CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
22 juin 2007 à 22:20:15

Je voudrais pas paraître pessimiste mais si il y a bien une chose à ne pas faire ... C´est croire ce que disent Bethesda sur les possibilités possibles ( hé hé ) de leur jeu.
Explication : Dans Oblivion, les NPCs avaient une vie, ils mangeaient, ils se parlaient, bla bla bla. Du coup, au final on se retrouve avec un truc programmé à la seconde prêt, et des gens qui font de la pub quand ils se parlent.
PAreil pour des soit disant ombres je sais pas quoi de la mort qui tue => Final.. Ah ben nan on l´a enlevé.
Lévitation ? => Ouais vous allez voir c´est super cool => Final.. Ah ben nan on l´a enlevé.
Alors bon, sur le truc d´être esclavagiste et qu´il y ait toujours les drogues on peut les croire, mais faut faire quand même attention à ce qu´ils disent....

panzer591
panzer591
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:19:52

moi je pense que vis-à-vis du mode de jeu ca va être temps réel et la pause pour viser des parties précises ca va être un peu comme le ralentit dans max payne ou matrix, et les point d´action se rechargeront au bout d´un certain laps de temps... ca ne me réjouit pas vraiment mais j´imagine que c´est ca qu´ils vont faire ou un truc du genre, après ce ne sont que mes spéculations....

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:52:04

Les NPCs intuables, ce n´est pas tolérable !! !! Non, là, c´est trop de sacrifices.

Je crois que Bethesda s´éloigne de plus en plus de Fallout 3. Aujourd´hui, et de la manière dont il est présenté pour le moment, je peu dire que c´est un Fallout tout comme Fallout tactics. Mais ce n´est pas fallout 3. Pourquoi Bethesda n´a tout simplement pas pris modèle sur Van Bauren. Ils en auraient vendu autent voir plus. En plus, le temps de developement aurais était réduit. Puis pourquoi ne pas embaucher Tim Cain qui est sans emploi. Quand la logique n´est plus respécter.... Interplay, à jouer avec la license Fallout. Résultat: des bides.... Attention Bethesda.... Ce n´est pas parce que Fallout aura le nombre 3 posé à la fin qu´il en sera digne... les fans ne serons pas dupes... et certains, au lieu de l´acheter, le piraterons et encouragerons les autres à le faire.

enroth
enroth
Niveau 32
02 juillet 2007 à 18:45:16

http://www.inpactvirtuel.com/news/18756-Fallout-Images-News.htm?vc=1#vc

La trame principale devrait compter environ 20 heures de jeu. Avec les quêtes secondaires on devrait arriver à une quarantaine d´heures.

bon et bien Fallout et fallout 2 va me tenir occuper bien plus longtemps ...

:(

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
02 juillet 2007 à 20:36:04

ouais mais faut pas que ça devienne lourd non plus, on a besoin de changement. Pis ça donne plus d´idées de changer complètement d´environnement, moi je suis pas contre, même pour.

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
03 juillet 2007 à 00:14:05

Oui oui bourrin, du changement tu vas en avoir. Des NPC intuables, des armes delamorkitutoulololol "trobon je tir avec une arme nucléaire sur les orcs mutants du futur"...

Du changement qui diminue la liberté de jeu... C´est cela dont tu sembles etre fan.

Oh, une derniere chose. Malheureusement tu ne pourras pas profiter du changement plus de 20 heures. C´est ballot hein? Mais il parait que c´est le changement.

Et le moderne, c´est forcément mieux!

bensan
bensan
Niveau 8
03 juillet 2007 à 04:11:42

20 à 40 heures de jeu: tout simplement ridicule... primo ma première partie de Fallout 2 à durée au moins deux fois plus de temps. Et secondo: si il peuvent nous dire combien de temps on va passer sur le jeu, ca veut dire pour moi que ce sera linéaire... je crains pour la liberté d´action là...

