CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:23:33

c´est vrai que en dehors du backround general LE GRAND POINT FORT des fallout sont les dialogues...
pour moi tant que l´univers reste intactes et que les dialogues gardent la meme quantitée et surtout qualitée le reste y peuvent en faire ce qu´ils veulent (dans la mesure du resonnable hein) si c´est bien fait ca peut rester un fallout pour moi...peut-etre qu´il me plaira moin car pas dans mon style de jeu, mais cela pourra etre un fallout sous un autre point de vue...
PAR CONTRE y peuvent faire un gameplay identique au précedent en mieux (vue iso, tour-par-tour, etc) si les dialogues suivent pas et que l´univers est lissé et devient une caricature manichéenne ce sera FORCEMENT une daube a mon gout...

P.S. mais quand meme mon reve sera un fallout2 avec le niveau technique actuelles et un nouveau scenar aussis bien foutu...mais bon je crois qu´on va etre obligés de faire des concession, reste a savoir en quoi...

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
20 juin 2007 à 15:27:57

´´Ce ki critique Fallout 3 seront les 1er a l´acheter le jour de sa sortie´´

Sur PC, c´est là ou y a le plus de piratage.
Certes y a les profiteurs, mais le pourcentage est bien trop élevé pour n´être que ca ...

Ce n’est pas parsque Bethesda à acheter la licence et appel un jeu Fallout 3 que l’on va aller se jeter sur les étales ou harceler la FNAC.

Tu connais bien mal le monde PC, ou ce qu’il est devenu a force d’être prit pour des cons.

Nightmaree95
Nightmaree95
Niveau 2
20 juin 2007 à 15:43:30

D´apres une interview de Game informer que vous pouvez lire traduite en francais ici :

http://www.fallout-3.com/om/forum/showthread.php?p=2119

Q: Quelle est votre impression générale sur le jeu ?
R: Pour être clair, je suis et je continuerai d´être un grand fan des jeux d´origine de Fallout. Croyez le ou pas, c´est la même chose pour les gars de Bethesda. De mon point de vue, celui de quelqu´un qui a aimé les originaux, je dois dire que mon sentiment par rapport à la direction que prends Bethesda sur cette franchise est très positif. Si vous êtes un fan qui est catégoriquement contre tout changement dans la façon dont le gameplay fonctionne dans la série Fallout, je dois vous dire dès à présent et vous prévenir du désagrément : Je ne pense pas que vous aimerez Fallout 3. Toutefois, si vous êtes un fan de l´univers de Fallout, de l´aspect unique de son monde, de sa morale ambigüe, de son humour noir et violent, et des chemins s´entrecroisant pour fortifier l´histoire, alors tout ce que j´ai vu de Fallout 3 devrai vous plaire.

faut pa oublier que fallout date de 10 ans :ouch: et que les jeux d´aujourdhui sont different donc a tous les integristes : place au changement :-))) c´est sa la vie le monde évolu :gni:

ils vont garder toute l´ambiance de fallout mais nous faire un jeux d´actualiter

moi en tout qu´a c un jeux que j´acheterai le jour de sa sorti meme si il est moins bon que prevu pck un fan reste un fan :) j´ai deja les 2 premier donc le 3 va completer ma ptite collection :coeur:

enroth
enroth
Niveau 32
20 juin 2007 à 15:45:25

C´EST ETRE INTEGRISTE DE NE PAS VOULOIR CELA :

" . Prenons un exemple de dialogue.

Dans Fallout:
"Je veux tuer mon méga ennemi. T´es avec moi?"
-Ben, que penses tu de "va te faire foutre"
-Ca dépend. Combien t´es pret a cracher pour le boulot?
-Bien sur. J´en suis.
-Et si je te tuais toi à la place?
-Pourquoi le détestez vous a ce point?

Le meme dialogue dans Oblivion:
-La cité impériale.
-Rumeurs.
-Méga ennemi.

"

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 26
20 juin 2007 à 15:50:33

Non enroth ce n´est pas être intégriste :)

Par contre c´est surtout être un bon gros spéculateur aimant déformé tout propos :=)

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
20 juin 2007 à 15:54:50

La bonne blague cette intervention de Todd Howard, responsable du projet Fallout 3. Il dit qu´il a aimé Fallout, waahoo, quelle surprise! On s´attendait tous à ce qu´un reponsable com´ et projet nous sorte "Fallout? Kézako? Ah le jeu de role post nucléaire de Brian Fargo... Wais bof"

Ce qui est vraiment intéressant, c´est que quand on lui demande comment ils comptent relier l´histoire de Fallout 3 avec celles des autres opus, on peut comprendre à ses réponses super évasives et son attitude malalaise (vidéo dispo sur youtube) qu´il ne connait pas du tout l´histoire des Fallout. Vachement convainquant pour un fan.

Apres son pamphlet contre les vieux qui n´acceptent pas qu´on change un iota de l´univers de Fallout, que si on n´addère pas à son projet c´est qu´on est pas vraiment un fan, sans déconner... C´est vraiment du foutage de gueule.

Et puis Bethesda qui ferait dans l´humour noir...c´est aussi crédible que José Bové dans le role d´un grand patron du CAC40.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:55:08

mouarf c´est tellement vrai enroth!!! :rire2:

pour oblivion on pourrait meme y resumé par:

- oui
- non

car le reste n´est que fioriture qu´on peut demander a 25 autres PNJ´s alentours et qui auront 3 reponse type differentes, qui toutes parcontre sont sans interet autant au niveau backround qu´au niveau de la lecture simplemenet...

PRIONS pour que fallout 3 garde ses dialogues sans fin et d´une grande qualité d´ecriture...
dans fallout les PNJ´s ont une personnalité propre, dans oblivion ce ne sont qu´une bande robots au service du heros...

j´ai peur que meme si les dialogues de fallout 3 restent (hypotetiquement) de bonne qualités, que interface et consoleux surtout obliges, y soient enormement raccourci... genre pas plus de 3 lignes de texte en polices 25 par tirade...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:59:51

et c´est vrai que si bethesda n´a pas repis au moin UN des auteurs des precedent fallout on a des chances d´aller droit dans le mur...
on a pus remarqué par ses titres precedent que les crenau de bethesda c´est la liberté de mouvement(je precise) et l´exploration. Le scenario et les dialogue dans les elder scrolls on sent que, ben fallait bien en mettre pour justifier un perso qui se promene librement dans une grande carte ou y´a pas grand chose a foutre...

c´est ca la difference entre les projet de jeu qui partent d´une idée de backround et d´histoire et ceux qui partent d´une idée de gameplay...

Nightmaree95
Nightmaree95
Niveau 2
20 juin 2007 à 16:00:39

t bete ou quoi les dialogue de Fallout 3 seront pas comme ceux de Oblivion, Bethesda sont pas con non plus ils savent que plein de fan on critiqué les dialogues de Oblivion donc il est sur que les dialogues ressembleron aux fallout d´origine sinon une horde de fan vont incendier leur batiment :sournois: :lol:

mais bon j´ai confiance le jeux ne sort que dans 1an et demi d´ici la beaucoup de chose peuvent etre amélioré.

et pourquoi d´apres vous il on créé un forum officiel de fallout 3 presque 2 ans avant sa sortit ?? ?
tout simplement pour qu´il sache ce que les fan veulent et donc qu´il vont améliorer leur jeux :-)))

wait and see :ok:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:13:15

oh moi je garde toujours l´espoir, l´espoir fait vivre, mais je reste tres mefiant...

moi c´est pas la 3d, les changement de gameplay de vu etc qui m´on rebuté et fait fuire....c´est tout au debut quand j´ai lu le nom "bethesda"...

si j´avais appris que c´etait exactement la meme equipe que les 2 premier qui developpaient le 3, tout ces changement precedemment cité me feraient nettement moins peur...
(si ce n´est la 3d car vu la quantitée de bug qui arrivaient a faire avec de la 2d imaginez la 3d...)

