CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liberter

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:02:37

merde minuit quoi.
c'est vraiment pas un argument qui départagerait les deux jeux*

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:50:13

Par ex justement les champignons géants à la schtroumpf c'est pour moi "flashy"

Après comme je le disais c'est une histoire de goût. Mais je ne trouve pas le monde d'Oblivion plus ou moins original sous prétexte que c'est plus réaliste :oui:

Façon dans les 2 cas, pour moi ça se rapproche toujours d'un mix du tolkien du pauvre avec Narnia.

Le mix homme lézard,elfe, mythologie grecque, armure de spartan,samourai Akiviri etc... dwemer ou ayléides je trouve que ça manque de cohérence :nah:

Dans le genre je préfère Fable II ou Rise of the Argonauts mais pas un mix des deux :honte:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
19 juillet 2008 à 01:51:38

Entre l'esthétique de morrowind et celle d'oblivion, il n'y a pas photo ! Celle de morrowind est nettement plus recherchée et originale. Se rendre compte de cette différence criante n'a rien à voir avec les goûts de chacun, c'est une question de lucidité. Après, on aime ou on aime pas et on préfère un genre ou l'autre.
Personnellement, dans oblivion, j'ai eu l'impression de me promener dans les bois à côté de chez moi. Bonjour le dépaysement. Morrowind, en revanche, est vraiment imaginaire (et splendide à mon goût), on a vraiment l'impression d'être ailleurs...

kahei
kahei
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:42:50

A koulamata

En faite il te faut du graphisme et rien d'autre.
----------
De koulamata

Dans oblivion aussi il y a des ruines Adlyéides, des plans d'oblivion, des mines ou ruines de goblins, shivering island etc...Des livres il y en a largement assez puisque je ne prend même pas le temps de les lires la plupart du temps. En fait quand je joue, je n'aime pas passez mon temps à lire, je préfère vivre les histoires en live.
---------

Les ruine sont a chier toute les mêmes aucune originalité...ruines gob la même...plans d'oblivion copier collé... les livres y'a que dalle en livres comparé morrowind et de plus les fameux livres sont exactement les même que ceux de morrowind.

Mais sinon oui oblivion ca te donne envi de piqueniqué (du graph encore)j'ai une foret pas loin de chez moi et elle me donne bien plus envi de piqueniqué...

Sans compter les mods de textures, races, armures, épée à gogo

Ta que dalle sur ce point comparé a morrowind mais vraiment rien...

En faite tu défend des jeux avec comme seul truc ahh ouaiii ca déchire grave ca mère le graph... le scénario ? il déchire grave en graph aussi... la profondeur elle déchire grave en graph elle aussi... l'originalité? bah pire elle déchire grave en graph aussi...le gameplay alors la ca déchire en graph comme jamais et le Son il déchire grave en graph aussi?.

ouaichhhh ca déchire...Mec ta plus graph comme Son...

La vidéo du moment