CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
20 janvier 2010 à 01:33:01

Le forum evolue mec, il est clairement pas le même que quand je suis arrivé, et il a évolué avec ses nouveaux membres, dont certains continuent d'arriver ! Combien d'IRL avant cette année ? ? J'ai pas du tout la prétention d'être a l'origine du forum, mais j'y ai apporté ma pierre, comme chacun ici, en bien ou en mal, mais c'est ça qu'est fun :noel:

Tes héros y sont bien sympa, mais a part Wind, je les ai pas vraiment connus hein, et ça m'a pas empêché de rester la. Faut pas rester ancré dans le passé, et se tourner vers l'avenir :cool:

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
20 janvier 2010 à 01:41:37

Cette hypocrisie, c'est hors nomes, vraiment, tu trolles, c'est pas possible ?

Mes pré-avis ? Euh...... ? Ok, donc je vois pas, vraiment, si j'ai des pré-avis, c'est dans le topic "recherche d'animes" et je précise souvent (pas tout le temps, certes) que c'est pas mon avis mais une réputation/avis de gens qui ont bon gout.

Je vois pas pourquoi j'irais me faire chier à descendre toutes les séries.
Regarde bien, tu ne m'as même pas vu troller Naruto ou Bleach, normal, je n'ai pas vu, je préfère ne rien dire.
De plus, si tu veux me payer les coffrets de toutes les séries que j'ai le malheur de ne pas avoir vu, j'en serais ravi.
Même si tu m'achètes le coffret Clannad, je te jure sur l'honneur que je le regarderais, dingue, nan ? (Je rappelle que j'ai un avis sur cette série en me basant sur une dizaine d'épisodes, ça me rappelle tes avis géniaux sur le premier épisode de pas mal de séries, cette saison, par exemple. L'hopital, la charité, tout ça.)

En plus, tu développes tes avis souvent, je te jure que c'en est ttrépidant :bave: (cf topic Manabi)

Tu sais tu ne vaux pas bien mieux que les "noélistes et autres guignols" tant tu as un avis ridicule, tranché, hautain, agressif, irrespectueux et idiot.

Fier d'être un abruti.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
20 janvier 2010 à 01:42:17

Ion, c'était du second degré, ça va faire plus d'un an que tu traines sur le forum, "newfag", c'est un peu ironique :hap:

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
20 janvier 2010 à 01:58:56

et bien que tu n'aies pas d'argent pour t'acheter des dvd excuse moi mais je m'en tamponne les roubignoles comme dirait l'autre, t'as pas vu tu t'abstiens, voilà quoi, et je ne parle pas de clannad hein. T'as vu assez d'épisode pour juger certes, t'as le droit d'avoir ton avis évidemment, tu te bases sur quelque chose de concrêt. J'ai juste insisté sur le fait que c'était très con de s'arrêter étant donné que la suite n'a plus rien à voir du tout mais bon. C'est pas ça que je te reproche. Est-ce que tu m'as déjà vu une seule fois intervenir à propos de manabi straight? Est-ce que tu m'as déjà vu une seule fois venir te troller la gueule alors que tu parlais de cette série? Et non, jamais. Est-ce que tu COMPRENDS ce que je te reproche maintenant?

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 02:24:46

Non, en fait, j'étais pas venu ici pour ces conneries.

Je suis juste venu passer un petit message à falken et raconter un peu ma vie : aujourd'hui, j'ai eu mes résultats du premier semestre au collège. En gros, je nique la moyenne partout, et ils génèrent avec ça ce qu'on appelle une "côte R".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cote_R
Elle doit tourner autours de 27±5 en général, mais ça peut aller très très haut. Je suis dans un programme scientifique et en fait, il faut une cote R de 28 minimum pour aller dans tous les programmes qui m'intéressent à l'université (le seul qui me soit innaccessible en ce moment avec ma cote R de 32.7, c'est médecine, pour lequel il faut un minimum de 34).

Et je me suis rendu compte à quel point c'était débile de ma part de pleurnicher pour des horaires de merde où je finis à 6h ou des cours chiants, un programme chiant, ou je sais pas quoi. Moi, au moins, non seulement, j'ai de l'école, i.e. quelque chose pour occuper mes journées (je me lève le matin et j'ai quelque chose à faire de ma journée, quoi : je vais m'ÉDUQUER), mais en plus, j'ai pour ainsi dire un avenir quasi-assuré.

