 juin 2013 à 20:07:57
Et en faite c'est quoi Mugen?
:d) Go Google, c'était notre rêve érotique quand on avait 11 ans et qu'on se servait d'Internet :bave:

(Sinon Tity c'est quoi ton top 10 bouquins fantasy? :hap: Pliskin te l'a demandé, je suis curieux aussi depuis une bonne dizaine de pages là :hap: )

Maedrus
Maedrus
Niveau 9
11 juin 2013 à 02:28:01

Les animes incritiquables ca doit être Eiken tellement il y a rien à dire dessus...

Maedrus
Maedrus
Niveau 9
11 juin 2013 à 02:30:01

Je vais mater "La traversée du temps". Je vous dis quoi, bonne soirée.

Eleorianer
Eleorianer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:47:26

Maedrus :d) Logiciel te permettant de créer ton propre jeu de combat 2D :hap: Sauf que certaines personnes ont créé des personnages dont les attaques spéciales sont... :hap:
Exemple : Kuromaru (Tenta-Tenta-Tentacuuuule, viens par là que tu m'en... :hap: ) et Minotaur (Fini les FATALITY, maintenant on a les BESTIALITY :noel: )

Eleorianer
Eleorianer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:52:08

Maedrus
Posté le 11 juin 2013 à 02:28:01
Les animes incritiquables ca doit être Eiken tellement il y a rien à dire dessus...
Lien permanent

http://www.animeka.com/animes/detail/eiken.html
C'est de l'ironie j'espère? :hap:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:54:20

Eiken :bave:

Maedrus
Maedrus
Niveau 9
11 juin 2013 à 02:54:37

Que dire à part que le scénario est plat contrairement aux poitrines des protagonistes?

Eleorianer
Eleorianer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:57:09

Maedrus
Posté le 11 juin 2013 à 02:54:37
Que dire à part que le scénario est plat contrairement aux poitrines des protagonistes?
Lien permanent

OMG :rire:
Des poitrines aussi larges... :malade:
Sur une collégienne de 12 ans un bonnet F? A part à une future sumo, je ne vois pas comment on pourrait trouver ça :rire:
Je sens que quelqu'un va dire "Va aux USAs :hap: " :rire:

Eleorianer
Eleorianer
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:59:54

Dites, est-ce que la PSP est victime du zonage aussi? J'aimerai bien m'acheter des VN pour PSP :(

Eleorianer
Eleorianer
Niveau 10
11 juin 2013 à 03:01:04

http://www.animeka.com/animes/detail/c3.html
Anime à essayer :ok:

Maedrus
Maedrus
Niveau 9
11 juin 2013 à 03:03:31

Jamais entendu parler. Tu as déja regardé?

Eleorianer
Eleorianer
Niveau 10
11 juin 2013 à 03:13:43

4 épisodes, c'est awesome, même s'il y a un peu d'action :(
Et Fear est MOE et KAWAIIIIIII sauf quand elle est en mode "BWEEEEH PA KONTANTE"

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
11 juin 2013 à 03:16:12

eleo :d) les consoles de sony ne sont pas des victimes du zonage.

n1k1
n1k1
Niveau 10
11 juin 2013 à 03:18:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-2068-0-1-0-0.htm#message_329462

L'anime fait un gros effort pour mettre en valeur les moments romantique de la série par rapport au manga et organise bien le contenu assez bordélique du manga pour donner des eps très bien écrits, pour ça que t'as peut être pas ressenti la romance avant qui est déjà très présente et avec de nombreux moments d'anthologie. ( Jin Kobayashi a un vrai talent pour créer des situations géniales qui exploitent parfaitement ces persos )

En fait School Rumble c'est un peu Ranma 1/2 sauf que là ou Ranma te frustre constamment à refuser qu'il se passe qqch, là School Rumble profite du délire pour ne pas arrêter d'enchainer les situations géniales. Et, a l'instar des comédies à l'ancienne, il sait faire vivre les personnages, les faire jouer ensemble pour créer des délires. Ce talent a s'amuser avec ses personnages ( très nombreux et haut en couleur, aucun est sans personnalité ) c'est ce qui me fait le plus kiffer le shounen, ça rend les persos plus attachants que toutes les autres séries du genre, et c'est ce qui fait que School Rumble mon shounen romantique préféré.

Ichigo 100%, c'est pas mauvais, mais c'est beaucoup trop sage et moderne ( on essaie de te faire des ficelles plus ou moins subtile alors que School Rumble en a rien a foutre et raconte ce qu'il a dire sans détour ) pour être comparable à un School Rumble. Je lui préfère encore un Kimagure Orange Road, un peu dans le même genre mais avec cet univers 70s dénué de dégénérescence putride qui est un atout de choix.

Sinon j'ai vu que Mitsurou Kubo était publié en France avec Shinjuku Fever ( je l'avais pas remarqué a cause du changement de nom moisi justement ), j'avais lu les premiers chapitre de Again et j'avais été grave emballé, ce sera plutôt ça le prochain de la liste. :p)

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
11 juin 2013 à 03:25:24

niki :d) Mais déjà pour moi le SEUL duo romantique de la série c'est Kenji et Eri. De temps en temps Yakumo s'incruste mais que moyennement. Et pour le duo en question faut attendre déjà la fin de la S1, donc la première moitié de l'anime est passé.

Et autant ils ont de très jolies scènes, autant ce qui se passe après en manga... :content:
Le gros problème c'est qu'hors mis ces deux là, je n'avais rien à branler d'aucun autre perso et d'aucun autre histoire, limite j'avais envie de zappé les chapitres. L'humour me faisait rire... mais seulement quand c'était kenji.
Cela dit il y a des moments vraiment épique comme la BATTLE ROYALE. :bave:
C'est un anime ultra rafraichissant, mais qui ne m'a pris aux tripes que moyennement.

(et pour ichigo je parlais évidemment du manga, pas de l'anime qui est honteux, jamais je n'ai vu une romance aussi bien se servir d'un triangle amoureux).

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 juin 2013 à 03:35:18

Le truc Wind, c'est que voilà, les 5ers eps ne m'ont vraiment pas convaincu, limite c'était une série courte j'aurais continué, mais School Rumble c'est plus de 50eps ça m'a vite refroidi... Pourtant je suis assez bon public, je drop que très rarement, mais là je pouvais juste pas...

n1k1
n1k1
Niveau 10
11 juin 2013 à 03:46:52

Ben tu vois, Harima est bien sur mon heros inconstesté et le perso que j'aime le plus de cette serie, en fin de compte, ceux qui m'ont fait le plus explosé de rire ca doit être Imadori et Lala ( Lala j'explose a chaque fois qu'elle parle, Yuu Kobayashi est la seiyuu la plus trippante ever ). Et tous le trip de School Rumble c'est de faire vivre tout le monde et pas que se concentrer sur Harima, c'est exactement ce que j'ai dit quand je te disais que c'etait pas comparable a Ichigo 100%. En fait ce qui te gene dans school rumble est typiquement ce que j'adore, on est pas de la meme ecole :ok:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
11 juin 2013 à 03:49:32

Bah j'avais adoré ce côté on se marre avec tout le monde dans Maison Ikkoku par exemple hein. Fin généralement j'accroche bien à cette forme d'humour.

C'est juste que je trouvais pas les persos de school rumble aussi réussis... :o))

Eleorianer
Eleorianer
Niveau 10
11 juin 2013 à 03:53:23

Je suis une chèvre, et ce post passera inaperçu.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
11 juin 2013 à 03:55:23

Cela dit niki tu me donnes quand même presqu'envie de le rewatch.

Parce que je me souviens en effet de lala et son "ICHICHOU !" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment