CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation SPECIAL et compétences

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:21:25

Suffit de pas prendre les trucs qui servent pas. Perso c'est perception (je trouve que voir toutes les cibles de loin ça t'embrouille plus qu'autre chose), charisme (apporte rien de super, a mon humble avis), et endurance (ça bug et elle monte pas dans ma partie :( ) donc avec entrainement intensif et les quetes c'est pas dur de faire monter le reste a 10.

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
13 janvier 2009 à 17:35:11

Faut quand même un minimum de 6 en Perception pour avoir les perks importantes comme Super coups critiques, Sniper ... etc

maximus_2009
maximus_2009
Niveau 1
13 janvier 2009 à 17:48:46

oui b1 voila justement comme faire montés les spéciales a partir des quetes ???

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
13 janvier 2009 à 17:51:10

Hum, une dernière question pour en revenir à mon perso : la discrétion est-elle vraiment importante pour le cac et les mains nues ? Si j'utilise déjà les explosifs et les armes lourdes, je dois quand même booster la discrétion ?

maitrefouinard]
maitrefouinard]
Niveau 7
13 janvier 2009 à 18:39:12

ben discretion c plutot pour un perso en armure legere (qui fait bcp moins de bruit)(donc qui est plus discrete), et donc pour perso pas bourrin (car no armure lourde du coup)
preferez la discretion pour les persos legers agiles et precis

...maintenant chacun joue comme il l'entend hein, alors bon jeu

Kkourou
Kkourou
Niveau 9
13 janvier 2009 à 18:47:23

D'acc' ! Je te remercie ^^

Dhealth
Dhealth
Niveau 9
05 mars 2009 à 19:58:57

Lu. Une question : la force est elle utile pour "armes de CAC" et "mains nues" ? est ce que la force multiplie les dommages, ou en additionne ? et enfin es ce que les degats supplementaire gracea la force sont visibles dans les stats armes ?

merci d'avance :)

MementoMori
MementoMori
Niveau 8
05 mars 2009 à 21:03:30

J'ai 8 en Force, 7 en Perception, 7 en Endurance, 10 en Charisme, 10 en Intell, 10 en Agilité, 10 en Chance, et surtout 100 en : Armes légères, Armes lourdes, Sciences, Crochetage, Réparation, Armes a energie, Discours, Médecin.
Le tout sur Xbox.

Et j'en fais pas tout un plat :noel:
Enfin si un peu :noel:

Dhealth
Dhealth
Niveau 9
06 mars 2009 à 13:14:23

ah ok :noel:

AzoxkA
AzoxkA
Niveau 9
07 avril 2009 à 21:31:48

Question con :

Si au début je choisi 10 en intelligence , est-ce qu'avec la poupée intelligence, cela me fera 11 ? ou bien je perds 1 point ?

forgant
forgant
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:02:12

mets 9 au grand max a intell, tt comme les autres, car les poupees les boost a 10, et on peut pas aller au dessus.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:19:30

Je voulais demander, je veux un personnage plutôt furtif et rapide, je dois privilégier quoi s'il vous plait ?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:22:47

Agilité, perception, force je dirais. Tout dépend des aptitudes que tu souhaites avoir et des armes que tu veux utiliser. Vas voir le topic "perso furtif". Tu y trouveras des éléments plus détaillés.

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:55:01

Merci. :)

aqwzsxedcp
aqwzsxedcp
Niveau 10
10 septembre 2011 à 18:24:53

La force est en effet importante pour tous types de personnages :)
La perception est indispensable pour un furtif, si par exemple tu as l'armure furtive chinoise ( obtenable via opération anchorage ), tu sauras quand t'accroupir pour être invisible et ainsi prendre tes ennemis par surprise :)
Pour l'agilité, ça dépend si tu utilise beaucoup le VATS ou pas :)
Il est très utile égaleent d'avoir 10 en intelligence ( tu peux par exemple mettre direct 9 en intelligence, mettre le reste de tes points en perception / Force / Agilité ( si tu utilise beaucoup le VATS ) + La poupée de Rivet City ( tu peux y aller dès le niveau 2 et comme ça, dès le niveau 3? tu auras 20 points à répartir :) ) et monter le reste avec des entrainements intence :)
Pour te faire des points de spécial, tu peux baisserle Charisme ( inutile à mon gout ) et un peu l'endurance ( si tu as l'armure furtive chinoise ( qui est le must pour la furtivité ) et la perk course silencieuse, tu ne seras quasiment jamais reperer ( attention, course silencieuse nécessite 6 en agilité... )).
Si tu veux des conseils pour tes perks, tu peux demander :)
Après, tu fait comme tu veux, je ne fait que te dire comment moi j'ai fait mon perso, tu as surement des pré-requis personnel qui feront varier le personnage, et aprs tout, c'est ton jeu, tu le ait comme tu l'entends :)

Bethesday
Bethesday
Niveau 9
23 septembre 2011 à 13:22:04

En comptant les poupées:
Force 9
Perception 8
Endurance 10
Intelligence 7
Charisme 9
Agilité 10
Chance 8