mmmmmouais, vraiment sceptique là...
youpi j'te tue en t'envoyant des teddy bear a la geule... si y veulent faire un jeu style fps qui se la joue realiste, t'évite ce genre de conneries qui font perdre toute crédibilité...
moi j'ai pas trouvé ca drole le coup des peluches... juste pathétique... Dans un univers ou on se canarde a coup de fusils d'assaut, gatling, fusils plasma, et j'en passe. Et univers dans lequel (sandokan l'a asses répété) une balle de magnum en pleine tete ne suffit pas forcement a tuer un ennemi, non la tu sors un appareil industriel saugrnu pour degommé tes ennemi avec des teddy bear, evidemment,c'est nettemenet plus efficace tout le monde le sait... la preuve hein, le mec qui se prend une peluche (coton, ouate, etc) il EXPLOSE!!! nan c'est fini, je vais retirer toutes les peluches a mon petit cousin, il pourrait faire un acarnage sans le faire exprès...
et puis j'adore l'ordi posé devant le pont. des ordi il en reste peut de fonctionnel, c'est rare et précieux. et oui biensur, tu va le posé en plein air, soumis aux caprices du climat avec ses pluies acides, tempaetes de sables etc... on y crois...
vraiment chez bethesda ils devraient comprendre que quand on se la joue "ouais nous on va tout révolutionner, ça va être réaliste, immersif, youpi je me touche le kiki" ben faut assurer derriere... chercher a être plus réaliste c'est avoir moins droit a l'erreur... si tu te sent pas capable de penser aux petits détails qui font la cohérences d'un univers, tu synthétise, tu simplifies l'environnement... exemple: t'es pas capable de faire une musculature correcte et cohérente? ben tu utilise un style simplifié qui ne demande pas ce genre de "justesse"...