CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide de jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
06 avril 2006 à 19:26:03

salut
existe t il quelque part une aide sur ce jeu ?m erci

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
07 avril 2006 à 10:55:53

Bonjour maltor! il n´y a pas grand chose sur mortyr 2, quelques astuces sur jeuvideo.com. Le mieux c´est de te servir de ce forum si tu as besoin d´aide. Je ne suis pas un champion et pourtant je l´ai dejà fait 4 ou 5 fois. Ce qui veux dire, qu´avec de la patience et surtout des sauvegardes très souvent , on doit pouvoir s´en sortir......bonne ballade! :lol:

maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:45:51

merci pour la réponse baloo
domage que j´ai un problème de ram (196k) je suis obligé de jouer en mode texture mini
j´avais fini wolfenstein et c´est pourquoi je me lance dans mortyr
par contre une question est il possible d´agrandir la carte en haut à droite ? je trouve qu´elle est relativement peu lisible j´ai une étoile bleu et une jaune à quoi corresponde t´ elle ?
merci

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:02:16

salut maltor !
la config mini pour mortyr2 est 128Mo de RAM,windows 98 Me 200 ouXp.
A ma connaissance on ne peut agrandir la carte de marche
Les étoiles bleues c´est l´objectif principal en quelque sorte et les jaunes les secondaires.
J´ai aussi fait wolfenstein, c´est un très bon jeu, mais je n´aime pas trop le côtè zombies.
J´aime bien le FPS
je me suis attaqué à
Call of duty
Medal of honor
Sniper elite
Vietcong 1 et2
Conflict vietnam
line of sight vietnam
wolfenstein
en ce moment je suis sur call of duty 2
à+

maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:00:04

hello baloo !
128 mo de ram mini c´est pour ca que j´arive à jouer en texture mini dès que je passe en maxi la sourie saccade donc pas la peine parce que pour viser les ennemis ....
par contre j´avais télécharger un fps que tu n´as pas mis dans ta liste deadly dozen tu connais ?
je parle du 1 essaye tu m´en diras des nouvelles
bye
maltor

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
09 avril 2006 à 15:19:18

ok, c´est noté, je vais voir deadly dozen, je ne connais pas! merci :up:

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
09 avril 2006 à 16:22:28

Pour le moment je n´ai trouvé qu´une démo, ça a l´air pas mal, bien que je ne maitrise pas tout le déroulement de l´action et que les graphismes sont pas a la hauteur de call of duty parexemple....mais ça vaut surement le coup d´essayer! :merci:

maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:39:25

hey baloo :
suis debut mission trois ou y faut que je fasse sauter les réservoirs d´essence avec quoi ? les grenades ne marchent pas
a plus
maltor

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
10 avril 2006 à 10:46:59

salut maltor! si je me souviens bien et si je suis au bon endroit tu dois avoir une caisse de tnt dans la dernière baraque au fond a gauche , il faut que tu trimballes cette caisse jusq´aux reservoirs a droite ...attention aux empécheurs..dés que tu as posé la caisse , prends tes jambes a ton cou, pour sortir de l´enclos ...suis le grillage extérieur et descends en suivant bien le grillage sur le lac gelé jusqu´a l´avion et remonte le long du grillage jusqu´a le terre ferme et c´est fini tu t´envoles :up:

maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
12 avril 2006 à 19:25:37

pfff je viens de finir les tranchées
pas évident pour un néophite et faut avoir des yeux de lynx pour les débusquer !! !
j´aurai surement encore besoin de toi baloo !
a plus
maltor

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:07:47

Pour moi ! les tranchées c´est le plus dur :bravo: , avec le final.... a fond maltor! :gni:

maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
12 avril 2006 à 20:40:01

heu !! ! j´en ai un peu bavé dans les tranchées mais les blindés si t´as un truc j´en ai descendu trois
y´en a combien ?
de plus je suis à court de munition au bout du troisème blindé
ca grouille de partout
mayday !! !!
baloooooooo mayday !! !!!
maltor