Alors qu'à côté, il y a des gens bien plus dans la merde que moi comme falken. J'ai lu ce que tu avais posté sur ce topic de merde, j'ai tout lu, et après tout ça, je me suis dit que c'était la moindre des choses de laisser ce message ici. Alors je te souhaite bon courage, bonne chance pour cette année sabbatique forcée, j'espère sincèrement pour toi que tu trouveras quelque chose et que tu auras autre chose côté études d'ici l'an prochain maximum, ou alors la prochaine session ou quelque chose du genre.

Voilà.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
20 janvier 2010 à 02:39:33
  1. char-aznable Voir le profil de char-aznable
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 01:58:56 Avertir un administrateur
  3. et bien que tu n'aies pas d'argent pour t'acheter des dvd excuse moi mais je m'en tamponne les roubignoles comme dirait l'autre, t'as pas vu tu t'abstiens, voilà quoi, et je ne parle pas de clannad hein.

MAIS TU VAS FINIR PAR DIRE DE QUOI TU PARLES ?

Y'a rien à comprendre, tu dis de la merde depuis 4 mois sur mon dos et depuis bien plus sur un peu tout le monde. Donc je vois pas pourquoi je baisserais mon froc parce qu'un frustré n'a pas capté mes blagues. Faut vraiment avoir un problème à ce niveau là. Et tu pourras demander à Zettai ou aux autres, mais IRL je ne trolle personne, normal, IRL, je suis assez sérieux. Désolé, INTERNET IS SERIOUS BUSINESS :brainfanpboy:

Et même sur ce fucking forum j'en dis de moins en moins pas comme toi, donc franchement, boucle là, tu te prends pour supérieur mais tu es bien pire que moi, franchement, avant de vouloir retirer la paille dans les yeux des autres, retire le mecha dans les tiens. Tu es ridicule.

Quelqu'un qui fait chier son monde parce qu'il n'est pas capable de supporter qu'on vanne sa série alors que derrière il fait chier tout le monde avec son égo et son fanboyisme de merde, ben sérieux, ça me fait pitié et je ne pense pas être le seul à penser ainsi.

"Est-ce que tu m'as déjà vu une seule fois venir te troller la gueule alors que tu parlais de cette série?"
Ah, donc tu trolles pas une série, mais une autre, alors tu es bon, ok.

Non, sur Manabi, je te reproche ton avis moins argumenté que celui d'un "noéliste ou guignol" que tu décris tant. Encore une fois, tu veux me servir de miroir, mais le tien, il doit être brisé, c'est pas possible autrement et ça te fait 7 ans de malheur, désolé.

1. Chiarissimo- Voir le profil de Chiarissimo-
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 02:18:37 Avertir un administrateur
  3. "Wind (le vrai, pas le truc qu'on se tappe depuis 6 mois)"

:d) *met des épices sur ses couilles*
Mais bouffe, pétasse. Cool and spicy.

Tu es aussi Cool and Spicy que DHP, fag.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
20 janvier 2010 à 02:57:03

Ah ben je te remercie ça fait plaisir, mais tu sais je suis pas vraiment à plaindre parce que si je suis dans la merde c'est un peu parce que je m'y suis embourbé tout seul et mis un pied directement dedans, si j'avais vraiment voulu, j'aurais pu y arriver, tu as surement fait plus d'efforts que moi (pas assez pour devenir toubib? :hap: ) donc c'est ni plus ni moins que de la logique que nos situations soient ainsi. Mais quand je disais année sabbatique j'y allais un peu fort, puisque ce n'est que de janvier a septembre (en supposant que je retrouve quelque chose, ce qui est loin d'être hardcore ou impossible) et puis je ne suis pas totalement inactif, j'ai aussi quelque chose pour occuper mes journée, grâce à ça j'ai bougé mon cul pour commencer mon permis de conduire, et faire toutes les démarches pour chercher du boulot, en plus ça m'a permit aussi de remettre en question ce que je voulais vraiment faire, si ça me plaisait vraiment, et après avoir réfléchi avec mes proches, tu vas rire Ion mais j'ai sérieusement changé ma vision des choses et le BTS info arrive dans la tête de mes projets d'avenirs, l'alternance aussi, ça me passionnerait peut-être un peu plus que ce que je faisais avant. Et pour mon problème de logement j'ai finalement aussi la possibilité quasi assuré de faire une collocation avec un ami, donc encore un soucis de moins. Franchement, ça pourrait bien se révéler être un mal pour un bien.
/mavie

