CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Gameplay.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:32:02

ya un truc que je pige pas Sandokan, c'est la raison pour laquelle tu te sens tous le temps obligé d'être très désagréable et de nous prendre pour des gros abrutis avec tes sarcasmes à deux balles.

qu'on se comprenne : je dis pas que tu as tort, au contraire...

mais tu nous les brises menu...

puisque tu es si supérieur, pourquoi tu discutes avec nous ?
nous les roturiers du jeu vidéo et de l'argumentation...

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
12 juillet 2008 à 19:25:29

simonosaurus :

Parfois, il faut savoir botter le cul de ceux qui racontent des conneries, sans quoi ils ne seront jamais au courant et continueront toute leur vie. Alors quand je vois qu'un fan en délire nous parle de tactique dans fallout 2, je lui tape sur le museau en espérant que ça remonte bien jusqu'au cerveau... ce qui n'est pas toujours le cas, il faut bien le dire...

P.S. : faut prendre tout ça à la légère, quand même, on ne fait pas de la politique !...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:43:42

Raison de plus pour éviter l'acharnement pour des sujets si légers... non ?

dude666600
dude666600
Niveau 6
12 juillet 2008 à 19:46:16

Bah c'est sûr que si on compare Fallout à Jagged Alliance 2, alors Fallout c'est le niveau zéro de la tactique : pas de possibilité réelle de profiter du décor pour se cacher, impossible de s'accroupir ou de s'allonger, un seul personnage à contrôler, pas possible de la jouer REELLEMENT infiltation ni vraiment de raison de le faire dans la plupart des situations...Certes...mais ça avait le mérite d'émuler plus ou moins un système de combat inspiré d'un jeu de rôle papier, chose que l'on aura du mal à retrouver via le côté FPS de Fallout 3. Je dis pas que c'est une mauvaise chose, au contraire je dois avouer que perdre dix minutes à exterminer une meute de douze chiens sauvage avec mon perso niveau 15 au bout d'un moment ça devient chiant, c'est juste une partie du design qui s'envole et qui est une assez bonne illustration de la manière dont Bethesda a abordé cette licence. Après je juge pas réellement, j'attends les vidéos de gameplay et surtout de l'avoir entre mes mains pour juger de la qualité de l'univers et des quêtes.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:14:04

"P.S. : faut prendre tout ça à la légère, quand même, on ne fait pas de la politique !... "

chuis content que t'ai pas mal réagit à mon message (pourtant j'suis pas allé avec le dos de la cuillère)

oui je prenais pas tes messages à la légère c'est clair.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
13 juillet 2008 à 19:04:55

dude666600 :

"Bah c'est sûr que si on compare Fallout à Jagged Alliance 2, alors Fallout c'est le niveau zéro de la tactique : pas de possibilité réelle de profiter du décor pour se cacher, impossible de s'accroupir ou de s'allonger, un seul personnage à contrôler, pas possible de la jouer REELLEMENT infiltration ni vraiment de raison de le faire dans la plupart des situations"
--> ah ! voilà, ça ce n'est pas du délire de fanboy, ça sent la juste mesure des choses... et je suis tout à fait d'accord !

"mais ça avait le mérite d'émuler plus ou moins un système de combat inspiré d'un jeu de rôle papier, chose que l'on aura du mal à retrouver via le côté FPS de Fallout 3"
--> je pense qu'on peut très facilement imaginer un système de combat en FPS qui soit recherché et crédible sans qu'il y ait besoin de copier tous les concepts d'un jeu sur papier... qui sont surtout appropriés pour le jeu sur papier...
Là où je te rejoins c'est qu'il est probable que le système FPS qu'on trouvera dans fallout 3 soit bâtard et donc bancal...

simonosaurus :

"chuis content que t'ai pas mal réagit à mon message"
--> je ne l'ai pas mal pris parce que je t'ai trouvé sincère dans ta démarche... même si tu as accordé trop de sérieux à mon commentaire... :o))

Sergent-lp
Sergent-lp
Niveau 3
14 juillet 2008 à 21:04:44

http://www.gametrailers.com/player/36197.html

kannuki
kannuki
Niveau 20
14 juillet 2008 à 21:35:26

t'as deja créé un topic....
Pas besoin d'en créé un autre!

dicsaw_01
dicsaw_01
Niveau 7
15 juillet 2008 à 04:32:56

ALors la premiere video de gameplay est sortie,je suis desolé mais pour moi c'est tous sauf de la tactique :rire:
Sa sent le gros bon jeux d'action bien bourin je suis desolé :rire:
Ps: c'est moi Dicsaw :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 08:15:01

:hum:

justement, c'est un problème :hap:

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
15 juillet 2008 à 08:27:55

Tous les kikoo vont l'acheter pour jouer a Gears Of Bouse 2.2

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 08:32:45

j'ai rien contre gears of war, mais franchement, ça fait peur tous les mecs qui comparent direct fallout3 (j'ai faillit dire "oblivion" :hum: ) à gears of war, crysis (pour les graphismes :hap: ), mass effect, stalker etc...

faut prendre ça comment ?

- invasion de "kévins" ?
- fallout 3 seul responsable ?
- un peu des deux ?

bon enfin, c'était que le combat qu'on a vu.
mais qu'on on verra le côté RPG, on va avoir droit à quoi ?
"say comm WoW ?"

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
15 juillet 2008 à 08:34:08

Les deux Sominosaurus, les deux...

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:10:04

Une video de gameplay extended est dispo sur F3N et Nma

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:42:28

http://www.g4tv.com/e32008/videos/26939/Hands_On_Fallout_3.html

mais dis donc, en plus de dire des horreurs, il a l'air con ce todd howard O_o

bon ok c'est méchant et pas très fin.
mais le mec qui pointe du doigt le public à plusieurs endroits... ça craint :hap:

:dehors:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:47:24

bon je suis désolé, je vais encore râler, je suis vraiment un méchant...

regardez bien au début de la vidéo, pendant que la voix off explique les "exploits" de mossieur todd et de bethesda, ils montrent des extraits rapides et des images de leurs dernières créations (oblivion, fallout 3) et au milieu se glisse une séquence de fallout 1 ou 2...

cherchez l'erreur...

(non mais bon. le mec qui connait pas toute l'histoire, il va croire que le jeu en 2D qu'il a vu passer dans la vidéo a été crée par bethesda. sacrilège !)

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:52:53

Ce qui me choque c'est que les gus se prennent une balle dans la tête et explose en morceaux.

...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:59:37

oui, c'est un truc que j'ai pas compris

ya trop de gore et les combats ont vraiment l'air mals pensés.

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:03:36

Sûrement à cause du perk Bloody Mess. Dans Fallout 2 c'était pareil remarque. Avec un coup de poing tu faisais partir le torse du gars :rire:

Ils auraient pu corriger ça quand même...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:05:56

ouais mais justement, je prenais jamais ce perk dans fallout, ça me faisait rire 2 minutes.

on nous laissait le choix.

alors que là...
enfin bon... :noel:

La vidéo du moment