CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help! J'accroche pas à ce jeu

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:15:06

J'ai eu ce jeu pour Noël, j'était super content c'est un jeu bien noté, un coté oblivion, un coté rpg, que demander de plus ..

Mais voilà ça prend pas... Je n'ai aucun plaisir à jouer a ce jeu..
Est-ce que quelqu'un peu me raconter le déroulement de sa partie, les possibilité qui s'offre par la suite pour me redonné envie d'y jouer ?

Pour revenir a Oblivion (ne me dites pas d'arreté la comparaison svp)on est beaucoup plus motivé a evoluer que ce soit en tant que mage ou de guerrier ou dans le marchandage, l'invocation etc...

ceg78
ceg78
Niveau 1
31 décembre 2008 à 00:18:37

ba moi non plus sa me faisait pas telement kiffé avant que je me prennent pour la quétes principal et tu verras quant tu auras trouver le cannon sciés sa te passionera^^ surtout dans la tête des goules^^

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:20:54

Moi je suis niveau 9,je suis un pirates des terres désolées,je braque els caravanes,les marchands,j'ai 2 villes qui m'appartiennent(rivet city et tempenny tower,j'ai tout déserté :diable: )
J'ai un compagnon,un énorme super mutant à mes services,j'ai des minigun,des lances roquettes et tout...
Un domestique robotique,un appartement de luxe...

Ce jeu est excélent,crois moi!
Par contre le début avec Megaton et tout c'est tres nul,mais apr la suite,c'est excélent :bave:

kratos62
kratos62
Niveau 5
31 décembre 2008 à 00:44:06

Franchement je m'aime pas trop ce type de jeu (genre oblivion) mais ce jeu est l'execption qui confirme la règle.C'est un jeu aux multiples possibilitées, chaque joueur a sa prope partie, qui est unique grace aux choix faient...
Certes le debut est trés trés lourds mais quand tu grimpes dans les niveaux, que tu récupèrent de bonnes armes( fusils de chasse, fusil de lincoln...), que tu decouvres le monde, des lieux atypiques(rivert city, le republique de Dave...) et des personnes le jeu prend une dimension immense je trouve!!
Regarde ma partie est surement diffèrente de celle de _saucisson_, tenpenny tower ne m'appartient pas mais j'ai d'autres "avantages" que lui n'a surement pas.

Accroches toi petit papillon!

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
31 décembre 2008 à 01:32:56

le début est plutôt chiant et même en ayant beaucoup joué à Oblivion on se sent un peu perdu, mais une fois que tu prends tes marques le jeu est réellement lancé, et là tu commences à kiffer :)

Manectric_own
Manectric_own
Niveau 3
31 décembre 2008 à 01:50:28

Saucisson, moi j'ai commencé le jeu ajourd'hui et j'adore..mais j'ai l'impression que je pourrai aimer encore plus. Je ne suis encore qu'au début avec des petits 10mm et Megaton alors d'après ce que vous avez dit, après cette partie (le début), on commence vraiment a kiffer? Génial.

P-S euh a Greyditch ou un truc comme ca je me souviens plus du nom MDR, que fait-on pour détruire la source des fourmils s'il vous plait =D ?.

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:52:58

Tu vas apprécier plus tard quand tu auras plusieurs quête,ta maison,ton compagnon etc...
Pour les fourmis j'les ai pas terminés(faut dire j'les ai pas commencés :rire: )

Manectric_own
Manectric_own
Niveau 3
31 décembre 2008 à 01:58:24

ok et tu es lvl 9? je crois je me suis égaré un peu de la quête principale :rire:
Quelque petites questions alors, si tu veux bien me répondre ma saucisse xD.

-Ou me faire de l'argent? (a part la quete de chose qui ecrit son livre de survis)
-ou trouver des armes?
-ta des trucs pour lvl up?
-finalement, ou aller pour continuer la quete principal
merci :gni:

nadranj
nadranj
Niveau 7
31 décembre 2008 à 02:02:07

Salut a tous! J'ai commencé le jeu hier et faut dire que je n'ai pas accroché tout de suite mais après quelques heures de jeu j'ai vraiment commencé à apprécier cette bombe de plus je n'suis vraiment pas loin dans le jeux je viens juste de :spoiler: ... ramené l'antenne a la tour de Washington :ok:

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:18:25

manectric:

-Prend tout ce que tu trouve et revend.
-Commence la quête de Moira(le livre de survis)tu gagneras des petites armes au fur et à mesure!(ou alos achèete en à Moira)
-Pour lvl up,faut de l'xp,et l'xp se gagne avec les quête(principal et secondaires)et en butant des monstres ou en découvrant des lieux.
-Continue la quête principal,mais n'oublie pas les secondaires,car une fois la principal fini,tu dois tout recommencer :-)))

Pour tes 1 eres capsules,j'te conseille de sois explosé Megaton (500 capsules+un appart de luxe mais un mauvais karma)
Ou désamorcer la bombe(500 à 800 capsules mais une maison un peu pourrie)
A toi de voir :)

J'go dodo,bonne nuit All

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:20:07

Nadranj :d) C'est vrai que le début de l'aventure est un peu lourd comme tu l'as dit, mais une fois aux alentours du niveau 10 ça devient intéressant (pour peu qu'on ait pris les bonnes perks et qu'on ait mis les points de compétences là où il faut).

