non mais shonen c'est un récit VISANT les garçons, pas un récit avec des garçons lol
Ça t'avance à quoi de dire qu'il y a une fille de 4 ans dans une série juste? OMG LOLI CANCAIRE LAULE
Ton racourci est con par dessus le marché, en gros t'es entrain de me dire que dire "rouge" ça va plus vite que "un manteau rouge" vive les racourcis lol.
Perso j'veux bien une ou deux fois, mais que ça se généralise, nan trop pas quoi, ça me fout les nerfs en boules ( on pourrait racourcir par "ça me fout les boules" d'ailleurs lol ) de lire ça quoi quoi, ça veut rien dire, c'est juste que vous êtes tellement habitués à l'entendre que ça en devient normal pour vous, mais je sais pas pour vous, le gars qui se pointe en disant "Hanamaru Youchien c'est un kawaii" ou "Higurashi c'est un yandere" je le catalogue tout de suite en n00b qui veut se la péter avec des expressions r0xx0r of the kill!!!1!1!, je sais que t'es pas comme ça mais ce genre d'expression m'irritent quoi, je veux bien que tu le fasse une ou deux fois sur le feu de l'action et que tu me dises "on s'est compris" mais fais pas comme si c'était normal de mélanger adjectif et nom commun je t'en supplie quoi.