CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Soucis de son... Help!!

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:37:59

C'est se que je fait, et c'est bien la que sa me marque le message d'erreur que je t'ai écrit tout a l'heure...

:fou:

daoloth
daoloth
Niveau 5
28 janvier 2009 à 17:42:40

ou décompresse-le dans un dossier;

va sur configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques/contrôleurs audio,video et jeu/SoundMAX Integrated Digital HD Audio ET double-clique dessus.

va sur Mettre à jour le pilote (en refusant que Windows Update se connecte pour cette fois) et spécifie l'emplacement du dossier qui contient le driver.

Si cela ne marche pas et que ta machine est instable, fais une restauration système
[Démarrer/TousLesProgrammes/Accessoires/OutilsSyst
eme/Restauration du systeme].

Pfff. Vais devenir fou avec ta bécane :-)))

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 janvier 2009 à 17:47:04

Ca se passe bien ici ?
Déjà 4 pages ! :ouch2:
Allez on tient bon , on finira par en voir le bout . :ok:

daoloth
daoloth
Niveau 5
28 janvier 2009 à 17:48:46

La version du driver n'est peut-être pas la bonne ou le téléchargement est corrompu. Pour être sûr, tu peux utiliser ceci :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ca détectera ton matos et te donnera les infos nécessaires pour les mises à jour.

daoloth
daoloth
Niveau 5
28 janvier 2009 à 17:50:25

Ote-moi un doute de l'esprit... tu n'es pas sous Vista des fois? :o))

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:58:52

Non non pas sous vista. J'ai fait la restauration du system parce que j'ai malheureuse pas réussi a installer l'autre truc...

daoloth
daoloth
Niveau 5
28 janvier 2009 à 17:58:54

Bon, désolé MaitreMario, mais j'ai du boulot sur le feu et il faut que je le finisse dare-dare. Le système de détection de TousLesDrivers.com devrait t'aider. Sinon, je suis sûr qu'un bon samaritain t'aidera pour ton souci son [ha ha, super calembour, hein? Mmmmh, bref]. Ok, tu as les boules et ce n'est pas drôle :desole:

Courage, les machines n'auront pas notre peau :fou:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:01:48

Les machines n'auront peut être pas ta peau mais si sa continu elles risquent d'avoir la mienne! :snif2:

Merci déjà infiniment de tout se que tu a fait pour moi Daoloth! Je vais essayer de me débrouiller!

:ok:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 janvier 2009 à 18:07:53

C'est vrai que c'est loin d'être drôle mais j'peux pas m'empêcher de trouver amusant ta situation MaitreMario .
Coincé dans le corps d'un bébé , ça doit être traumatisant , pis voir ton papounet qui reste planté là à te regarder ... :ouch2:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:11:18

C'est même pas drôle Odeusp! :fou:

J'ai quand même evidament réussi a aller jusqu'à la phase de mes 10 ans, mais la sans le son c'est difficile... J'arrive même pas a bouger, je sais pas se que je doit faire!

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 janvier 2009 à 18:16:54

C'est le jour de ton anniversaire et tout l'monde t'attend pour fêter cet évènement . Essayes de continuer dans le jeu , heureusement il y a les dialogues , et puis peut-être que le problème disparaîtra par la suite .
Oki on peut toujours rêver mais .. :ange:

Mais si comme tu dis , tu ne peux plus bouger , alors il n'y a pas qu'un problème de son malheureusement .

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:18:26

T'es serieux? c'est pas normal que je puisse pas bouger? Je croit que je vais bel et bien désinstaller et réinstaller le jeu...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 janvier 2009 à 18:21:15

Normalement quand t'as dit 10 ans , tu peux bouger où tu veux et parler à qui tu veux . Mais dans ton cas , il doit y avoir un script qui ne s'enclenche pas , un truc dans ce genre .

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:43:14

Il ya une vieille expression qui dit: "Quand même la Hot-Line ne sais pas d'où vient ton problème, alors la tu peu commencer a désespéré." Bah voila c'est mon cas.

J'ai fait tout se que j'ai pu, je vient a l'instant de désinstaller et de réinstaller mon jeu, mais rien a faire...

Je pensai économisé 30 euro a le prendre sur PC au lieu de le prendre sur 360, bah je pense surtout que je vient de prendre 45 euros dans le bas du dos.

Mes amis, je vais me pendre! @+ :snif2:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
28 janvier 2009 à 21:52:13

Non fais pas ça ! :ange:
Ca tombe c'est le dvd du jeu qu'est foireux . :fou:

Pouap2000
Pouap2000
Niveau 6
28 janvier 2009 à 22:19:17

En plus la version collector était à 30 euro dans la plupart des magasins...

Franchement ton problème me fait penser à une mauvaise gestion des sons de la carte, le jeu semblant configuré en 5.1, alors que tu n'a que deux enceintes. A par chercher dans les options sonores (genre démarrer -> panneau de config -> "Gestionnaires d'effet sonores" (l'intitulé dépends du type de carte) et chercher là où tu peux passer ta carte sur d'autres canaux) je vois pas.

Parce que j'ai farfouiller le .ini du jeu, mais il n'y a aucune option pour les sons, donc le jeu doit utiliser les paramètres par défaut de la carte.

J'ai essayé de simuler le problème chez moi, mais les realtek ont apparemment un bug qui empêche le jeu de les reconnaître en 5.1 (enfin ça doit surtout venir de mes vieux drivers). Donc ça reste en stéréo quoi que je fasse.

Si t'as pas essayé, diminue l'accélération matérielle de la carte son (avec dxdiag par exemple). C'est ce qu'on fait généralement, de façon incrédule et dépitée... mais des fois ça marche.

(J'trouve quand même que les pc récents ont vachement plus de problèmes que les anciens, ça me donne pas envie de me mettre à jour :( ).

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:29:32

Avant le suicide, je pense que je vais plutôt songé a un formatage, on ne sais jamais...

En espérant que sa ne soit pas un soucis matériel...

:-(

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
29 janvier 2009 à 20:31:59

Je n'suis pas sûr que ça soit une bonne idée le formatage .
J'suis généralement contre , surtout que ça ne t'aidera pas à savoir d'où peut provenir le problème , et que faire s'il réapparait . Ce qu'il faut c'est tester différentes choses pour essayer de réduire et d'en déduire la cause .

killahbees
killahbees
Niveau 7
29 janvier 2009 à 20:38:26

Toujours pô résolu :ouch2:

Comme dis Odeusp, le formatage est à proscrire. Et encore plus d'accord pour ces arguments.

Euh? sans déconner, j'ai pô lu tous les messages, mais y'a t'il quelqu'un qui t'as demandé de vérifier tes prises 'Jack' ?

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:57:39

Salut Odeusp! Content de voir que t'es toujours la. :-)

Je sais bien que le formatage n'est pas la meilleur des solution, mais comprend bien que je sais vraiment plus quoi faire... J'ai essayer tout et n'importe quoi (qui reste dans mes médiocre compétences en informatique...) et rien.

KilLakBeEs je doute que sa vienne d'une prise Jack, étant donné que tout les autres jeux au quel je joue que se soit Bioshock, CS:S, ou WoW, je n'ai strictement aucun soucis...

La vidéo du moment