Parce que l'Abri et Megaton c'est bien sympa mais un peu déprimant comme environnement, mieux vaut partir à l'aventure en se baladant dans les plaines désolées, c'est comme ça qu'on commence vraiment à s'y croire.

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:23:35

Fuzati>>>Déjà au lvl 5 j'étais comblé,je suis lvl 9 bientôt 10 et la c'est l'extase :bave:
Je ne trouve aucun repproche à ce jeu,sauf le départ,quand on pas de munitions,pas de flingues,pas d'argent...La misère :)

Mais une fois que ta le plein de mun,d'arme et de bouffe et que tu commence à arpenté la map,sa deviens tres intérréssant en effet :bave:

Surtout Andale,je m'en souviendrais toujours ... :fou:

nadranj
nadranj
Niveau 7
31 décembre 2008 à 02:27:45

D'accord avec toi Fuzati mais je n'suis qu'au lvl 4 :rire: mais je ne m'en plaint pas je commence seulement a bien cerné le jeu en tout cas je le trouve excellent et je verrais bien par la suite, suite qui a mon avis ne me décevra pas :ok:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:28:23

Andale, cette charmante petite (très petite) bourgade, et sa population chaleureuse... :fou:

Sinon moins j'ai quand même eu l'impression d'être assez impuissant avant d'arriver vers les niveaux 8-9, mais en même temps je me suis amusé à me balader un peu n'importe où, du coup j'ai rencontré peu après le début du jeu des Mirelurks (Fangeux en français) et une escouade de Mercenaires de Talon accompagnés de leurs robots de combat... :mort:

Je m'en suis sorti mais le combat a duré longtemps :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:31:22

Moi je l'ai depuis Dimanche,et je me traine,je n'ai rien foutu,quand je joue je dois genre sur 3 heures de jeu,jouer durant 45 minutes en avançant dans le jeu et le reste,j'arpente les Terres désolée,ou je fais un carnage dans Megaton,j'ai aussi été une fois dans DC voir ce que ça donné :(
Résultat je ne suis qu'a Magaton,je n'ai pas fait péter la ville,ni désamorcer la bombe,je n'ai fais que le premier chapitre de Moira :rire: .
Mais OSEF au moins pour une fois je n'explose pas un jeu en une semaine(voir moins...).

En tout cas c'est mon premier RPG et j'adore :bave: .

nadranj
nadranj
Niveau 7
31 décembre 2008 à 02:34:41

Je suppose que pour faire péter Megaton faut shooté la bombe me trompe-je? (appelé moi Noob j'adore ca) :rire:

Justytio
Justytio
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:41:42

Pas du tout :( Tu es niveau 4 pourtant /!\surement spoil/!\

Tu n'a pas parlé à Burke ou au Shérif,il te demande de désamorcer la bombe ou alors Burke te donne une charge à mettre dessus,fin bref moi je fais quelques quêtes de Moira,comme ça je lvl up et je me met 30 en réparation(ce sera une petite chose faite)et ensuite je fais péter Megaton,j'ai un bel appart,je vais chercher Canigou :coeur: je le met bien au chaud dans mon appart :content: et je vais finir les quêtes de Moira,ensuite go GNR et on verra...

Mais par contre je me demandais un truc,si je fais péter Megaton,la quête de Lucy ne pourra pas être validée :question: je veux dire je fais péter Megaton,je vais donner la lettre à la famille de Lucy,et après ça la quête se valide toute seul,ou il faut aller parler à Lucy?

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:43:33

Pas besoin d'aller parler à Lucy après il me semble, une fois à Arefu tu auras une autre étape de la quête à remplir et seulement à la fin elle sera terminée :ok:

nadranj
nadranj
Niveau 7
31 décembre 2008 à 02:45:33

Ah ok ben la j'viens de voir qu'il y a un paquet de truc a faire :rire: et juste une petite question c'est a quel moment du jeu qu'on trouve un compagnon?

Justytio
Justytio
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:46:47

Ok cool^^ et aussi je voulais demander,à Megaton,à part les fuites d'eau,Moira,Lucy,les infos sur ton père et la bombe à exploser/désamorcer,il n'y a pas d'autre quête il me semble non :question:

La vidéo du moment