j'osais pas demander quand j'débutais moi :D
donc ouais, tu peux acheter des pts sur le xboxlive, pour plus ou moins d'euros. Je ne me rappelle pas de tous les packs de points proposés, mais à ce que j'en ai vu, et de part mon utilisation, ça me semble assez pratique et souple. Tu rentres tes infos bancaires une fois, et c'est enregistré dans le DD, donc tu n'as pas à les retaper à chaque fois. Tu peux acheter tes points et en profiter directement^^. Microsoft t'envois un mail pour rappeller l'achat^^
Je suppose que tu as déjà une petite idée de ce à quoi ces points peuvent servir, mais on sait jamais ;). Tu pourras acheter des jeux (notamment de la première xbox), des jeux de la communauté, des jeux créés pour la plateforme qu'est le xbox live, des démos, des vidéos (de jeux, de musique, des films...), des thèmes pour ta console, des packs d'images et des packs de personnages/objets pour tes jeux, ainsi que des extensions^^ (je pense avoir fait le tour
.
La plupart des trucs sont gratuits, mais pas tous, donc il vaut mieux vérifier avant ^^.
Des questions?
(*s'adresse à la foule* et des réponses aussi? parce que j'ai un sujet consacré sur un truc différent du xbox live là :D et mon problème n'est toujours pas résolu