A koulamata
En faite il te faut du graphisme et rien d'autre.
----------
De koulamata
Dans oblivion aussi il y a des ruines Adlyéides, des plans d'oblivion, des mines ou ruines de goblins, shivering island etc...Des livres il y en a largement assez puisque je ne prend même pas le temps de les lires la plupart du temps. En fait quand je joue, je n'aime pas passez mon temps à lire, je préfère vivre les histoires en live.
---------
Les ruine sont a chier toute les mêmes aucune originalité...ruines gob la même...plans d'oblivion copier collé... les livres y'a que dalle en livres comparé morrowind et de plus les fameux livres sont exactement les même que ceux de morrowind.
Mais sinon oui oblivion ca te donne envi de piqueniqué (du graph encore)j'ai une foret pas loin de chez moi et elle me donne bien plus envi de piqueniqué...
Sans compter les mods de textures, races, armures, épée à gogo
Ta que dalle sur ce point comparé a morrowind mais vraiment rien...
En faite tu défend des jeux avec comme seul truc ahh ouaiii ca déchire grave ca mère le graph... le scénario ? il déchire grave en graph aussi... la profondeur elle déchire grave en graph elle aussi... l'originalité? bah pire elle déchire grave en graph aussi...le gameplay alors la ca déchire en graph comme jamais et le Son il déchire grave en graph aussi?.
ouaichhhh ca déchire...Mec ta plus graph comme Son...