Salut la foule et merci pour vos réponses (changement d'interlocuteur, on est deux sur ce compte^^)
Alors, après de nombreuses heures de jeu à dézinguer tout ce qui bouge, force est de constater que... toujours aucun signal radio. Notre situation n'a absolument pas changé, nous avons pourtant scrupuleusement lus et suivis vos conseils, mais rien n'y fait.
Il se trouve que nous jouons actuellement sur une console d'un ami, sur laquelle fallout 3 avait été installé par ses soins. Notre console est actuellement en Allemagne (pour ceux qui ont déjà vécu ça, c'est l'opération SAV -_-'). Nous avons longtemps joué sur notre console, mais nous avons téléchargé l'extension sur la console du pote en question, avec notre disque dur bien entendu.
J'ai donc pensé qu'il était possible que le contenu bonus ait été détecté correctement par le jeu, mais que le lancement en a été refusé puisque nous jouons avec mon DD et mon CD sur une autre console que la mienne, d'où résulterait un conflit.
Alors alors? qu'en pensez-vous? Belle théorie hein? :D
Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce genre de situation? Ca vous paraît cohérent?