salut Maltor !
Je veus d´abord être sur que tu es au niveau que je pense.
Après le saut en parachute tu attérris derrière les lignes allemandes, que tu dois traverser par les tranchées, dans un premier temps tu as a faire sauter deux pièces d´artillerie, puis en te servant des repéres (fleche bleue) tu vas vers une radio ou un officier russe te demande de signaler un canon lourd, là ça se complique, il faut que tu trouves a proximité de l´emplacement du canon , une sortie en pente.
A ce moment il te faut 100 de vie etle chargeur de ton pm plein et tu fonces droit de vant toi entirant sur tout ce qui t´empèche d´avancer, tu obliques un peu sur la droite pour passer derrière un char ennemi en mouvement, derrière progressent 3 ennemis , tu tires dessus sans t´arrêter, tu fonces devant tu vas voir deux allamnds déboucher d´une tranchée tu les descends et tu t´accroupi dans cette tranchée, attention il va y avoir 2 ennemis a descendre sur la droite avant de souffler, ce chemin a droite sera ta porte de sortie a la fin....
tu souffles un peu devant toi dans les tranchées tu peut sniper 2 ou 3 gus cela fera moins lorsque tu vas progressser en direction de ta cible, lorsque tu es au bout des tranchées, tu vérifies ton arme (pm) tu dois avoir un max de vie, tu sorts tu descends 2 grincheux puis tu vises le fut qui es sur le coté de la grosse bertha, dés que ça explmose tu files a grande enjambée par les tranchées vers la sortie indiquée plus haut....fin de la mission....si je suis au bon niveau, voilà ma façon de progresser....bonne bagarre !