CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 04:24:44

vous en avez pas mare de parler de merde , on se croiraient dans une réunion pour scatophile :hap:

dire que vous avez pas aimé , sa suffit amplement :honte:

Wasikowska
Wasikowska
Niveau 7
07 avril 2013 à 04:26:55

Je confirme pour Claymore, l'un des shonens les plus bidesques et les plus inutiles que j'ai vus. J'ai même lutté pour continuer le manga parce qu'apparemment ça devenait oufissime de sa race :d) chiasse immonde.
Shingeki no Kyoujin, pour le moment, c'est quand même bien au-dessus, même si en soi c'est toujours pas grand chose. Et ouais, j'ai call depuis le début que les gens faisaient un tel foin sur ce truc que ça ne pouvait que décevoir. Et du coup dès l'opening (qui est complètement insipide, je sais pas pourquoi vous êtes partis en délire dessus) on sent la déception ; quant à Hiroyuki Sawano, on l'a connu beaucoup plus inspiré. Après, c'est virtuosement mis en scène et surtout mis en animation, comme tout ce que dirige Tetsuro Araki, mais voilà quoi, ça n'a aucun cachet particulier en fin de compte, ça n'a aucun goût, c'est même assez râpeux et fade en fin de compte. Ça va peut-être être fun les 13 épisodes que ça va durer (et encore, c'est parce qu'y a rien d'autre autour), et vous ne remarquerez même pas la chute vertigineuse de la qualité de l'animation passé le cap du second ou troisième épisode, MAY BON.

Bref calmez votre gland.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
07 avril 2013 à 04:31:09

"Et ouais, j'ai call depuis le début que les gens faisaient un tel foin sur ce truc que ça ne pouvait que décevoir."

Toujours à vouloir jouer les devins :noel:

Sinon je suis d'accord pour Hiroyuki Sawano je préfère de loin l'OST d'Unicorn mais celle-ci est bien quand même (pour ce qu'on en a entendu), même si je trouve son utilisation bizarre ... enfin surtout la façon dont c'est placé, coupé et changé lors du déroulement de l'action (je saurais pas m'expliquer mieux tant pis si vous voyez pas ce que je veux dire).

Et perso je trouve que le cachet est là et j'en attends encore plus pour la suite, en espérant qu'ils aient pas tout dépensé dans ce premier épisode.

Wasikowska
Wasikowska
Niveau 7
07 avril 2013 à 04:35:10

Pas très difficile de jouer les devins avec une communauté de moutons pareille. À force de ne pas avoir de vie sociale et de traîner sur les forums, à lire les mêmes conneries, les mêmes commentaires sur les mêmes types de projets et à toujours constater les mêmes évolutions dans le même sens, à un moment donné tout finit par couler de source. Au pire, je n'ai même pas de mérite, j'ai juste intégré à force d'y baigner la médiocrité de cette pseudo communauté de dégénérés.

Perso je trouve de cachet à Bûtûm (qui n'est déjà pas grand chose, on s'entend) qu'à ce trucmuche.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
07 avril 2013 à 04:41:03

Je vois. :noel:

Sinon j'ai bien aimé BTOOOM!, mais je trouve que Shingeki a quand même un univers plus original, m'enfin si t'as été plus charmé par BTOOOM! c'est ton droit.

Wasikowska
Wasikowska
Niveau 7
07 avril 2013 à 04:47:46

Je suis resté moins indifférent devant les persos principaux de Bûtûm (qui ont quand même malgré tout l'épaisseur d'une biscotte, faut pas non plus déconner) que devant ceux de shingekimachin pour être plus exact :ok:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
07 avril 2013 à 04:49:36

Ca doit être chiant de pas pouvoir se satisfaire des Titans comme les simples gens non ? :noel:

Wasikowska
Wasikowska
Niveau 7
07 avril 2013 à 05:17:22

Je m'en satisfais plutôt bien, perso ; c'est vous qui ne vous en "satisfaites" pas : vous êtes carrément en extase :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 07:02:24

7h00 <_< , je vais aller dormir :peur:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:52:44

Et merde j'ai up l'autre topic :hum:

C'est marrant ça m'a fait vite fait penser à un claymore aussi dans le genre :peur:

Mais n'empêche que vous crachez bien dessus alors que l'arc Teresa avait été pas mal apprécié sur le fofo si je ne m'abuse :rire:

Après c'est sûr que le seul moment +- cool se retrouve dans les ep de la ville enneigée et ne dure qu'1 ou 2 ep mais reste que j'ai passé un agréable moment devant même si c'était "l'AOTY en partant de la fin" au final vu le grand cru de ces années là.

" Et ouais, j'ai call depuis le début que les gens faisaient un tel foin sur ce truc que ça ne pouvait que décevoir. "

Ty captain obvious, t'es pas le seul, j'l'appelle "SAO bis" depuis son annonce :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-275833-23-0-1-0-printemps-2013.htm#message_299621 disais-je donc.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:38:43

Oh putain Shingeki no Kyojin déjà dans le top 30 MAL :rire:
J'aime ce site :rire:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:48:32

j'l'appelle "SAO bis" depuis son annonce

:hap:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
07 avril 2013 à 13:14:27

Il était si bien que ça cet épisode 1 ? :ouch:

yang
yang
Niveau 11
07 avril 2013 à 13:16:50

claymore de la merde ben voyons :rire:

et putain mais quel est le rapport avec sword art online? :ouch:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
07 avril 2013 à 13:29:02

Hum... Je saurais pas le comparer avec claymore, vu qu'à l'époque, je l'avais vu en qualité pourrave, et maintenant, les comparés comme ça serait...Injuste je dirais.

Après, j'ai jamais pu m'accroché au perso de claymore, pas comme pour shingeki en tout cas

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:43:32

"et putain mais quel est le rapport avec sword art online? "

A peu près tout.

Top 30 mal en 1h. Pilot prometteur sur fond de promesses non remplies. Héros gary stu en devenir téléphoné comme pas permis. etc. etc.

yang
yang
Niveau 11
07 avril 2013 à 13:45:05

"Pilot prometteur sur fond de promesses non remplies"

Sword art online? :ouch:

MAIS BIEN ? :rire:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:47:46

Le pilot d'SAO et son ep 2, j'aime bien perso ouais.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:49:26

Le pilot d'SAO a fait son travail, il donne envie puis vous connaissez la suite.

yang
yang
Niveau 11
07 avril 2013 à 13:52:22

mais c'est pas parce que t'aimes bien que c'est pas du caca innommable que tout le monde avait flairé depuis le début

est-ce que tu te rends compte que la plupart des gens ne se sont MEME PAS DONNÉ LA PEINE de l'essayer ? :ouch:

les critiques vont être beaucoup plus sévères sur shingeki no koyjin, parce que les gens qui ont l'esprit critiquent daignent au moins s'y intéresser, contrairement à sword art online qui n'a intéressé personne en dehors d'une sphère de mongoles sur myanimelist :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment