CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

enroth
enroth
Niveau 32
11 avril 2008 à 17:24:33

Attention simonosaurus va avoir de quoi réagir :

http://www.live360.fr/news/91783/500-fins-pour-Fallout-3-.html?c=0

500 FINS pour Fallout 3

:peur:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:44:31

:rire: mdr non ça va l'auteur de l'article s'en est chargé avant moi :rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:15:54

non mais sérieux, ça va être comme ça jusqu'à la sortie du jeu c'est tout.
des news qui ressemblent à des ventes aux enchères.

et on a pas encore eu les vidéos qui montrent une intelligence artificielle que tu verras jamais dans le jeu, des graphismes boostés que tu ne verras jamais non plus, etc...

bethesda fait plutot du bon boulot en terme de jeux, mais niveau marketing, c'est des grosses raclures.

et après la sortie, on aura droit à la panoplie du parfait survivant (une armure de cuir pour canigou)
5 dollars

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:28:30

de toute façon 200 ou 500 différentes c'est impossible, car tout scénario est soumis aux lois de la causalité narrative.
ou alors c'est qu'ils ont pondu leur scénario de manière totalement chaotique et improbable, ne respectant en rien les rouages de la logique narrative.
imaginez le contexte menant à une fin de fallout, (wastlands, grand méchant, heros bien balaise s'apprêtant a tenter de sauver le monde), pout monter le nombre de fins a 200 ils devraient nous pondre une plétoire d'évènements finaux sortis de nulle part, totalement incohérents et saugrenus.

Genre: "comme vous possédez un portrait d'elvis presley, un vaisseau extra-terrestre bous a repérer et vous à capturé pour allez finir vos jours avec la star pluricentenaire sur Klagyodipe-B56."

Ou encore: "Au moment d'attaquer le grand mechant de la fin de la mort qui tue, une faille inter-dimensionnelle due à une defaillance du système d'exploitation de votre pip-boy s'ouvre, et vous transporte dans un étrange monde plein de verdure, et des êtres en armure et aux oreilles pointues vous regardent avec étonnement. *Veuillez insérer le disque 1 de The Elder Scrolls IV: Oblivion, puis cliquer sur enter.* "

Mais aussi: " en voulant recharger votre carabine afin de coller un pruneau final dans la tronche du grand vilain méchant de la fin des temps, vous faites un ultra-échec critique, insérant votre pouce dans le canon en lieu et place de la balle, le sectionnant net par votre geste maladroit. Le grand vilain méchant de la fin des temps, d'abord abasourdi par la maladresse de votre geste, ne tarde pas à être pris d'une interminable crise de fou rire, qui, quelques minutes plus tard provoque sa mort: son cœur à lâché. (car en fait c'était une fouine de Qui Veux La Peau De Roger Rabbit, déguisée en grand vilain méchant de la fin des temps.)"

Et une p'tite dernière pour la route: " Au moment ou vous tirez votre baballe de FatMan, qui vous l'espérer achèvera le vil et antipathique boss qui veux anéantir le monde, un inconnu en short sort de nulle part et... amorti le projectile de la poitrine, passe a Ribeiri, qui d'une talonnade passe Cissé, et OUI! REPRISE DE VOLEE, oOUI! C'EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT!!!

• Information: Les studios de développement de Bethesda Softworks, ont été rachété inopinement par Electronic Arts, et le concept de Fallout 3 revu et corrigé afin de mieux correspondre à la ligne éditorial de la firme.

(Fallout 3 est un addon officiel pour FIFA Football 2009, tous droits réservés. reproductions et modifications interdites, sous peine de sodomie videoludique a sec pour les trois prochaine décennies.
pour plus de renseignements: http://www.eavousbaisedanslajoieducapitalisme.com* "

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:49:30

tu me donnes une idée de topic ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:04:07
  • mode gros con de ronchon ON*

allez voir les commentaires de la """news""" de JV (3 nouvelles anciennes images inédites pas inédites)

au menu (pour l'instant) :
- un qui est content parce que c'est développé sur 360 et donc "ça donne encore plus envie"
- un autre qui voudrait que fallout 3 ressemble "à oblivion de loin"

je me demande qui va être majoritaire sur ce forum, au futur point culminant de sa fréquentation : ceux qui voient d'un (très) mauvais oeil l'héritage console pour une licence PC, ou ceux qui veulent un "oblivion with guns", calibré pour une manette ?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:50:53

Ouais... effectivement...

• part se faire une partie de Bloodlines*
lit3l
lit3l
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:07:49

"je me demande qui va être majoritaire sur ce forum, au futur point culminant de sa fréquentation : ceux qui voient d'un (très) mauvais oeil l'héritage console pour une licence PC, ou ceux qui veulent un "oblivion with guns", calibré pour une manette ?"

Malheureusement les kevin sont très nombreux. Il n'y a qu'a voire le top 100 des jeux les plus vendus en 2007 la tu te dis "WTF ya même pas un truc original" que des suites (MGS3, GTA etc) des jeux de foot et des jeux a licence dont la qualité ferait palire le studio davilex

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:29:02

"# Arr0nax Voir le profil de Arr0nax

1. Posté le 21 avril 2008 à 22:19:55 Avertir un modérateur
  2. KIKOU !!!

Moi en tou ka ce qu je voulé dire c'é ke chui super conten ke ce jeu sort sur XBOX parske cé trop beau ca a l'air de roXXxer et pui bethesda cest des bons ils ont fait oblivion !

