CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Berserk
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Berserk PS2 (Jap)

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:54:52

ta reaction est bien dommage alors que dans mon dernier message j´essayais de regler cette chamaillerie d´ecolier avec une fin positive puisque je m´excuse et te remercie pour ton test.
mais
bon je vais arreter aussi car c´est toi qui n´en demore
pas, tu es vexant ( en plus d´etre vexé)
et alors que contrairement a toi je ne me suis pas adonné a la bassesse ( je reste correct)
tu continue de plus belle a etre insultant
et a parler nonsens.
je sors pas vraiment les phrases du contexte y a pas de contexte et tu le redis apres en plus. et ces histoires de disciple je ne comprend pas pourquoi tu en parle et pourquoi tu dis que je t´ai donné raison.et ces histoires de racismes n´en parlons pas,tes arguments n´ont pas de sens.tu n´as pas l´air tres logique comme garçon.
alors bon apparement c toi qui vient souler tout le monde alors que j´avais juste defendu gatsu parce que je trouve qu´il a le droit de critiquer ton test ou de pas etre d´accord.
je ne connait pas gatsu plus que ça j´ai juste été surpris de ta premiere reaction alors qu´il avait juste donné son avis qui deplus n´a pas tord car ton test est peu objectif.
et toi tu as reagit comme un gamin vexé
qui n´accepte pas d´autres avis et qui balance des arguments bizarres a foison.
et a peine je m´en mele que tu nous sortt des arguments vereux pour te soulager comme ces histoires de pekeno et de disciples lol.
pour finir je n´ai pas le pouvoir d´effacer ce topic
et c´est dommage car j´ai honte de m´etre melé d´une histoire a 2 balles avec quelqu´un comme toi qui derriere des aires de personne correcte
n´hesite pas a etre vulgaire et a balancer des vacheries un peu confuses.
j´ai bien conscience qu´avec ce message le debat
est finit et qu´il va tourner a un vulgaire reglement de compte
je ne repondrais donc plus a ce topic et te laisse donc le fameux mot de la fin dont tu parles.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:06:17

:gne:

Si tu le demandes, je te le donne... Le mot de la fin : ce débat est effectivement stéril puisque j´ai beau essayer par 3 messages différent de t´expliquer que ce n´est pas le fait que Gatsu ne soit pas d´accord avec mon test qui m´a vexé mais c´est sa manière de le faire... J´espere qu´avec du recul, tu réussira à comprendre au moins ça.

PS : et une nouvelle fois, l´expression courrantes " 3 pékins" ne veut pas dire 3 pekenos comme tu semble le croire... " 3 pékins" veut dire " peu de monde" c´est tout... Relis tes messages et tu comprendra que ton incompréhension ta rendu agressif toi aussi plus d´une fois lors de ce débat...

octopuse
octopuse
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:30:54

si tu veut mon avis je crois qu´on s´en fou . .......

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:13:35

ouais c octopuse qui a raison,
bon j´avais dit que je m´en melerai plus mais tu as mieux reagit que prevu donc je craque
( damned)
c´est vrai que j´ai été un peu agressif egalement mais pas insultant ( nuance).
j´ajoute que j´ai parfaitmeent compris les raisons de ta colere ( le mot est grand je sais)
mais par contre c´est toi qui n´a peut etre pas compris les raisons de la mienne a savoir
ce qui ma froissé n´est pas que tu as été vexé
mais la maniere dont tu as reagit.
( au bout du compte c´est comme toi)
pour ce qui est de tes expressions c´est vrai que j´ai pas parfaitement compris le sens que tu leur donnait
mais j´avais quand meme decelé du pejoratif.
et ne parlons plus de ce mot de la fin qu´on pretend laisser a l´autre tout en postant un dernier message.
quoiqu´il en soit n´en parlons plus.
il s´agit comme tu le dit bien d´une discussion sterile qui n´apportera rien de plus
et si ça se trouve dans un autre contexte
on aurait pu tres bien s´entendre ( qui sait ? )
allez sans rancune et a bon entendeur
salut !

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:00:34

Clair... En résumé : la manière de répondre de Gatsu m´a énérvé, ma manière de répondre ( énérvée) à Gatsu ne t´as pas plus et ta manière d´exprimé ton désaccord avec ma manière de répondre à Gatsu m´a re-énervé . .. et C´est fini.

Remarque : t´aurais pu enervé Gatsu avec ta manière d´éxprimé ton désaccord avec ma manière de répondre à Gatsu et la boucle eut été bouclée :rire:

Juste une précision concernant : " pour ce qui est de tes expressions c´est vrai que j´ai pas parfaitement compris le sens que tu leur donnait
mais j´avais quand meme decelé du pejoratif."

> C´est pas moi qui donne un sens à l´expression " 3 pékins", c´est une expression de la langue française qui n´a rien de péjoratif je te l´assure une nouvelle fois ( fais une recherche sur google, tu verras que plein de gens utilise cette expression sur les forums pour parler de leur famille ou de leurs amis).

Et maintenant, cette histoire est belle et bien fini :ok:
A bon entendeur...

Michael107
Michael107
Niveau 4
03 janvier 2005 à 09:02:07

Lol mais vous nous faites quoi là, c´est un forum de Berserk ou une place pour partir des tites disputes de couple :question: Ben tk vous m´avez distrait pendant un bon 5 min. certain!! Non sérieusement Great Job pour ton test El_Grego :ok: , je suis un nouveau Fan de Berserk et puis je voulais savoir au juste à quoi ca ressemblait et franchement j´ai vraiment hâte que ce petit bijoux voit le monde au Qc! :merci: @+ gang et BONNE ANNÉE 2005 en retard!! :p)

La vidéo du moment