Actual-Fantasy
Actual-Fantasy
Niveau 3
20 janvier 2010 à 03:01:58
  • Attend sagement que le débat atteigne le point Godwin*
char-aznable
char-aznable
Niveau 10
20 janvier 2010 à 03:08:54

bon caziro ça sera mon dernier message, après je pense qu'il est plus sage d'arrêter cette querelle d'idioties

je suis capable de supporter une vanne, même deux, même trois, mais au bout d'un moment il fallait que je te dise que ça commence à me les briser

je n'ai même pas donné d'avis sur manabi straight, j'ai juste dit que ça ne me plaisait pas, que je n'avais pas envie d'aller plus loin, rien de plus
la différence, c'est que moi je ne viens pas systématiquement lancer un commentaire dès que tu parles de ça, parce que c'est lourdingue. Et c'est ce que tu fais. Et c'est ce que je te reproche.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
20 janvier 2010 à 03:25:53

Ok, cool, merci de l'info, je savais pas.

VirtuaI-Reality
VirtuaI-Reality
Niveau 1
20 janvier 2010 à 03:32:13

Pua !
Y'a pas de sujet sur Boogiepop ! (ou alors j'ai mal cherché).
Y'en a qui l'ont vu ?

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
20 janvier 2010 à 03:35:18

Avoue que t'es dég' qu'on n'a pas atteint le point Godwin.

Lise
Lise
Niveau 10
20 janvier 2010 à 03:51:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-1161-0-1-0-0.htm#message_160193
Tu m'as tué :content: :rire:
(le temps d'écrire ça que je suis toujours en train de me marrer :noel: )

" Ca va faire 3 mois au moins que tu alternes entre les deux sans arrêter. Oui, tu es exécrable. "

De mon ressenti, depuis quelques temps tu es très mal placé pour juger son attitude vu la tienne qui n'est pas mieux en tout cas.

Wind ==>> J'aime bien ton message, c'est dans ce sens que j'arrive à me motiver et surtout ne jamais désespérer. Je pars toujours dans l'optique que ma situation, bonne ou non, par rapport à des milliards d'individu, à l'échelle planétaire elle est mieux, que sur des millions de français, elle reste supérieure ( 2D :cool: ) ou même encore dans promo où j'en vois trimer comme des malades pour refaire des années et se planter aux rattrapages. On est tout de même bien chanceux parfois lorsque l'on regarde plus loin.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
20 janvier 2010 à 04:10:49

Great, j'apprends plein de trucs ce soir :bave:

VirtuaI-Reality
VirtuaI-Reality
Niveau 1
20 janvier 2010 à 06:50:30

Cocorico ! Nous sommes le Mardi 20 Janvier 2010.
-Dictons du jour : " S'il neige à la Saint-Sébastien la mauvaise herbe ne revient. "

- Ça s'est passé un 20 janvier :

• 1995 : Un accord est conclu entre la France, les Etats-Unis et le Sud-Vietnam pour réorganiser les forces militaires sud-vietnamiennes.
  • 1992 : Un Airbus A320 d'Air Inter transportant 96 personnes s'écrase sur le mont Sainte-Odile, près de Strasbourg en France faisant 87 morts.
  • 1910 : Paris est inondé, obligeant les habitants a se déplacer en barque. La catastrophe a couté 1,4 milliard d'euro.

- 1065 Jours avant le 21 décembre 2012.

- Bonne fête aux Sébastien et Fabiens.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
20 janvier 2010 à 07:16:36

Et j'ajoute qu'il pleut dru.

Bonne journée @all o/

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
20 janvier 2010 à 08:24:53

NANOHA, C TOU POURRI

http://www.noelshack.com/com/up/aac/truc-39c7794763.jpg

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:30:08
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 07:16:36 Avertir un administrateur
  3. Et j'ajoute qu'il pleut dru.

chez nous on dit "il drache" :oui:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:09:07

Le siel il et tp d4rk il krash de lo :lol:

Lise
Lise
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:00:44

dracher :bave:
ce mot me rappelle mon enfance :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment