CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:42:29

Te casse pas la cervelle, y en a surement d'autre qui traduisent deja, attend et pique discretement leur travail ^^.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:14:55

en une heure, j'en suis qu'à la première page.
pendant au moins une demi heure, j'ai essayé de déterminer si tout une phrase était au conditionnel ou au preterit (ils mélangent les "when we started" avec les "we would have"). dans les deux cas ça fonctionne alors ça fait que ma traduction est trop approximative.
c'est frustrant, quand je lis un texte en anglais, je comprends tout. mais pour le traduire, c'est la croix et la bannière !

alors plutot que de faire une traduction approximative et qui pourrait induire en erreur sur plusieurs points, je préfère laisser tomber, surtout qu'effectivement, d'autres s'en chargent et eux ils le font souvent, alors ils ont bien plus l'habitude que moi.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:39:11

sinon j'ai tout lu et il n'y a rien de nouveau finalement.
tout ça on sait déjà, à part quelques petits détails.

j'aime bien l'idée du combat avec le vats, mais j'espère qu'on pourra régler le truc. parce que si ça fait des cinématique ou des ralentis à chaque fois, ça va être lourdingue.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:11:11

ouais et surtout, si comme cela a été suggéré auparavant, a chaque tire ciblé (ou chaque tire mortel?) l'ennemi explose (ou un de ses membres) avec petit zoom/ralentit, ca risque d'etre vite lourd...

espérons que c'est une ereur de compréhension... ce genre de dégâts visuellement expansifs doit être réservé au coups critiques

sinon le vats en lui-meme ne me genre pas, faut voir comment cela sera géré, et le resultat in-game... la c'est quitte ou double...

enroth
enroth
Niveau 32
11 mars 2008 à 13:25:33

Interplay bouge encore :

Le 11/3/2008 à 10:03:46, par le Rédacteur de Jeux Online

Depuis de long mois, Interplay semble réduit à un état végétatif. Pour autant, le site officiel donne quelques signes d'activité et annonce plus pour l'avenir.

Fallout est incontestablement une licence forte. Et si Interplay en a cédé l'exploitation à Bethesda en matière de jeux solo pour se renflouer, le studio américain s'est réservé le droit de réaliser Fallout Online, la version MMORPG du titre.
Pour autant, pour conserver la licence tant convoitée, Interplay doit initier le développement du jeu avant le premier trimestre 2009 et y investir un budget d'au moins 30 millions de dollars.

A ce jour, aucun élément concret n'a encore été dévoilé sur ce Fallout Online. On note néanmoins quelques signes d'activité sur le site officiel d'Interplay... qui se dote d'un artwork en guise de page d'attente. Quelques soubresauts sur ce qui semblait n'être pour l'instant qu'un encéphalogramme plat (on fait avec ce qu'on a).
On notera néanmoins que les mots clefs associés aux sites (« video games vintage fallout descent earthworm jim console PC playstation xbox rpg classic interplay black isle studios mmorpg) sont à la fois vastes et ambitieux.

Gageons que cette petite modification augure plus d'information pour l'avenir.
Source : http://www.interplay.com/

http://www.jeuxonline.inffo/actualite/17999/coming-soon

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:38:17

Sympa sympa ...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:06:45

Les jeux présentés sur cette page d'accueil n'ont pas grand chose en commun...........
Ca me laisse plutot froid pour ma part, hormis le plaisir d'une seconde de reconnaitre les personnage, je vois pas du tout le rapport avec une rmeise en forme de la société.

Si le message c'est "on adore MDK les gars !!! Et Dark Aliance !!"
Moi j'dis : ouaiiiiiis... okééééééé...

Et alors ?...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
26 mars 2008 à 03:57:56

je viens de prendre connaissance d'une information donné lors de l'interview des "200 fins" non mentionnée dans la news de jv.com

c'est au sujet des compagnons: on ne pourra en avoir qu'un seul a la fois + le clébard... ca fait léger...
fini les horde de pottos hétéroclites et suréquipés qui te butent plus toi que les ennemis (merci marcus :rire2: )
ca ne m'etonne meme pas (merci la 3d-toute-jolie-qui-en-fou-plein-les-mirettes) mais ca me decoi tout de meme... adieux personnages (joueur) hyper charismatiques que tout le monde est pres a suivre aveuglement, adieu vannes a 2 balles et racisme inter-compagnons...
(Vic: -Sulik, arrête de me regarder comme ça!
Sulik: -D'accord si tu promets d'acheter du savon à la prochaine ville! )

a ceci je répondrai cette citation profonde et réflective (oui réflective tout a fait) dont un illustre inconnu est à l'origine:

- pfoua les radins...