Par contre j'esper quil yora pas tro de dialogues paske jé essayé de jouer a Fallout mé c'est trop compliké on comprend rien, il nous font chier avec leur blabla et pui le system de conbat et ridicule LOL !!!"

qui est l'auteur de cette blague ? :rire:

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
22 avril 2008 à 10:32:09

Pas sur que c'est une blague moi :malade:

Petite news de jv.com tout aussi niaise que les précédentes mais avec une info dedans ( pour changer ) :

"Dans la journée, le studio Bethesda nous avait fait bien plaisir en diffusant de nouvelles images du très attendu Fallout 3. Pour contrebalancer toute cette joie, le studio a annoncé qu'il n'y aurait pas de démo du jeu avant ou après sa sortie. En effet, Bethesda a construit son jeu comme un tout et il juge impossible de ne donner qu'une section aux joueurs sans tout leur donner. Ce qui est tout aussi impossible. Les joueurs encore indécis devront donc se fier à la seule renommée de la licence pour se jeter comme tout le monde sur le jeu à la fin de l'année."

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:09:56

Ca me parait logique qu'ils ne diffusent pas de démo
Hormsi une scène de gunfight je vois mal ce qu'ils aurraient foutu dedans.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:54:09

ouais imagine une demo a la arcanum, ou y'a pleins de dialogues a lire... ils feraient fuir d'emblée la majorité de leur (nouveaux) clients potentiels :rire2:
enfin, moi l'absence de demo ne me derange pas, il est de toute facon rare que celle-ci soit representative du jeu lui-meme...

jeux dynamiques pleins d'actions --> tu t'éclates, youpi c'est fun tralala... tu l'achète ça te reprend 1-2h puis tu te rend compte que tu t'emmerde c'est tout le long comme la demo...(ou non)

jeux plus réfléchis et posés --> en général tu commence au début, t'es une sous-merde, tu débarques, c'est mou, laborieux, et quand ca pourrait commencer a devenir intéressant; fin de la demo. mais si tu l'achète quand même tu peut réaliser qu'en fait c'est une perle (ou non).

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:22:43

Si on applique ta règle delitargh, une demo s'avère utile puisqu'on sait exactement à quoi s'attendre dans le reste du jeu.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:31:11

ya une démo qui m'a "marqué", c'est celle de icewind dale.

elle était vachement longue ! enfin je trouve.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:45:05

"Si on applique ta règle delitargh, une demo s'avère utile puisqu'on sait exactement à quoi s'attendre dans le reste du jeu."

bon deja c'est pas une regle mais un exemple...
et puis ouais t'as raison on sait a quoi s'attendre pour ce qui est des jeu d'action repetitif et sans surprise...
pour la deuxieme categorie que j'ai mentionné, la au contraire cela montre que les demos ne sont pas representatives...

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
22 avril 2008 à 21:55:44
  • Mod fan ronchon ON*

De Delitargh =

"on sait a quoi s'attendre pour ce qui est des jeu d'action repetitif et sans surprise..."

Aaaah, alors ils auraient pu nous en mettre une à Fallout 3 ...

• Mod fan ronchon Off, pars au loin ... *
lit3l
lit3l
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:03:47

Moi j'aurai bien vut une demo asser peut commune, genre pas un extrer du jeux mais un tout petit jeux sans grosse intrigue ni histoire de lvl et de compétence, juste un truc pour voire l'ambiance la réalisation le gameplay ...
Enfin une sorte de jeux la demo quoi mais en miniature !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:14:21

la démo de fallout 1 était comme ça.
Ça se passait dans un tout petit bourg, genre Junktown (Dépôtville) avec une mini guerre des gangs.
J'ai dû la refaire 60 fois à l'époque.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:20:39

c'était pas dépotville justement ?

un pote m'avait filé la démo alors que j'avais déjà joué au jeu (allez comprendre :hum: ) et je suis sur que c'était depotville (avec doc morbide et compagnie)

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
22 avril 2008 à 23:06:29

Il y a quand même eu une démo pour gothic 3. Techniquement je suis sûr que les bethesdaboys ne sont pas assez tarte pour être incapable d'en faire autant (double négation : ça va, ça suit dans le fond ?).
Après, c'est comme pour oblivion : faire une démo avec un jeu tout buggé c'est normal qu'ils ne soit pas chauds. Oblivion sans les patches et sans les mods ça ne vaut pas grand-chose...
De plus, ils n'ont pas envie que la communauté des vieux fans acariâtres et constipés de fallout fasse une campagne de dénigrement sur une démo distribuée avant la sortie...
Enfin, peut-être que leur jeu est tellement banal (dialogues gamins, IA foireuse et compagnie) qu'ils se disent qu'une démo va dégouter des joueurs, trop de joueurs. En bon commerçants, ils préfèrent sûrement que le joueur paye d'abord et, ensuite seulement, soit dégouté...