je suis un trés mauvais testeur mais je vais faire de mon mieux pour te dire ce que j´en pense :
En bref... ( je prend la trame JV.COM)
Graphismes
Entre des cut-scenes aussi nombreuse que somptueuses et des graphisme in-game trés proche du manga, les fans seront aux anges. Les monstres et les envirronement sont sombres mais bien déssinés et variés. Les animations du héro sont nombreuses et le joueur ne peut être que scotché face à des mélées sanglantes ou volent membres, sang, moitiès de monstes coupés par Guts ( même dans un Dynasty Warriors, je n´avais jamais vu des combats aussi grandioses)... Le seul reproche que pourrait formuler un non inicié à Berserk, serait que les envirronements sont un poil dépouillés mais c´est pour coller au manga et à l´anime
=> 18/20
Jouabilité
Le gameplay a pas mal évolué depuis l´épisode dreamcast. Les enchainement possibles sont beaucoup plus variés ( fatalities, combos, reversal, parade, . . .) et surtout on ressent le poid de la dragon-slayer dans la Dualshock... L´épée est lourde mais dieux quelle est puissante
=> 19/20
Durée de vie
C´est là que le bas blesse, en moins de 3 heures 30 de jeux, je suis rendu à la fin du chapitre 3 alors que le jeux se termine au chapitre 6. Mais je ressent déja toutes les nouvel possibilité offertes au joueur lors de son deuxième passage dans les niveaux. Et si j´ai bien compris, finir le jeux débloque des nouveaux modes de jeux que je suis impatient de découvrir.
( bonus qui fais duré un peu plus le jeux : on débloque peu à peu les cut-scenes qui peuvent ensuite être regarder sous la forme d´un petit film complet à la fin du jeux)
=> 15/20
Bande son
Des musiques génialissimes ( c´est du Berserk, c´est du Susumu Hirasawa, je ne suis plus du tout objectif là lol)... Rien de transcendant aux niveaux des bruitages qui sont trés corrects.
=> 15/20
Scénario
Bah je suis surpris de comprendre autant de choses au scénario alors que je ne comprend rien au japonnais. Les amateurs de Berserk seront ravis de reconnaitre des personnages et des scènes clé du manga.
=> -/20
Note générale
En conclusion, ce jeux est mix entre Dynasty Warriors et Devil May Cry à la sauce Berserk... Ce qui correspond pour moi au jeux ultimmmeeeeuuuuu Rhaaaaaa je jouiiiiie 
=> 18/20