CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des fins de Fallout

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:57:04

aidons Bethesda !
ils ont annoncé des chiffres impossibles : d'abord 12 fins, puis 200, puis 500 !

comme on aime tous bethesda ici (oui oui) nous souffrons rien que d'imaginer les pauvres développeurs et surtout les pauvres scénaristes qui ne savent pas comment arriver à ne serait-ce que 200 fins possibles ! tout ça à cause de ce tr*u du c*l de chef marketing qui a voulu gonfler les chiffres rien que pour racoler du mouton et mieux vendre le jeu, sale capitaliste !

alors vous tous, comme je sais que vous avez un coeur qui bat (un peu trop fort à la lecture de certaines news), faisons une BA et fournissons des fins de jeu toutes prêtes pour les aider et faire de Fallout 3 un...un.....heu...un jeu avec 200 fins ou plus quoi.

ayez pitié !

enroth
enroth
Niveau 32
12 avril 2008 à 09:30:45

:coeur:

Dés votre sortie de l'abri 101, vous saviez que l'irréparable vous aviez commis.

Des spores de plantes carnivores vous aviez commencé à collectionner.

Elles vous rappelaient par certains côté votre père que vous n'aviez plus jamais revu depuis son exil de l'Abri.

Papa ( oui ainsi t'appelait on dans l'abri 101 ) était en effet un fumeur de plantes carnivores.

Mais ces spores étaient aphrodisiaques.

Lorsque les supers mutants vous ont capturés à MegaKilo ( soeur jumelle de Megaton), ils ont absorbés vos spores pour vaincre leur sterilité.

Vous devenez l'être élu des Supers mutants.

:ange: :-)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:02:23

On le répète, les supermutants n'ont jamais été stériles. Ils subissent une période de stérilité, mais en quelques années, comme dirait marcus, "le jus se rmet à couler"

Du coup ce serait intéressant de voir des demi-supermutant dans Fallout 3... Mais ça m'ettonnerais qu'ils y ait pensés...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:28:57

vous vous reposez, fourbu, sur vos milliards de caps

vous avez découvert que les super mutants voulaient se dégorger rapidement le poireau et que c'était pour ça qu'ils foutaient le boxon.

l'ouverture d'une usine post apocalyptique de fabrication de poupées post apocalyptiques gonflables pour des bites post apocalyoptiques gonflées, a calmé leurs désirs de conquéquette et a assuré la paix dans le monde et dans le cul des humains.

vous êtes riches, la jute radioactive coule à flot, tous le monde est content, sauf les poupées.

maaaaaaaaaaaaybeeeeeee
youuuuuu'll think, of meeeee
when you are aaaaaall aaaaaalooooooone

enroth
enroth
Niveau 32
12 avril 2008 à 20:43:34

:lol:

Zakhiel

N'oublie pas que Bethesda se fonde sur Fallout 1 pour creer Fallout 3.

Et la sterilité des mutants était certaine dans Fallout 1 ... :-)))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:06:44

non mais c'est sur et certain ? ils se basent QUE sur fallout 1 ?

pourquoi ?
je sais que j'ai déjà lu ça, mais je vois pas pourquoi ils se basent que sur le début. s'ils zappent le milieu, ils vont rater la fin.

panzer591
panzer591
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:11:31

une fin hum...à la fin du jeu on serait amené à tuer un rat mutant et si une fois arrivé devant lui on refuse de le tuer le dénouement du jeu nous apprendra que le curé de New Reno (de passage à Washington)aura célébrer notre union en grande pompe, et qu'on aura eu pleins de petit(e)s filles/garçons avec des moustaches une grande queue et une fâcheuse tendance à grignoter les fils électrique....

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:25:49

vous trouvez une brahmine à une tête dans le désert.
au départ, vous trouvez cette mutation ignoble, mais vous vous rendez compte que cette brahmine est en fait tout simplement unique et vous en tombez amoureux.
vous passez votre temps à essayer de faire des petits brahmines avec et à têter ses mamelles en vous paluchant dans le désert.

après tout, le monde peut crever, vous vous en foutez, vous avez trouvé le grand amour, ou en tout cas de quoi vous queuter avec autre chose que le fourreau de votre pistolet, en cuir épais et trop dur, qui faisait bobo-zizi.

:dehors:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:12:47

tay toi vilain :noel:

oui c'est vrai j'avoue :-(, je suis un gros pervers obsédé de l'entre jambe :honte:

je promets de faire mieux la prochaine fois...un peu mieux :hap:

enroth
enroth
Niveau 32
14 avril 2008 à 20:21:00

Vous avez retrouvé la descendance de la Famille Wright.

July Wright à Washington D.C., la fille de Keith Wright ( et oui elle etait enceinte dans Fallout 2 ) vous doit beaucoup en lui revelant le nom de son paternel : le Père Tully.
Elle sait pourquoi elle est devenue une adorable petite alcoolique.

Vous apprenez son suicide avec tristesse ...

:lol:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:36:08

Vous arrivez enfin au terme de votre quête et peuvez enfin souffler.

mais en fait non ! vous apercevez déjà d'autres ennuis : au loin dans le désert, un énorme nuage de fumée se rapproche très vite et dans un bruit du tonnerre !
vous pensez à un groupe de super mutants, vous armez donc vitre fusil plasma et balancez une charge sur le plus proche.

dans un gargouillis hideux mais drole, celui ci fond comme une merde.