PNJ intuables: ils avaient pas dit qu´on pourrais être un salaud dans Fallout 3 ? alors là je vois mal comment faire si on peut tuer que nos ennemis... et ne pas pouvoir tuer les enfants serai une question de légalité ? Pourtant on pouvais dans Fallout 1 & 2, alors c´est vraiment un argument bidon.

Et je viens de voir sur Nukacola un truc qui ma achevé: news de IGN sur le système de dialogue: "pour chaque réponse possible, un pourcentage de réussite sera affiché. On pourra ainsi pousser les PNJ à agir contre leur propre intérêt avec plus ou moins de facilité." Ca veut dire quoi ca ?? ????????????????????? Un pourcentage ?! Ils se foutent de notre gueule !!

Ca va me faire un jeu à télécharger...

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
03 juillet 2007 à 08:48:50

Fans de Fallout et de RPG en général, c´est fini. Tout espoir est perdu.

BetrayThesda nous a vendu à Microsoft, Sony et Nintendo. Place au fun.

La "convergence" des PC et des consoles next gen se fera bien au détriment du PC.

Une lueur d´espoir, qu´il livre un VRAI éditeur de mod avec le jeu, qu´on puisse faire un VRAI Fallout.

Fallout 3= FINO: Fallout In Name Only.

Dolas
Dolas
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:37:48

@bensan on pouvait pas tuer les gosses dans fallout2 vf, il fallait mettre un patch us pour pouvoir le faire. merci famille de france.
sinon, c´est pas pour des questions "légales", c´est juste pour éviter la censure :)

bethesda s´est fait du fric oblivion, ils s´en feront avec fallout3. Et un dev de l´est nous referra un fallout like avec plus ou moins de succès. C´est le nouevau monde du jv... regardez les post sur le lien plus haut
(http://www.inpactvirtuel.[...]es-News.htm?vc=1#vc
) , la moitié (voir plus) concerne le look du mutant, le fait qu´il n´y est pas d´antialiasing sur les screens... que dire de plus :(

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
03 juillet 2007 à 10:50:39

Non Dolas, ce n´est pas qu´on ne pouvait pas tuer les enfants dans la VF, c´est qu´ils n´étaient tout simplement pas la.

Aucun PNJ n´était intuable dans FAllout 2. Et aucun PNJ n´était indispensable pour la trame principale. Bethesda ne sait pas faire de jeu ou la trame ne dépend pas d´un PNJ en particulier.

Fallout 3, ca s´annonce comme étant Oblivion avec des grogunz.

Allez ils peuvent faire pire. C´est pour quand l´annonce de l´introduction de la magie post apo liée à la mutation??

Dolas
Dolas
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:55:41

oui, c´est ce que je voulais dire pour les gosses :) même qu´une quête était infaisable à cuase de çà (retrouver le fils d´un fermier).

d´ici fin 2008, ils ont le temps d´en faire des conneries :)

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:30:11

de tonytruand : "Oui oui bourrin, du changement tu vas en avoir. Des NPC intuables, des armes delamorkitutoulololol "trobon je tir avec une arme nucléaire sur les orcs mutants du futur"... "

Bon, d´abord, faut pas confondre, c´est de l´environnement dont je parlais. Le fait qu´on soit dans les environs de Washington change un peu de la côte ouest

"Du changement qui diminue la liberté de jeu... C´est cela dont tu sembles etre fan. "

Je vois pas pourquoi le changement implique cela, mais si tu me le prouve, je te croirai

"Oh, une derniere chose. Malheureusement tu ne pourras pas profiter du changement plus de 20 heures. C´est ballot hein? Mais il parait que c´est le changement. "

Trouve un jeu maintenant, à part les Gta et encore, qui te tient à l´écran pendant 40 heures. C´est ce qui se vend, et je vois pas non plus pourquoi. Moi je dis pas mieux de sortir un Fallout 3 avec les mêmes choses (les bonnes choses) qu´il y avait dans Fallout 2.

"Et le moderne, c´est forcément mieux!"

Pas du tout, je trouve même que ça se dégrade.

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
03 juillet 2007 à 12:50:20

Arf, la plupart des jeux que j´ai essayés, j´ai arrété d´y jouer au bout de 2 heures pour la plupart.

La série Total War m´a vraiment scotchée, et je peux t´assurer que la durée de vie dépasse largement la centaine d´heure. Certes, ce n´est pas un RPG ou action ou autre. Mais putain, quel pied, et quelle maestria de réalisation et de game design!

Comme quoi c´est faisable de faire un produit à la fois beau, crédible, avec une iterface digne de ce nom et un système de jeu sans concessions pour la console. C´est possible de faire des vrais jeux PC, des bons, et de faire des tonnes de fric avec.

C´est juste dommage que les seuls crénaux PC bankables soient les FPS et les stratgames.

Quoique, avec la gamelle qu´a prise FEAR...

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
03 juillet 2007 à 13:20:37

Tonytruand, j´ai regardé dans ma boule de cristal et je peux désormais te dire ce que tu vas faire. Tu vas acheter fallout 3, tu vas y jouer, tu viendras sur le forum pour pousser ta gueulante, encore et encore, puis tu te saisiras du sdk avec la rage au coeur, tu trameras une intrigue pleine de noirceur, tu réaliseras ton propre mod au fond de ta cave, refusant tout contact humain pendant des semaines, maintenu en vie par une folle envie de vengeance. Et alors, viendra le moment du triomphe, tu jubileras devant le succès phénoménal de ton mod. Ou pas.

Dolas
Dolas
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:49:57

héhé, achetez un jeu en pensant que les mods le rendront bien :)

j´y avais cru avec oblivion, mais c´était biaisé à la base et les meilleurs moddeurs n´y pouvait rien (malgré le fait de rendre le jeu 100 fois plus intérressant...) :(

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
03 juillet 2007 à 15:30:17

Quant a ce que je ferai si ca se confirme, ben je boycotterai, et j´inciterai au boycott pour que cesse la mascarade.

Wais, ptete que je jouerai aux mods non officiels, mais ce qui est sur, c´est que j´acheterai pas le jeu.

Par contre, je continuerai à mépriser les gens qui se contentent docilement de ce qu´on veut bien leur donner sans jamais gueuler. Avec des que mecs comme les fans boys de merde de bethesda, c´est sur, on aurait encore une monarchie de droit divin en france.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
03 juillet 2007 à 16:56:50

et pas seulement, ça va s´étendre

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:32:14

Tonytruand, en fait j´ai essayé oblivion et je n´ai pas du tout aimé, donc si fallout 3 a les mêmes défauts, je ne l´acheterai pas non plus. Surtout que, contrairement à toi, je ne suis pas un fanatique de l´univers de fallout. Par exemple, je suis très fan des histoires de vampires, c´est pour cela que j´ai acheté, et aimé, vampire-bloodlines alors que c´est un jeu bien plus réduit et bien moins ambitieux que oblivion...

"Par contre, je continuerai à mépriser les gens qui se contentent docilement de ce qu´on veut bien leur donner sans jamais gueuler"

--> peut-être que tout simplement ces gens ont compris que cela ne servait à rien de gueuler ? Et que vaut-il mieux ? Savoir prendre son plaisir dans ce qui existe ou bien se lamenter interminablement sur un "âge d´or" révolu ?. ..

Perso, je pense que nous n´en sommes qu´à l´enfance du jeu vidéo, même s´il y a déjà eu, deci delà, des créations intéressantes, et lorsque tout le monde aura sa console-ordi, ou son ordi-console comme tu veux, cette industrie sera autant capable de production adulte que l´industrie du cinéma ou l´industrie littéraire...
Patience... :o))

fallout3
fallout3
Niveau 3
03 juillet 2007 à 19:27:55

Que ne faut il pas entendre ! Oh putin faut que je change mon pseudo.... qui le veu ?

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
03 juillet 2007 à 21:05:36

A mon humble avis les plus gros défaut du jeu(PNJ et enfants invincible, les radiations des armes qui s´enlève....) pourons toujours etre réglé par des patch non officiel