salut Milou ! si l´icone de la main barrée est sur les commutateurs c´est que tu as oublié quelquechose en chemin...Voilà ma progression pour ce niveau..
Lorsque tu débouches du tunnel, après avoir éliminé le gus qui fait une ronde devant toi, tu pars vers la gauche avec le pistolet silencieux, pour descendre le garde a gauche et tu progresses en éliminant les gaziers soit au couteau soit au pistloet en tirant le plus pres possible pour éviter de tout faire exploser....moi je progresse par la gauche...si tu arrives sans encombre au missile , il faut allumer la lumière a droite et te planquer dans le réduit de droite pour attirer et éliminer les 2 supers soldats, quand c´est fait il faut aller au fond du tunnel pour déclancher une cinématique qui te préviens de l´arrivée de renforts.....A ce moment il faut revenir en arrière , éliminer les gus un a un en faisant toujours attention de ne pas faire exploser le tunnel puis revenir presque au point de départ...a droite il y a un reduit a wagons c´est dérrière ces wagons que tu ouvre le carburant ...il ne te restes plus qu´ a revenir sur tes pas au missille...attention tu n´es pas seul d´ailleurs a l´arrivée 2 autres uper soldat t´attendent a éliminer et seulement a ce moment là tu abaisse les deux commutateurs électriques et tu te planques dans le réduit pour te protéger de l´explosion.....et voilà 
J´espère que j´ai rien oublié