Izie
Ya une différence , je défend les animes sur lesquels vous venais vomir sans cesse avec toujours le même disque, je prend exemple sur le topique mirai nikki avec les remarque classique "c'est de la grosse merde" et les truc de ce genre. moi j'en ai rien à foutre que vous aimé ou pas un anime. mais quand vous venais dire "c'est de la grosse merde" je pense que vous ne valais pas mieux.... ce Genre de phrase vulgaire na pas besoin de venir s’installer dans les avis. c'est juste hyper énervant.
Pour School days je me suis retenue de dire ce genre de chose , j'ai pas aimé cette anime, je les trouver mauvais. mais c'est pas pour autant que je viens cracher dessus , d’ailleurs je trouve dommage qu'il n'y est pas d'avis positive sur cette anime j'aurai était curieux de pouvoir comprendre ce que les gens ont aimé dans cette animé. car comme dans tout les animes yaura toujours des gens qui aimerons.
c'est la même chose quand vous venez dire "regarde pas cette merde Imfame" et des remarque de ce genre 
Pour School days quand une personne venue demandé si l'anime était bien j'ai lui est dit que je n'avais pas aimé, sans pour autant cracher des phrase du genre "regarde pas cette sombre merde" l'anime pourra toujours plaire à certaine personne pas besoin de ce genre de phrase.
Je pourrais en dire autant des gens qui utilise l'expression "dégénérescence putride" je trouve sa amusant, mais dans ce cas ils sont pas mieux placer que moi quand j'utilise le terme "d'élitiste"