à peine quelques secondes plus tard, vous vous rendez compte que ce troupeau est constitué d'humains et non de mutants.
quelques secondes encore et vous constatez qu'ils sont tous habillés de façon très bizarre !

ils sont enfin à 3 mètres de vous, cette vingtaine d'hommes et de femmes (l'armée du maitre hein ? gniark gniark), curieusement tous aussi moches les uns que les autres, maigrelets ou gros, aucun bien constitué ou musclé, crochus et courbés comme des vieilles dames sèches.
l'un s'avance, flanqué d'un sourire débile et est fier de vous annoncer : "Salut mon pote, le gars que t'as buté c'est Todd Howard, nous on est les geeks du développement de chez Béfesseda, et toi t'es qu'un gros fake de pixels parce qu'en fait t'es dans un jeu vidéo sale blaireau kikooloooool"

Vous gardez votre calme. Vous apercevez de nouveau un nuage au loin, mais tout bien comparé, il est bien plus énorme et bruyant que celui provoqué par les crevettes en face de vous.
Vous distinguez des formes gauches mais puissantes et immenses, et apparemment très lourdement armées.

"Ah ok, génial, trop cool, loooool comme vous dites. au fait, -vous pointez du doigt le nuage provoqué par les mutants-, ya l'équipe marketing qui vous appelle là bas, rejoignez les"

"ouais c'est ça casse toi algorythmes de mes deux, nous on va aller discutez entre geeks laaaawl"

"ouais c'est ça"

Vous vous délectez du massacre que vous ne manquez pas de zieuter à la jumelle.
Vous passez les crédits, de toute façon ils sont mourrus.

deeguste
deeguste
Niveau 9
15 avril 2008 à 10:00:43

Si les fins sont comme dans fallout 1 et 2,c'est à dire avec des images pour résumer l'état des lieux et bien ça pourra faire beaucoup de possibilités de fin.
exemple:
ville 1 : tous morts ville 2 : tous morts ville 3 : tous morts ville 4 : trois goaouldes en vie...

ville 1 : tous morts ville 2 : tous morts ville 3 : tous morts ville 4 : tous morts

et bien ça fait 2 fin différentes
rajouté 15 villes et après vous faites le calcul..ça fait donc beaucoup de fins différentes

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:08:50

on joue sur les mots.
c'est en tout cas ce que fait bethesda.

si chaque variante constitue une fin, effectivement ça fait beaucoup de fins.

mais quand bethesda dit au gamer de base qui connait pas fallout "500 fins", celui ci s'imagine 500 cinématiques différentes (et non pas 500 combinaisons possibles d'évènements différents).

de mon point de vue, il n'y a jamais eu que 2 fins dans fallout 1 : tu extermines les mutants ou tu les rejoins (c'est déjà pas mal, ya pas beaucoup de jeux où tu peux rejoindre l'ennemi).
et dans fallout 2, une seule fin. (je me trompe ?)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
15 avril 2008 à 10:47:27

Je viens de quitter l'abri pour retrouver mon père et je v...

• critical error, please report this bug ***
    • the application will be close ***
enroth
enroth
Niveau 32
15 avril 2008 à 13:36:11

Ca c'est la fin "spécial Microsoft" :o))

lit3l
lit3l
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:17:57

Vous entrez dans le bunker obscure, ce bunker tant convoiter.
Aussi convoiter que ... euuuu que ...
...
Que !... hum
que du chocolat par ... par pa pa par ... Des gens qui aiment le chocolat.

Du ouvre limence pièces et tu rentre dans la salle.

Tu est intriguer par tant de mystère si mystérieusement mystérieux.

• tu ouvre grand les yeux face a autant de mystére si mystérieusement mystérieux*
  • devant toi se dresse un portail de téléreportation qui te fait étrangement penser a une porte d'oblivion*

Tu marche dans la pénombre obscure, sombre et qui était en plus dépourvue de lumières.

• clic clac*

"Bouge pas radasse !!"

• tu tente de le désarmer*
  • BADABOUM*

...

...

• ----------*

Pour savoir la suite acheter *FALLOUT IV* encore plus mieux et meilleur que le 1 le 2 le 3 oblivion et morrowind.
Si vous le commander *MAINTENANT* vous recevrez en cadeaux bonus une statuette de goule, une peluche brahmin et un tube de vaseline !!!

• ES - TRA - OR - DHI -NAY -R-EUHX*

Disponible chez tout les bon vendeur a partir du printemps 2012.

• --------*
mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:08:55

:p)

Draclord
Draclord
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:15:36

A la fin notre personnage trouve une grand stèle circulaire, la traverse, arrive en 2070-et-des-poussières dans un bunker de l'état major chinois, appuis sur le gros bouton rouge parcequ'il a 3 en INT et déclenche la guerre thermo-nucléaire avec les USA. :-)

enroth
enroth
Niveau 32
17 avril 2008 à 09:43:42

Alors une remarque sur la fin proposée par Draclord

" On ne peut pas incarner un personnage débile dans Fallout 3 car c'est trop chiant à programmer toutes les conséquences " ( un developpeur :( )

Draclord
Draclord
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:06:01

Roh pfff... Même pas drôle... :-(
Par contre même si il est pas lobotomisé il peut ne pas être une lumière non plus hein.

Enfin bon, c'est con de pouvoir jouer un perso avec 3 en INT qui tient les même discours qu'un perso avec le double d'intelligence. :nonnon: