CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide de jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
16 avril 2006 à 10:57:12

Au fait Gunnar c´est normal qu´il soit mort. Il n´arrête pas de se faire prendre, c´est un boulet....enfin Paix à son âme :gni:

maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
16 avril 2006 à 11:49:27

hello baloo
merci pour le coup de pouce !
si je progresse c´est un peu grace à toi !
je continue sur ma lancée et te tiendrai au courant
bonnes pâques à toi aussi
maltor

maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:11:36

salut baloo

ok la gare est passée -non sans mal- il faut vraiment progresser doucement
j´ai rajouter de la ram et je suis à 384 mo mais ca rame toujours je ne peux que jouer en mode intermédiaire mais c´est déjà mieux qu´avant en fait il faudrait que je change ma carte graphique n vidia ge force 2 mx 400 qui n´a que 64 k de ram le problème est là
actuellement je suis dans le monastère
a plus
maltor

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:15:10

ok ! c´est vrai que ta config est un peu juste, mais ça devrait aller, mois je suis passé a 718 mo ddr et la carte 9600 ati radeon pro a cause du jeu vietcong 2 et c´est deja du matos ringard a+

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:17:43

Tu progresses bien, toujours le doigt sur la sauvegarde, cela va se corsé un peu dans le sous sol du missile....amuse toi bien ! :up:

maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:48:31

hello baloo

bon j´ai passé les tunnels et j´arrive à l´ndroit du missile
je détruits les deux commandes et .... merci j´ai un timing à respecter !! ca j´aime pas trop
si j´ai des soucis te tiendrai au courant
a plus
maltor

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:59:40

ouai! malheureusement ça sent la fin du jeu, dommage, remarque moi , je le refait de temps en temps , j´aime bien !
Pour le final, il faut speeder, utiliser le fusil a charge explosive pour les supers soldats et le reste le pm et foncer , une sauvegarde peut être au moment ou l´on reprend l´ascenseur (là tu as le temps) encore faut il que tu y arrives avant un solde de 2mn dans le temps imparti.......a+

maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:07:09

aie aie avant d´exploser la deuxième commande je suis parti en reconnaissance jusqu´à l´ascenseur puis j´explose le truc et je reviens à l´ascenceur deja du temps de gagné par contre je suis les lumieres rouge et je me retrouve dans un cul de sac les portes sont fermees !!
un tuyau ? je reessaye et je reviens
maltor

maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:44:13

et voila baloo c´est fini
je me suis quand meme fait pieger avec l´ascenseur car au moment de revenir en arrière pour le reprendre la grille était fermée !! !!
mais bon j´ai pas eu trop de mal
en tous cas merci baloo pour ton aide
ce fut un plaisir qui j´espère se renouvellera
si tu peux me conseiller un jeu dans la meme lignée, pas trop difficile je suis preneur
merci encore baloo
maltor

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:48:38

salut Maltor !

bon! voilà quelques jeux du même genre !
un très bon : Sniper élite
sans oublier bien sur , les : Call of duty et
les Médal of honor ( pour ce qui est de 39/45)
la guerre du vietnam avec Vietcon 1, attention le vietcong 2 est beaucoup trop gourmand, il y a aussi Men of valor, Conflict vietnam, Line of sight vietnam
Enfin Wolfenstein, return to the castle pas mal avec un mélange de guerre contre les allemands , mais aussi contre des zombies et des morts vivants...très bon jeu, mais je n´aime pas le côté zombies.....voilà...bonne ballade et peut être à un de ces 4, je me promène souvent sur les sites de ces jeux A+ :ok:

[MilouDDa] [MilouDDa]
MP
Niveau 3
23 avril 2006 à 18:23:30

hep baloo!je ne sais pas comment faire demmarer la roquette
(dans la grotte) jè réussi a trouver du carburant mai il y ya comme une fuite et je ne sais pas commen faire pour metre le courant!! help

[MilouDDa] [MilouDDa]
MP
Niveau 3
23 avril 2006 à 18:24:34

ps:
oui mai je ne PEUT PAS enclencher les comuteteur!
il y a un main barrer!

[MilouDDa] [MilouDDa]
MP
Niveau 3
23 avril 2006 à 18:26:24

exuz c encor moi ! bon je reprend clairement:
je ne sais pas comment faire demmarer la roquette
(dans la grotte) jè réussi a trouver du carburant mai il y ya comme une fuite et je ne sais pas commen faire pour metre le courant!! help
ps: je ne peut pas enclencher les comutateur de courant(de chaque cote de la roquette) car il y a une main barrer!-AIDE-MOI stp

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
24 avril 2006 à 10:23:04

salut Milou ! si l´icone de la main barrée est sur les commutateurs c´est que tu as oublié quelquechose en chemin...Voilà ma progression pour ce niveau..

Lorsque tu débouches du tunnel, après avoir éliminé le gus qui fait une ronde devant toi, tu pars vers la gauche avec le pistolet silencieux, pour descendre le garde a gauche et tu progresses en éliminant les gaziers soit au couteau soit au pistloet en tirant le plus pres possible pour éviter de tout faire exploser....moi je progresse par la gauche...si tu arrives sans encombre au missile , il faut allumer la lumière a droite et te planquer dans le réduit de droite pour attirer et éliminer les 2 supers soldats, quand c´est fait il faut aller au fond du tunnel pour déclancher une cinématique qui te préviens de l´arrivée de renforts.....A ce moment il faut revenir en arrière , éliminer les gus un a un en faisant toujours attention de ne pas faire exploser le tunnel puis revenir presque au point de départ...a droite il y a un reduit a wagons c´est dérrière ces wagons que tu ouvre le carburant ...il ne te restes plus qu´ a revenir sur tes pas au missille...attention tu n´es pas seul d´ailleurs a l´arrivée 2 autres uper soldat t´attendent a éliminer et seulement a ce moment là tu abaisse les deux commutateurs électriques et tu te planques dans le réduit pour te protéger de l´explosion.....et voilà :up:
J´espère que j´ai rien oublié

[MilouDDa] [MilouDDa]
MP
Niveau 3
26 avril 2006 à 14:14:02

merci
:up:

[MilouDDa] [MilouDDa]
MP
Niveau 3
26 avril 2006 à 14:41:11

qu´est-ce qu´il fo faire EXACTEMENT??dite-moi
point-par-point la marche a sui vre pour avoir du carburan et du courant!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment