"tu as tort sur ce coup la
tu reconnais que le charisme debloque certains dialogues"
Mais tu le fais exprès ou quoi ?!
Déjà ça ne débloque pas de dialogues, ça débloque des OPTIONS de dialogues, et ensuite j'ai précisé que ces options sont INUTILES, ou du moins non-nécessaires, on peut carrément s'en passer, il y a toujours un autre moyen d'aboutir au résultat qu'aurait donné une telle option (c'est aussi le cas pour la plupart des dialogues qui demandent du discours, mais en général c'est quand même assez utile et fréquent, contrairement aux options basées UNIQUEMENT sur le charisme).
"maintenant faudrait que tu reconnaisse que gagner de l'argent avec le troc ca peu etre tres efficace"
Et où est-ce que j'ai dit le contraire, hein ?!
Merde, arrête de déformer mes propos je déteste ça, si le Troc a bien une utilité c'est d'économiser du fric, SEULEMENT le fric tu en trouves partout ! Et plus que besoin, donc à moins de vouloir prendre un bain de capsules virtuelles l'utilité du Troc est très limite (les seuls moments pour lesquels c'est vraiment utile, c'est pour acheter les meubles pour ton chez toi).
Même le wiki le dit : http://fallout.wikia.com/wiki/Barter
=> 'If you start the game by picking up everything in Vault 101 that is not nailed down, plus whatever you can pick up around Megaton (and Tenpenny Towers), and you continue to pick up whatever you can as you go along, you will spend the rest of the game stashing stuff because vendors will not have enough money or goods that you need to pay for all the loot you will have, even if you never add a single point to Barter skill.
This means that Barter is one of the lowest priority skills to which to add points.'
"plus tu vend a un vendeur, plus son stock et sa tune augmentent"
Hinhin oui bien sûr, logique tu vends des trucs à un marchand, il gagne de l'argent, bravo...
Son stock n'augmente de rien d'autre que des objets qu'il t'achète, ça ne compte pas vraiment à moins que tu apprécies pouvoir racheter les choses inutiles que tu leur vends...
Sinon ton super conseil sur la tenue de marchand je l'ai déjà donné, ça serait bien que tu lises les posts EN ENTIER pour changer
Je ne prétends pas avoir la bonne façon de jouer, ni même qu'il y en a une (ça n'a d'ailleurs aucun rapport avec mon agacement du fait que tu me ressasses bêtement la même chose depuis deux pages, n'essaie de brouiller les choses) seulement il y a quand même une certaine logique dans ce jeu, et si tu as un problème avec ça tu n'as rien à faire sur ce topic, tes critiques sont tout sauf constructives, ton argumentation ne se base sur rien (sans parler de ton orthographe et de ta syntaxe déplorable) et au final tu ne fais qu'embrouiller les novices qui viennent ici à la recherche de conseils (sans parler du fait que tu commences sérieusement à m'échauffer).
Si tu tiens tellement à expliquer pourquoi tu es ABSOLUMENT CONVAINCU que j'ai tort et toi raison, crée un autre topic à côté mais arrête de venir pourrir celui-ci, c'est tout ce que je te demande.