Sandokan, je plaide coupable:
mon deuxième proverbe est outrageusement hors sujet.
Mais merci de répondre.
Quand à la légitimité de la critique (par tous), je ne la nie pas, mais j'appelle au tempérament de celle-ci, parce que:
"La critique est nécessaire mais l'invention est vitale."
...Quelques précisions ici pour enroth:
"AFTERFALL" et "No Time For Dragons"
Aucun rapport avec Fallout 3.
Je veux dire que j'aime Fallout et sa mythologie, pas tout ce qui peut sortir en truc post-nucléaire (ou pas) et qui servirait de substitut.
Qui plus est, les sorties sont plus qu'hypothétique.
"si Fallout 3 n'est pas le digne 3ème episode de Fallout ET QU'IL EST IMPOSSIBLE DE LE MODDER alors OUI"
procès d'intention encore.
et puis contradiction avec la fin de ton intervention dans laquelle tu dis attendre les mods.
(ce qui laisse entendre que tu as tout de même l'intention au mieux de l'acheter, au pire de te le procurer. Et peut-être de le finir qui sait?
Dans ce cas tu ne pourras plus dire "mauvais jeu" avec autant d'aplomb.)
assassiner les déclarations de Bethesda OUI
je dois admettre que c'est pas toujours très rassurant la comm de Bethesda.
Mais la communication de Emil biduletruc remplit sa fonction:
essayer de plaire au plus grand nombre, quitte à débiter ce qui sonne comme des aberrations à l'oreille de l'amateur et du "fanboy".
certainement pas la pire mais pas la meilleure car j'aurais preferé une boite qui créé encore des rpg hard core gamer en tour par tour ( une boite polonaise ou russe suivez mon regard
)
ou Bioware, ça aurait été pas mal aussi même si en l'occurrence ils ont été racheté (pas EA je crois d'ailleurs).