lol te fous pas de moi
non attention, je sais que mes messages paraissent psychotiques là comme ça, avec mes histoires de coincidences, mais meme si j'étais vraiment "persécuté", je ne me sens pas épié chez moi, avec un couteau de combat contre ma cuisse pret à servir etc...
non c'est juste que j'étais un habitué du forum +35 ans, et ce forum va très (mais vraiment très) mal.
j'ai moi meme été en conflit avec LE pilier de ce forum, qui voit des trolls partout et des doubles pseudos partout etc... pilier quui se faisait passer pour une femme, alors qu'en fait c'est un homme...et qui a plusieurs double pseudos (enfin tu vois le genre). ce pilier on va l'appeler "MD".
il se trouve qu'en plus de cela, il y a un "réseau" de forumeurs, des anciennes connaissances/rivalités etc... qui veulent la peau de certains sur ce même forum +35, donc ce pilier, MD, mais aussi et surtout la peau de la modératrice, enfin c'est compliqué, c'est une histoire bien merdique qui remonte à des années en arrière (véridique) qui concerne même des trucs importants comme d'anciennes élections de modérateurs, et donc des gens "haut placés" dans l'administration de JV.
enfin, UN VERITABLE MERDIER.
et moi dans tous ça ? dans cette histoire de fou ?
ben j'étais donc le "souffre douleur" de ce "MD" (un personnage bien fourbe) qui voyait en moi un troll, et qui m'appelait le "troyen" (référence au cheval de troye, soit disant que j'étais le troll qui amenait ses petits copains pour foutre le dawa, comme si j'étais le cheval de troye qui amenait une armée d'envahisseur)
après un "exil forcé" de 6 mois en 2007 (internet tout pourri), je suis revenu sur ce forum +35, j'ai posté un ou plusioeurs messages, et un double pseudo nommé "fakou" m'a balancé des trucs bizarres, comme cette phrase "ah voilà simon, le souffre douleur de MD, qui tente de se racheter une auréole auprès d'elle". enfin en gros c'était ça. c'est pas du "texto".
ce fakou était un pseudo inconnu de tous, mais qui me connaissait moi et MD. c'était donc soit un des ennemis du forum qui ironisait, soit MD lui même qui faisait encore un de ses sales tours pour me faire tourner bourrique.
j'ai jamais su la vérité, personne ne l'a su.
BREF, tout ça pour dire, que ton pseudo Zambmaster est aussi inconnu ici il me semble, ou alors je t'ai simplement pas vu.
en tout cas, j'ai cru que tu étais ce fakou, ou quelqu'un de similaire, qui venait me faire chier jusqu'ici, pile à mon deuxième retour sur JV, comme au début de l'année.
si tu te mets à ma place, tu comprends aisément la suspicion dont j'ai fait preuve.
d'autant plus que ce "MD" (qui, je le rappelle, pourrait être fakou) est réputé pour lire vraiment BEAUCOUP de forums. un vrai satellite, qui par le passé avait déjà été cherché une de mes répliques sur le forum philosophie pour prouver que j'avais rien à faire sur le +35.
je sais c'est très compliqué. mais je te rassure, on est plusieurs à se perdre dans cette histoire et nos hypothèses quant à l'identité d'untel, les motivations de truc etc...
voilà, ça fait un beau polar tout ça lol. manque plus que le colonel moutarde ^^