"Pas tellement, pour deux raisons : selon la Bible de Fallout, l'habitant de l'Abri bute le maître (il ne se suicide pas) et de plus, c'était une petite blague que disait Marcus.
Puis qualifier Bethesda de "nouveau mcdo du JV"... Tssss. T'a du entendre/lire cette phrase quelque part et tu te sens chaud pour l'utiliser n'importe comment. "
oui fin peut etre que selon la bible patatipatata , mais ça fait partie des fins officielles de FO1, elle est d'ailleurs plus intelligente que les 2 autres et plus fun..... et puis la bible....
.... on va dire que c pas non plus a s'en taper les C******* par terre..déja un peu difficile de dire si tout ce ramassis de dates hasardeuses n'est pas un un peu mitoné sur les bords par un fan qui se prend pour un érudit
....
Pour le truc de marcus il ne blague pas je pense ya rien qui permet de prouver que c'est une blague , et comme ça consiste en une putain de révélation sur FO1 ... quasiment certain que c'est pas une blague...
"Puis qualifier Bethesda de "nouveau mcdo du JV"... Tssss. T'a du entendre/lire cette phrase quelque part et tu te sens chaud pour l'utiliser n'importe comment."
Le but de Mcdo est de gagner le plus de sous possible en vendant des sandwich tout ronds bien huilés avec de belles couleurs a un prix exorbitant...les gros cas sociaux s'en baffre toute la journée en s'émmerveillant devant les tas de graisse apathiques qu'ils sont en train de devenir, et sont incapable de manger autre chose.
Pendant ce temps ya des mecs qui ont déja mangé une bonne cote de boeuf, du bon pain de campagne, et des patates au four(ce de quoi un Hamburger est fondamentalement fait)....et ils trouvent que mcdo est dégueulasse, a juste titre.Et personne ne comprend pourquoi ils trouvent mcdo moins bon que le reste.....
Le but de bethesda softworks est de gagner le plus de sous possible en vendant des jeux vidéos tout bien fait avec de belles couleurs a un prix exorbitant...les gros cas sociaux y jouent toute la journée en s'émmerveillant devant les tas de cervelle apathiques qu'ils sont en train de devenir, et sont incapable de jouer autre chose.
Pendant ce temps ya des gamers qui ont déja kifé sur fallout 1 , fallout 2(ce de quoi un la Liscence FALLOUT est fondamentalement faite)....et ils trouvent que fallout 3 est dégueulasse, a juste titre.Et personne ne comprend pourquoi ils trouvent Fallout 3 moins bon que le reste...
PS:j'ai jamais chopé cette phrase ailleur que dans mon cerveau , j'ai pas besoin de marqueur de quete MOI