CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help! J'accroche pas à ce jeu

Justytio
Justytio
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:52:06

Des compagnons tu en a un peu partout,mais déjà tu as Jericho à Megaton(disponible seulement si tu as un bon Karma) et aussi tu peux directement aller chercher Canigou(le chien qui peux être avec toi en même temps qu'un autre compagnon)
Canigou se trouve au sud de Minefield(là ou tu fais la quête des mines pour Moira)il se trouve donc dans une casse au sud,il faut le défendre contre des raiders :ok:
Mais par contre moi,tout à l'heure j'ai voulu test de trouver Canigou et quand je suis arriver à la casse il n'y avais ni raiders,ni Canigou à l'endroit où on le trouve normalement :( (il y avais juste un cadavre par terre) et en fait en faisant le tour de la casse,que vois-je? Canigou qui arrive tout seul,je n'ai meême pas eu besoin de faire quoi que ce sois,c'est bizarre :(

nadranj
nadranj
Niveau 7
31 décembre 2008 à 02:55:40

Ok ok merci pour vos réponses :ok:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
31 décembre 2008 à 03:01:27

Justytio :d) Y'a une mini-quête à Megaton : parle au Docteur de la ville et demande-lui ce qu'il sait sur les habitants, après qu'il t'ait envoyé chier tu peux soit le convaincre si t'as un assez bon discours, soit lui dire que tu es toi-même médecin (il faut au moins 15 en médecine je crois) et là il te dirait que y'a un mec qui se drogue à Megaton, ensuite t'as plus qu'à aller voir le mec en question (c'est l'un des tenanciers de l'espèce d'Auberge juste en face de la bombe), lui dire que tu sais et lui proposer de l'aider :ok:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
31 décembre 2008 à 03:02:34

Sinon tu t'es trompé, Jericho on ne peut l'avoir que si on a un MAUVAIS karma (c'est un ancien raider), et il faut en plus le payer 1000 caps.

Justytio
Justytio
Niveau 10
31 décembre 2008 à 03:07:31

Ah ok je me disais bien aussi :rouge: ,j'avais pas trop compris le message qu'il te mettent quand tu n'a pas le Karma adapté,et pour les capsules je n'en savais rien,chaud le crevard,1000 caps pour son aide + un mauvais karma :(
Il va crever dans l'explosion cette raclure :diable:

Sinon ok je ferai le truc du médecin :-) ,mais on gagne quoi :question:

Et aussi donc à part ton truc avec le médecin et ce que j'ai dis,il n'y a pas d'autres quête à Megaton? :(

gracie84
gracie84
Niveau 4
31 décembre 2008 à 04:57:34

Hein quand j'ai désamorcé la bombe à Megaton, j'ai pas eu de capsules ... les habitants m'adorent aujourd'hui mais ce con de shérif s'est fait buté par le gars dans le bar ... (oui pas beau je suis allé rabaché qui voulait tout faire sauter )

Manectric_own
Manectric_own
Niveau 3
31 décembre 2008 à 18:04:57

D'accord mais saucisson, (ou n'importe qui qui veut bien m'aider XD) je suis à peu près au stade ou j'ai..comme tu l'as dit...
RIEN.

J'ai pas d'argent (l'argent c'est des capsules hein xD?)
et j'ai tellement pas de munitions que il a fallut je tue les 5 gardes du nid de la reine fourmil avec un bat de baseball xD.
(p-s, si on est vraiment proche de eux, ils ne crachent pas de feu, astuce que j'ai durement découvert :rire: )
bon j'ai beaucoup de chose inutile donc je pourrait bien revendre (ou?) mais un probleme reste: je n'ai plus aucune munitions! = ou en acheter ou en trouver facilement svp?
En dernier, j'aimerais savoir si vous avez désamorcer la bombe ou fait sauter megaton (je veux que mon premier personnage soit gentil mais megaton la ville pourrit mles casse xD)

Bref, merci beaucoup de votre aide chers forumeurs :merci: =D

Manectric_own
Manectric_own
Niveau 3
31 décembre 2008 à 18:06:15

P-S si je fais sauter megaton ou je trouverais des munitions parceque j'en ai aucune maintenant xD.

lanfeust976
lanfeust976
Niveau 6
31 décembre 2008 à 19:39:24

gracie84 => faut parler a son fils, il est dans sa maison a droite quand tu rentre dans megaton. Ca doit etre ca mais moi j'ai buté burck au moment ou il a degainé pour buter le sherif ! ^^

tomlou58400
tomlou58400
Niveau 2
31 décembre 2008 à 19:53:26

parissgman92 ta tor il est tro bien ce jeu je sui au level 15
essaye de tirer den lé genou dé enemi la jambe ce decroche
bon jeu jespere ke sa ta motivé aaaa+++++++++
il me done envi de :bave:

Acary
Acary
Niveau 8
04 janvier 2009 à 05:34:51

Megaton: -Quête des fuites d'eau
-Quête de Moira Brown
-La bombe
-Le Junkie
-L'arsenal à ouvrir
-Si vous explosez la bombe, vous pouvez crocheter toutes les portes (Chez billy creel il y'a 3 livres d'avant-guerres; chez jericho un bouquin pour les stats)
-L'argent de Moriarty à piquer

Voila c'est tous ce qu'il y'a pour finir a 100% environ megaton si vous voulez la faire sauter

Acary
Acary
Niveau 8
04 janvier 2009 à 05:35:30

Oups j'ai oublié: - La poupée force chez Lucas Simms le shérif

Acary
Acary
Niveau 8
04 janvier 2009 à 05:36:35

Je suis vraiment désolé (Quel boulet je suis...) Il y'a aussi la quête de Lucy voila je pense que c'est tout :p

La vidéo du moment