CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:28:33

Ouais :noel:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:29:38

enfin j'ai pas encore eu les résultat, on sait jamais. une inversion de copies comme au bac :hap:

Mima
Mima
Niveau 7
03 juin 2010 à 23:37:48
  • RoCK_H Voir le profil de RoCK_H

* Posté le 3 juin 2010 à 10:40:51 Avertir un administrateur
* Mima
Posté le 3 juin 2010 à 03:56:30
manque quand même Felix sur la photo
il pionçait où ?
J'allais faire la même remarque, vous l'avez boycotter ? :o))

==>> Il dormait bien, autant le laisser non ?
Enfin sincèrement, et désolé pour lui, je m'en étais pas spécialement rendu compte, c'est comme Bubu un moment je me fais "tiens il est où"
Enfin c'est pas le seul, loin de là, c'est le cas pour tout le monde, pareil moi un moment.

* RoCK_H Voir le profil de RoCK_H
* Posté le 3 juin 2010 à 10:48:57 Avertir un administrateur
* Petite question au passage, quelqu'un a vidéo de Babatus chantant Hikari no hashi wo koete ?

==>> Aucune idée et je need la prestation vidéo :(
J'attends que le staff épita up ses photos au passage

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:51:10

A la JE si y'a tout le monde on refera une belle photo mais genre avec toute la Japanim Dan, ça va envoyer du fat !

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:54:19

parlant de JE un pote m'avait parler d'y aller car son père l'ammener?

Peut-être donc, si toute fois mon père ne m'assassine pas devant les notes que je suis cencé allez voir demain :noel:

Mixag
Mixag
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:02:58

Tu as tant foiré que ça?

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:14:37

En parlant de la vidéo , ca donne quoi la chasse des noelistes ?

mu80
mu80
Niveau 10
04 juin 2010 à 01:31:21

tiens je me demande si moi aussi je pourrais faire un blog, quoique jai pas le sens de l'ecriture donc ....

Mixag
Mixag
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:50:43

mu80 :d) Le sens de l'écriture, ça veut rien dire. Si tu sais écrire français et que tu disposes d'un plugin correcteur d'orthographe, tu l'as, ton sens de l'écriture. Ensuite si tu parles de la qualité d'une plume, c'est pas forcément déterminant.
Tout d'abord, "bien" écrire, même si on sait le faire, ça demande beaucoup plus de travail et de relecture qu'un texte standard. Alors oui, c'est plus agréable à lire, mais si à chaque fois que tu te prépares à écrire un article, tu sais que tu vas te manger deux heures de recherche de petites phrases, de subtilités....

Et bien t'as pas fini. Et un bon article peut aussi l'être par son originalité, son contenu, sa précision.

Nanostray :d) Je suppose que c'est ironique. Mais si ça ne l'est pas, je t'assure que tous les blogs des gens ici présents, avec tout le respect que j'ai pour eux, c'est supra-basique (sauf celui de Niki qui mine de rien s'est amélioré en dessin).

Un blog c'est:

-Un thème Wordpress (parfois un peu modifié, mais c'est pas bien technique de modifier un code couleur RVBA ou deux trois options de positionnement de blocs.)
-Une bannière (Google Image, Daffont, Toshop et basta.)
-Un fond (pareil qu'au dessus.)

A part ça, vous avez des noms d'animes actuels et motivants?

J'ai lu en diagonale l'article de Niki sur la mort passagère de la Japanim':

http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?post/2010/04/22/Je-sais%2C-je-sais%2C-je-devrais-blgguer-plus-souvent~

J'ai du mal à prendre le truc au sérieux de la part d'un gamin qui n'a pas son Bac et qui s'intéresse aux animes depuis moins de 5 ans.
D'autant que justement, il y a cinq ans, on chantait déjà la fin du monde en canon, au motif que le fansub partait en couille, que les productions post-2000 c'était de la merde, que Kaze volait son monde (ça, on peut aussi le dire au présent).

Il n'y a vraiment qu'Angel Beats? Je ne demande pas un Code Chiasse, juste un truc du niveau d'Higashi No Eden....

Vous avez?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:02:00

Ookiku Furikabutte, Arakawa Under The Bridge, Durarara!!, Youjou-han shinwa taikei

J'ai rarement été autant passionné, t'as vraiment lu mon article de traviole, je dénonce la communauté qui ressemble de plus en plus a que dalle et c'tait aussi une façon d'accueillir ce qu'on attendait tous, une suite à Code chiasse.

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:03:15

Le c'était mieux avant et la mort d'une passion , c'est humain et non propre aux animes.
Pareil pour les JV , les PC , les consoles , les films , la vie en général ...
Si jeunes et déjà vieux réac , c'est triste :(

Ca fais des années que je lis de la BD et du manga , et chaque année à son lot de petites perles , idem pour les animes , encore faut il les trouver et ne pas surconsommer jusqu'à l'indigestion.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:05:12

Angel Beats risque justement de te décevoir sur cette optique. Perso j'ai encore tant de bons trucs a voir que j'ai jamais été vraiment inquiété par le niveau "actuel" de la japanim, mais après j'arrive parfois à dégoter des trucs sympa d'actualités (par exemple en ce moment B gata H key et quand même Angel Beats qui sont sympa, le reste pas vraiment regardé). :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:06:27

Pour la communauté , qu'est ce qui te dérange en fait ? La libéralisation des mangas et l'explosion des shonen en france? La condescendance des "vrai passioné je mate que du seinen psycho :p) " Un melting pot de tout ca ^^ ?

Mixag
Mixag
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:11:28

Je ne m'inquiète pas du tout :p

Niki, merci pour les noms, je m'y mets.

Après, la communauté, je vous laisse en parler entre pros. Mais ça m'a l'air bien vivant :( .
Et je peux sortir une liste longue comme le bras de putains de bons blogs.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:00:54

" qui s'intéresse aux animes depuis moins de 5 ans. "

Non. Ça fait plus de 10 ans a vrai dire.

Mixag
Mixag
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:57:38

Il y a dix ans, tu en avais sept ou huit.

:doute:

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:03:27

Oui mais NiKi c'est un PGM de la vie, sa première fois est à 5ans aussi.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:13:45

J'avais a peu près 6 ans quand j'ai vu Evangelion en VHS Mixag. :-)))

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:19:36

J'étais assez agé pour être fasciné par Evangelion, peu après j'ai vu Vision of Escaflowne et evidemment je regardais Pokemon comme tout le monde.

Ah et pis y'a eu Cowboy Bebop sur Canal aussi.

Vers 7-8 ans j'ai eu le cable et la chaine Mangas qui va avec, je découvrais ce qui allait être pour moi des chefs d'oeuvres aujourd'hui comme Touch, Maison Ikkoku ou l'anime que je regarde en ce moment grace au magnifique coffret looté à l'epitanime: Ashita No Joe et bordel de merde, ça tue tout, après oui je comprenais pas tout comme tu dis Nanostray mais ma passion pour la japanim ne date pas d'hier. :fier:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:28:58

http://s2.noelshack.com/upload/20995407009324_snapshot20100604182721.jpg

Putain mais ça tue vraiment tout cet anime. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment