j'aime bien tes paragraphes 2 et 3, ils commençaient à désamorcer la situation, mais après tu recommences à faire comme si j'étais le gros con de service.
c'est dommage non ? sincèrement.
tous ce que je voulais, c'était un peu plus de respect dans tes explications.
tu ne veux pas le reconnaitre, mes ces écrits sont insultants : "quand tu choisie un personnage du jeux [...]ils ont bien un nom par defaut et c'ets pas pip boy
quand tu crées ton propre personnage tu lui donne bien un nom,et ha moin de l'appeler pip boy toi meme je pense pas qu'il s'appel comme sa lol
[...]
mais je suis desoler un grand fan de fallout c'ets bien que le pip boy n'est pas un peronnage mais un gadget
quand t'es fan d'un truc t'attend pas qu'on te dise ceci ou cela,tu te renseigne par toi meme,moi j'ai pas attendu qu'on me le dise et puis je trouve que dans le jeux il est clairement specifié que le pip boy est un gadget"
-> mets toi deux minutes à ma place, et tu verras qu'il manque plus que les images à colorier pour compléter ton explication.
et le coup du "grand fan qui devrait tout savoir", qui me fait passer pour un noob total. si c'était vrai, ok, mais ça fait presque 10 ans que je connais et joue à fallout.... alors c'est vraiment méprisant pour moi.
si ce n'était pas voulu de me prendre pour un con, il y avait deux solutions :
"je suis désolé, c'est vrai que mon explication peu rabaisser"
ou bien, sans même admettre un tort possible tout en restant conciliant : "je suis désolé que tu l'aies mal pris, ce n'était pas le but"
mais à la place, on finit sur ta conclusion qui me fait encore passer pour un boulet et me fait regretter de ne pas m'être arrêté à : "tu nous gaves pour pas grand chose".
on a tous nos torts, t'aurais pu éviter ton argumentation "débilitante", j'aurais pu éviter d'envenimer la situation avec le "tu nous gaves" (réaction à chaud tu l'auras compris).
j'espère qu'on va repartir sur le bon pied sans avoir à s'ignorer, d'autant plus que jusqu'à maintenant je te trouvais sympa.