Je n’avais pas lu le post de tonytruand sur ce post, attirements d´accord avec ca, mais ce n’est pas un scoop pour ceux qui me connaisse.
Pour le dernier news, enfin l’interview, c’est illisible tellement c’est marketing.
Je me suis forcé et je pas pu lire jusqu’au bout tellement ca m’énervé ce tons hypocrite, imbus de soit, marketing, PNL, …
-- nous somme les plus beau, les plus forts, nos choix sont les meilleurs, MOI je suis un vrai fan qui a tout compris, notre jeu va tuer ca mère, … --
Imbuvable.
Et tout ca pour nous vendre Fallblivion, voir FallDoomBlivionOut.
Un jeu culture Américaine au possible, faut du gros, faut que ca pète, faut en mètre plein les mirettes.
Tell leur mode de vie disproportionné, irréel et artificiel.
Le culte de j’ai la plus grosse (mais en plastique).
C’est un peu comme trouver leur femmes belles, avec leurs lèvres et seins siliconés, leur fesses liposucé et leur visage peinturluré ! De qui se moque ton ?
Une femme est belle quand elle fait attention à elle, que ses formes ne sont pas disproportionnées et surtout quand elle est heureuse, aimante et épanouie.
Naturel et réel en gros.
Je sais c’est un peu abusé de comparé les femmes au jeux vidéo, mais j’ai pas trouvé mieux sur le coup, pour expliquer la différence de culture :p