CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

activer Anchorage xbox360

smokeandlutin
smokeandlutin
Niveau 5
28 janvier 2009 à 01:31:58

Bonsoir,

Operation Anchorage télechargée via xboxlive sur la xbox(cela va de soit). La manette à la main, l'oeil vif, voilà un bon quart que je déambule sans entendre le moindre signal radio.
Y a t'il une procédure à suivre particulière pour activer l'add-on?
Et, est-ce grave si les dissidents(à fort constantine)sont "accidentellement" tous morts??? :sarcastic:

merci d'avance et désolé si cette question a déjà trouvé réponse(mais j'ai bien fouillé). :gni:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 janvier 2009 à 01:40:41

Je n'sais pas comment ça marche sur xbox360 vu que j'y connais rien , mais as-tu Fichier Data (là où on active les mods) quand tu lances le jeu ?

smokeandlutin
smokeandlutin
Niveau 5
28 janvier 2009 à 01:46:49

Non, il y a juste "chargement du contenu bonus" lorsque je lance le jeu, et aucun accès à des fichiers quel qu'ils soient. :snif2:
C'est pour cela que je me demande si la mort des dissidents n'a pas eu un impact... Mais je pense que cela aurait été signifié quelque part et j'en ai fait des "quelque part" pour savoir pourquoi il ne se passait rien... :hum:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 janvier 2009 à 01:51:40

Si on en croit ce "Chargement du contenu bonus" , Operation Anchorage devrait être actif pourtant .
Le fait que tu aies "tué ( :-))) ) les dissidents ne devrait pas poser de problème à l'activation de la nouvelle quête .
Pour vérifier , tu peux toujours commencer une nouvelle partie et regarder si à la sortie de l'abri la quête s'active .

smokeandlutin
smokeandlutin
Niveau 5
28 janvier 2009 à 02:01:21

Et bien la même reflexion m'est apparue :-) Et j'ai sorti une vieille sauvegarde avant que je me transforme en tueur fou, et que nenni... Déception suprême!!!
Donc résultat, i'm lost... :(

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 janvier 2009 à 02:13:03

Il faudrait l'avis d'un xboxien 360 pour comprendre la situation . Il n'y a plus qu'à attendre qu'il pointe son nez ici . :o))

smokeandlutin
smokeandlutin
Niveau 5
28 janvier 2009 à 02:29:15

Oui, attendons :-)

merci en tout cas pour l'attention :content:

Rivia
Rivia
Niveau 9
28 janvier 2009 à 06:31:20

T'a essayé de faire une nouvelle partie ?

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
28 janvier 2009 à 06:36:31

J'ai la 360.
En fait pour activer le mod c'est tout simple tu te balades un peu. Au besoin fait passer le temps plus vite et au bout d'un moment tu vas reçevoir un message te disant qu'une nouvelle fréquence radio est apparue. Tu allumes ton PipBoy, Tu te branches sur la station radio en question et zou! En route pour l'aventure. :ok:

[noodles2]
[noodles2]
Niveau 7
28 janvier 2009 à 12:50:04

Salut je joue sur 360 la quête s'est activé en sortant de mégaton :ok:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 janvier 2009 à 12:52:11

Donc en fait c'est une question de temps , elle ne s'enclenche pas de suite . Avis aux amateurs qui liront et qui ont ce problème d'impatience .

smokeandlutin
smokeandlutin
Niveau 5
28 janvier 2009 à 20:06:31

Salut la foule et merci pour vos réponses (changement d'interlocuteur, on est deux sur ce compte^^)

Alors, après de nombreuses heures de jeu à dézinguer tout ce qui bouge, force est de constater que... toujours aucun signal radio. Notre situation n'a absolument pas changé, nous avons pourtant scrupuleusement lus et suivis vos conseils, mais rien n'y fait.

Il se trouve que nous jouons actuellement sur une console d'un ami, sur laquelle fallout 3 avait été installé par ses soins. Notre console est actuellement en Allemagne (pour ceux qui ont déjà vécu ça, c'est l'opération SAV -_-'). Nous avons longtemps joué sur notre console, mais nous avons téléchargé l'extension sur la console du pote en question, avec notre disque dur bien entendu.

J'ai donc pensé qu'il était possible que le contenu bonus ait été détecté correctement par le jeu, mais que le lancement en a été refusé puisque nous jouons avec mon DD et mon CD sur une autre console que la mienne, d'où résulterait un conflit.

Alors alors? qu'en pensez-vous? Belle théorie hein? :D

Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce genre de situation? Ca vous paraît cohérent?

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:11:48

Je profite de ce merveilleux topic pour ma merveilleuse question :noel:

Je joue sur xbox et je n'ai pas le live (cable ethernet qui m'a laché)donc l'extension peut être acheté en magasin ?

Si oui à quelle prix ? (pas envie de dépenser 20 euros pour une extension -_- )

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:19:38

:up:

Svp je bave devant les nombreuse images,trailers et l'inventaire de l'extension :bave:

smokeandlutin
smokeandlutin
Niveau 5
28 janvier 2009 à 20:19:51

à ma connaissance, Saucisson, non ^^
et puis ça te coûterait moins cher de t'acheter un câble :D

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 janvier 2009 à 20:21:58

Pour l'instant , c'est en téléchargement uniquement _Saucisson_ .

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
28 janvier 2009 à 20:31:07

Si ils chargent le contenu bonus au début, c'est que l'addon fonctionne bien ...
Peut-être un bug ? certaines personnes ont le même problème que toi.

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:33:15

Moi non plus j'ai aucun signal radio même avec une nouvelle partie je pète un câble...

smokeandlutin
smokeandlutin
Niveau 5
28 janvier 2009 à 20:36:31

ah et bien dans ce cas je propose qu'on lève une fédération de joueurs frustrés de ne pouvoir en découdre avec les chinois^^

Je m'demande si Bethesda fournira un correctif pour ce bug prochainement, mais j'y crois peu :s

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:41:10

Oui je sais,mais le problème est que je n'ai AUCUN point :(
Et la carte de point coute 20 euros,et faut qu'je garde pour mars pour RE 5 :)

La vidéo du moment