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
13 avril 2006 à 10:31:43

salut Maltor !
Je veus d´abord être sur que tu es au niveau que je pense.
Après le saut en parachute tu attérris derrière les lignes allemandes, que tu dois traverser par les tranchées, dans un premier temps tu as a faire sauter deux pièces d´artillerie, puis en te servant des repéres (fleche bleue) tu vas vers une radio ou un officier russe te demande de signaler un canon lourd, là ça se complique, il faut que tu trouves a proximité de l´emplacement du canon , une sortie en pente.
A ce moment il te faut 100 de vie etle chargeur de ton pm plein et tu fonces droit de vant toi entirant sur tout ce qui t´empèche d´avancer, tu obliques un peu sur la droite pour passer derrière un char ennemi en mouvement, derrière progressent 3 ennemis , tu tires dessus sans t´arrêter, tu fonces devant tu vas voir deux allamnds déboucher d´une tranchée tu les descends et tu t´accroupi dans cette tranchée, attention il va y avoir 2 ennemis a descendre sur la droite avant de souffler, ce chemin a droite sera ta porte de sortie a la fin....
tu souffles un peu devant toi dans les tranchées tu peut sniper 2 ou 3 gus cela fera moins lorsque tu vas progressser en direction de ta cible, lorsque tu es au bout des tranchées, tu vérifies ton arme (pm) tu dois avoir un max de vie, tu sorts tu descends 2 grincheux puis tu vises le fut qui es sur le coté de la grosse bertha, dés que ça explmose tu files a grande enjambée par les tranchées vers la sortie indiquée plus haut....fin de la mission....si je suis au bon niveau, voilà ma façon de progresser....bonne bagarre !

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
13 avril 2006 à 10:38:49

Si tu es , après cela c´est a dire dans la cabane avec la pièce d´artillerie....voilà une astuce...pas très glorieuse , mais éfficace.....tu t´installes aux commandes de l´obusier avec un max de vie tu pointes le canon vers le haut et tu fais pivoter le canon sans s´arrêter, comme un
manège, tu surveilles les indication d´approche des tanks et perds pas ta notion de direction.
Quand on indique l´approche d´un tank , tu stoppe ton tournie et tu explose l´engin....
tu as un tanks a l´avant gauche , puis un a l´avant droit pui un a mi gauche et un enfin a l´arrière gauche...il faut qu´il te reste un minimum de 5 ou6 obus avant d´attaquer le gros char devant que tu ne vise que quant il est face a toi et de côté.....voilà avec ça tu dois progresser :lol:

maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:09:50

bon ok le tank mauss costaud est aout !! ! m´a tout de meme fallu 8 missiles !! ! par contre ca se corse
mon chauffeur rentre dans la caserne je tue tout ce qui bouge mais ce couillon de chauffeur fait 15 fois le tour du camp et bien sur je me fait ratatiner !!
de plus entre le tank détruit et l´autre mission pas moyen de sauvegarder !
baloo a toi .....
maltor

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:26:10

yes maltor ! impossible de sauvegarder dans ce petit bout de mission, par contre sauvegarde dés que la jeep s´arrête car sinon tu devras recommencer le manège. Pour le coup de la jeep , comme on dit il faut defouraillé sur tout ce qui bouge et être patient , tu arriveras au bout a un moment donné c´est sur...mais une fois encore si tu ne veus pa savoir a recommencer, sauvegarde dés que la tournée est finie

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:33:47

dans la mission suivante, utilise le bergmann a vision nocturne, dans la partie ou il faut faire sauter les camions, la aussi attention ils arrivent de partout, lorsque tu as calmé tout le monde approche du chateau et attaque par la tranchée de droite , une fois éliminé tout ce beau monde et récupérer un peu de vie , tu t´attaques a la tranchée de gauche, ensuite direction le chateau, apénétrer par la droite :banzai:

maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:47:35

pffff !! ! va essayer !! va être dur pour un vieux papy !! ai plus vingt ans moi !! !
merci du coup de pouce baloo te tiendrai au courant
maltor

maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:28:08

ok baloo it´s ok !
je suis passé non sans mal mais avec de la patience....
bon j´ai pas réussi à sauver gunnar l´est mort !
normal ou y´a un moyen de le sauver ?
par contre baloo j´ai besoin d´une lecon de pilotage ! je me ratatine avec cet hélico qui tourne en rond ! je présume qu´il faut que je passe au dessus de la montagne mais cet appareil tourne en rond !
merci
maltor

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
16 avril 2006 à 10:53:31

salut maltor, tu progresse bien
Laisse ce fout helico de coté , n(y touche pas , c´est pas utile, moi aussi je n´ai jamais su le faire fonctionner....tu pars a pied
Première chose va à la jeep , prends en main la sulfateuse et tire sur la camion dés qu´il apparait, tu le fais sauter avec tout le beau monde qu´il y a dedans, ensuite je pars sur la gauche , attention il y a du monde et un nid de mitrailleuse a dégommer ainsi que sur la droite, si tu t´en sors, il faut partir sur la doite sur la colline pour faire sauter la base d´hélico (indice croix rouge) avant de te diriger sur le petit train diésel qui sera ton compafnon de route pour un petit moment.....surtout n´oublie pas de sauvegarder souvent ....bonnes pâques

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment