CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une autre video

Closertogod
Closertogod
Niveau 6
21 juillet 2008 à 17:17:39

Vu sur nukacola une autre video du gameplay (reprenant l'endroit de la première video de gameplay)Il permet de voir l'interface et le piratage de la tourelle:

http://www.gamevideos.com/video/id/20136

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:41:01

merci.
sympa l'interface de piratage.
J'ai pas exactement cerné la latitude du joueur mais c'est sympa.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:12:34

ouais j'ai bien aimé aussi le côté "DOS" de l'interface.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:34:44

Sympa le fps :p) Euh, j'avoue le passage avec les peluches j'ai ri :o))

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:12:46

mmmmmouais, vraiment sceptique là...
youpi j'te tue en t'envoyant des teddy bear a la geule... si y veulent faire un jeu style fps qui se la joue realiste, t'évite ce genre de conneries qui font perdre toute crédibilité...
moi j'ai pas trouvé ca drole le coup des peluches... juste pathétique... Dans un univers ou on se canarde a coup de fusils d'assaut, gatling, fusils plasma, et j'en passe. Et univers dans lequel (sandokan l'a asses répété) une balle de magnum en pleine tete ne suffit pas forcement a tuer un ennemi, non la tu sors un appareil industriel saugrnu pour degommé tes ennemi avec des teddy bear, evidemment,c'est nettemenet plus efficace tout le monde le sait... la preuve hein, le mec qui se prend une peluche (coton, ouate, etc) il EXPLOSE!!! nan c'est fini, je vais retirer toutes les peluches a mon petit cousin, il pourrait faire un acarnage sans le faire exprès... :sarcastic:

et puis j'adore l'ordi posé devant le pont. des ordi il en reste peut de fonctionnel, c'est rare et précieux. et oui biensur, tu va le posé en plein air, soumis aux caprices du climat avec ses pluies acides, tempaetes de sables etc... on y crois...

vraiment chez bethesda ils devraient comprendre que quand on se la joue "ouais nous on va tout révolutionner, ça va être réaliste, immersif, youpi je me touche le kiki" ben faut assurer derriere... chercher a être plus réaliste c'est avoir moins droit a l'erreur... si tu te sent pas capable de penser aux petits détails qui font la cohérences d'un univers, tu synthétise, tu simplifies l'environnement... exemple: t'es pas capable de faire une musculature correcte et cohérente? ben tu utilise un style simplifié qui ne demande pas ce genre de "justesse"...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:14:46

Mdrrr :rire:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
21 juillet 2008 à 21:52:16

Je plussoie :D
(Me suis bien marrer :d)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:06:30

Il a oublié le protagoniste en bois avec un charisme de moule avariée.

"ouais nous on va tout révolutionner, ça va être réaliste, immersif, youpi je me touche le kiki"

...glauque les réunions créatives chez Bethesda... :ouch2:

Ferme-ta-race
Ferme-ta-race
Niveau 6
22 juillet 2008 à 00:20:29

j'avoue que le coup des peluches, voilà quoi moi aussi ca m'a pas fait rire du tout, j'ai tout de suite penser aux futurs kikoos " trop kool ce jeu jtue des zombies et des mutants avec des peluches, mdr trop gore ils explosent" :hum: en plus comme ca été dit, c'est complètement débile comme idée...

weebo54
weebo54
Niveau 37
22 juillet 2008 à 00:25:39

mdr !! étant fan de la série depuis ses débuts, je n'ai pas trouvé ca drôle le lance joujou, au début je croyais ke c t juste là pr délirer, ok bon pkoi pas ... mais non on peut tuer avec ?! depuis qd le coton tue ? ptetre du made in tawain ms bon .... pis le coup de l'ordi dehors ki controle une tourelle avec 3 pèlerins autour ... mwé ... ils ont une tourelle avec ordinateur mais ils vs attaquent avec des coutos en vous courant droit dessus !! LOGIQUE ! c'est ce que je ferais aussi. Le scénario est très important, tout autant que les détails et pr un bon jeux l'un ne va pas sans l'autre ...
ex : Crysis, bourré de détails, scénario moyen, IA désespérante ...

Closertogod
Closertogod
Niveau 6
22 juillet 2008 à 06:05:11

Je suis entièrement d'accord avec vous, cette arme fait honte quoi.
Vas y pour tuer un gars avec un nounours en vrai toi^^
Même le pipboy, au niveau de l'interface on voit même plus les objets (leur design) comme dans les premiers fallout.
En tout cas pour moi celui qui restera le meilleur et le plus libre sera toujours Fallout 2.

weebo54
weebo54
Niveau 37
22 juillet 2008 à 09:59:54

HAA !! fallout 2 !! une tuerie ce jeux !! sulik, vic, le cyberchien, Marcus, Cassidy et j'en passe .... ils vont me manquer ! halala nostalgie qd tu nous tiens !! LOL Fallout2 est pour moi le meilleur RPG malgrés les quelques bugs ... et d'après ce qu'on lit ou qu'on ai pu voir, fallout3 est loin de lui arriver à la cheville ... mais gardons espoir ! espérons qu'il soit digne de porter le nom fallout.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:45:13

en fait, le coup du truc qui balance des projectiles divers, à la base c'est une très bonne idée.

la mauvaise idée, c'est l'ourson en peluche qui tue.

weebo54
weebo54
Niveau 37
22 juillet 2008 à 10:59:05

mwé ! c'est pas faux !

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:04:29

j'aurais préféré un lance-gode-michet ou fusil a vaseline...

weebo54
weebo54
Niveau 37
22 juillet 2008 à 11:06:30

mdr ! ptetre kon retrouvera la poupée gonflable de fallout2 ! jms su a quoi elle servait, si c'était pour une quete.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:07:40

tu peux la donner à une goule des collines brisées ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:08:02

le propre fils de Seth :malade:

weebo54
weebo54
Niveau 37
22 juillet 2008 à 11:33:08

allé c'est parti ! je réinstalle fallout2 ce soir !! mon mémoire attendra !! LOL

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:21:15

Perso je vois pas la différence entre un lance peluche et une brahmine kamikaze :sarcastic: ou bien se faire allumer par le rat Vorpal avec une super armure 2(On pouvait pas frapper les gens avec un godemichet aussi non? :question: )

Ceci dit faut arrêter, si ça se trouve c'est une rencontre spéciale hyper rare qui permet d'avoir cette arme :) si par contre c'est quelque chose de courant c'est moyen :(

La vidéo du moment