20 niveaux c'es amplement suffisant, sinon après on peut prendre toutes les perks, et avec ça on est quasi invincible... D'autant plus que c'est tres facile de faire monter tout a au moins 80 si on planifie bien sa croissance, plutot que de prendre des trucs sans reflechir.
Par contre moi aussi j'ai été très déçu qu'on puisse s'equiper au maximum de 3 pieces d'armure... Et surtout qu'il y ait trop peu d'exmplaires differents...
Ah oui et surtout surtout, une camera objective ULTRA NULLE 