P.S. je sais que l'exemple de dialogue inter-compagnons n'est pas fameux, mais c'est un des rares existant, et surtout le seul que j'ai reussi a dégoter)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:13:51

à cette nouvelle je me suis dit "bah c'est pas plus mal. on a déjà un compagnon et le chien, ne pas en avoir plus évitera de rendre le jeu plus facile et c'est bien"

pis à la lecture de ton post, ça me fait quand même chier cette nouvelle.
effectivement, adieu les petits dialogues entre compagnons.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:39:15

ouais les dialogue entre compagnons n'est peut etre pas l'argument le plus fort, car faut avoué que y'en avait pas des masses et que ca allait pas tres loin... mais quand meme, ca avait son petit "je ne sais quoi" (avec accent americain)...
c'est pas dramatique comme news, juste dommage je trouve...

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:41:36

Le fait qu'on ne puisse pas avoir plusieurs compagnonà la fois ne me gêne pas. Je pense meme que ca peut aider à rendre l'athmosphere que devrait avoir le jeu ( post nucleaire, peu de survivant ).

Ce qui par contre me paraitrais essentiel, c'est qu'ils aient un passé et des "pensées" propres. Qu'on sente que ce type a vécu de durs moments dans sa vie, qu'il soit un peu "torturé".

C'est cette impression qui me dominais dans Fallout 1 ( Le type a recruter dans le bar de depotville , Ian ... et les autres.

Le truc, c'est quand nous rencontrant, le truc qui changeait des autres jeu, c'est qu'ils ne nous prenait pas direct pour le messie-sauveur-de-l'univers ...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:44:55

ouais le mieux serait un developpement et un type de personnalité des compagnons a la planescape... tortueux, torturés, mysterieux, qui te suivent sans forcement t'apprecié, etc...
et le p'tit coté psychanalyse du compagnon pouvant mené a un deblocage de leur moi interieur, (et ducoup de leur stats) était vraiment prenant.

- alors comme ca ta maman t'interdisait de jouer au cartes Tragic avec tes petits camarades?
- snirrfl oui... elle disait que j'était trop bete pour comprendre les regles et que j'allait me faire plumer... ducoup je me sentait mis a l'ecart... les autres enfants se moquaient de moi...
- mais t'inquiete pas, c'est fini, maintenant t'es un grand mutant tout balèze qui a d'ordre a recevoir de personne, personne ne va se moquer de toi. sinon t'y pete la gueule... tiens bois un coup de mon nuka ca te fera du bien.
- snirfl, *gloup gloup* toi t'es un gars bien, tu m'comprends vraiment beuahahahaaaaaaaaaaaaa snirfl... non! je suis fort!
- oui!
- je suis grand!
- très bien!
- je suis vert!
- euh..ouii c'est juste...
- je suis un super-mutant! *stats augmentés: force +3 endurence +2 charisme +1*
- bieeen, maintenant ca, c'est fait. alors reprends ta gatling on a un village de sauvages a rasé...
- okay boss, tout d'suite.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:11:31

excellent :rire:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:47:05

News assez alarmante... La compétence charisme n'a donc quasiment plus d'utilité, comme dans Fallout 1, pas la peine de la pousser au dessus de 6 ou 7 quoi...

enroth
enroth
Niveau 32
27 mars 2008 à 09:37:01

Zakhiel

Si si elle remplace la caracteristique Intelligence qui du coup n'a plus aucune utilité ...

:-(

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
09 avril 2008 à 09:04:34

Interplay veut revitaliser ses franchises

Il y a quatre ans, le studio Interplay fermait ses portes, sans pour autant disparaître.

Tranquillement, le studio s'est refait une santé financière, en laissant aller quelques unes de ses franchises.

Aujourd'hui, Interplay a annoncé son intention de revitaliser quelques-unes de ses franchises, notamment Fallout, Earthworm Jim, Dark Alliance, Descent et MDK.

Les fermetures de studio sont fréquentes dans l'industrie du jeu vidéo.
Depuis un an, quelques studios d'importance ont cessé leurs activités, à savoir Pseudo Interactive, Stormfront Studios, Iron Lore Entertainment, FASA Studio et EA Chicago. Rares sont les studios qui ressuscitent.

Interplay pourrait bien être un de ceux-là.

Fondé en 1983, le studio a éprouvé des difficultés financière peu après avoir fait son entré en bourse, à savoir en 1998. A peine quatre années plus tard, l'entreprise française Titus a pris le contrôle de la compagnie, sans être en mesure de la relever, si bien que le studio Interplay a fermé ses portes en 2004.

Herve Caen est tout de même demeuré à la tête de la compagnie, qu'il a pu renflouer en 2007, en cédant à Bethesda Softworks les droits sur l'univers Fallout, pour la coquette somme de 5,75 millions de dollars, afin de leur permettre de développer Fallout 3.
Sans faire de vagues, Interplay s'est donc refait une santé financière.

Aujourd'hui, Herve Caen semble plus que jamais déterminé à se revitaliser les franchises que possède encore Interplay aujourd'hui.

Son plus important projet est de développer un jeu de rôle massivement multi-joueur en-ligne se déroulant dans l'univers de Fallout.
Un projet audacieux, mais incroyablement risqué.

Revitaliser les franchises Earthworm Jim, Dark Alliance, Descent et MDK me semble plus réaliste.
Lorsque le site Web d'Interplay sera relancé, nous en saurons plus sur ces projets.

Il n'est pas clair si Interplay a l'intention de les développer avec une équipe à l'interne ou si elle souhaite offrir ces projets à des studios indépendant.

http://jouez.branchez-vous.com/2008/04/interplay_veut_revitaliser_ses.html

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
09 avril 2008 à 15:17:35

LA news! Je croyais Interplay mort et enterré....*Larmichette de nostalgie*

Bon après j'imagine que c'est une coquille vide; le phoenix peut-il renaître de ses cendres?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:29:19

C'est pas "LA" news vu que ça fait plus d'un an qu'interplay a annoncé le dévllopement d'un fallout on-line.
Ensuite 5 millions, pour dévellopper un jeu vidéo on-line et faire tenir une société, c'est très peu et ça n'augure rien de bon.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:24:03

HA !
HAHA !

JV et la NEWS EN BETON ARME !

"Sans se laisser écraser par l'énorme pression qui doit peser sur ses épaules, Bethesda continue de travailler sur le retour tant attendu de la célèbre franchise Fallout. Après un Oblivion simplement énorme (dans tous les sens du terme), Fallout 3 s'annonce tout aussi gigantesque. Du moins en durée de vie, car si Bethesda a précisé que ce troisième volet serait moins long que pouvait l'être Oblivion, son scénario conduirait tout de même à 200 fins différentes. De quoi creuser le jeu pendant de longues heures pour les découvrir toutes. Pour le moment, ce sont 3 nouvelles images que le studio a diffusées."

non seulement leur news ne sert à rien (ils ne font que brasser du vent et tout ça pour nous signaler 3 images qu'on a vu depuis 2 mois) et en plus, ils se la jouent gris mouton avec des commentaires tout droits sortis d'un film de science fiction genre :
"Après un Oblivion simplement énorme (dans tous les sens du terme)"
-> ouais heu, stop ton char ben hur ! oblivion était un très bon jeu, mais ENORME, non ! il a beaucoup de défaut dont celui d'être trop facile dans l'exploration (noob system) et d'avoir un scénario épais comme un poil de cul ! (il fauwt sauwvay lew monwde ! whouaaa !)

"son scénario conduirait tout de même à 200 fins différentes."
-> ouais heu ils disent ça parce que c'est des journaleux et que c'est une info comme une autre ou parce qu'ils jouent leur mouton ?

"De quoi creuser le jeu pendant de longues heures pour les découvrir toutes. Pour le moment, ce sont 3 nouvelles images que le studio a diffusées."
-> ah ok, mouton.com effectivement

oui je sais moi aussi je peux être très rabat-joie

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:45:38

Of, ne t'en prive pas...

^^