Le_chien_fou
Le_chien_fou
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:45:25

´´´faut pa oublier que fallout date de 10 ans et que les jeux d´aujourdhui sont different donc a tous les integristes : place au changement c´est sa la vie le monde évolu.´´´

Mais j´évolue, je veux du 1280x1024, je ne suis pas contre de la 3D.
Je suis prêt au changement, je ne suis pas contre, je veux de l´innovation.

NeverWinter night (le dernier) date pas d´y a 10ans, pourtant il garde le style/l´esprit.

Tout ce que je veux c´est garder le style l´esprit des jeux que j´aime.
Je ne veux pas d´un jeu en 640x480 avec des bips en guise de son.

‘’’Place au changement c´est sa la vie le monde évolue.’’’
Mouai, nivellement par le bas, mondialisation, perte des différences pour une pensé unique, perte de la démocratie économique pour une monarchie d’actionnariat.

C’est ca l’évolution pour toi ? Alors laisse moi te dire que cette évolution (qui n’en est pas une), ne durera pas.
Ca amène déjà des guerres dans pas mal de pays du globe.
La violence dans les pays dit civilisé, n’a jamais été aussi importante et en augmentation.

Ca ne durera pas, comme tout régime qui a voulu imposer leur politique, leur idée aux autres, quelque soit les méthodes (Religieuse, marketing, dictatorial)
L’histoire en est remplie de ce type d’exemple, et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

La pensé unique n´existe pas ...

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:46:54

"Mouai, nivellement par le bas, mondialisation, perte des différences pour une pensé unique, perte de la démocratie économique pour une monarchie d’actionnariat. "

jsuis d´accord avec le chien fou! ce qui evolue n´est pas forcement le meilleur!

mais bon à part ça, plutot que de parlementer comme le fait tonyletruant, en disant texto "moi ce jeu je ne l´acheterais pas"

alors déjà d´une, on s´en balance les roubinoles qu´il ne l´achete pas, ça en fera plus pour nous

et dans un second et dernier temps, plutot que de ramener sa fraise, pour une preview de 2 pages de game informer, et qui ne nous apprend pas le jeu du debut à la fin, commencez par vous taire, et attendez, les previews finales, les tests les avis demos ect..... arriveront en temps voulu...

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:01:08

au fait sur nukacola.com y´a des nouvelles info de John Miller le journaliste de game informer , il dit des trucs plutôt rageant sur ce que va être le prochain Fallout .

entre autre :
¤ Comme on s´en doutait, le système de combat ne permet pas de jouer en tour par tour : on peut simplement mettre en pause et utiliser ses points de compétences pour viser précisément l´ennemi (lui tirer dans la jambe pour le ralentir, par exemple).

¤ Le jeu utilise le même système de dialogue qu´Oblivion. Attention, Miller ne prétend pas que les dialogues seront aussi pauvres (pour l´instant).

¤ Le jeu n´est pas développé en faveur d´une machine en particulier.

¤ Il y aura une alternative diplomatique pour chaque quête mais Miller ne peut pas dire si on pourra terminer le jeu sans se battre.

¤ Et en vrac : le jeu devrait être M-rated, on ne pourra jouer qu´un humain, la carte ne se limitera pas qu´à Washington, il y aura plus de doubleurs que dans Oblivion et il n´y aura pas de véhicules.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:15:13

mmmh le glaude je crois que tu fait echo la... et c´est pas le premier...

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
21 juin 2007 à 22:14:16

le glaude, ça vient pas de "la soupe aux choux" ?

^^ muhahaha

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
22 juin 2007 à 09:47:01

malgré toute la bonne volonté du monde on ne fera jamais mieux que Fallout 2 donc l´univers des jeux de role post-apocalyptique

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
22 juin 2007 à 09:48:42

et je serais surement un des premiers à acheter Fallout 3 lors de sa sortie :-p

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
22 juin 2007 à 12:27:08

à ta place, j´en serais pas si sûr

JaIm_BaNd_4eVeR
JaIm_BaNd_4eVeR
Niveau 8
22 juin 2007 à 13:18:05

J´ai lu l´article de Nuka Cola :
( http://www.nukacola.com/index.php?page=fo3infos )

Et je trouve la création du personnage assez géniale mais j´espere que l´on mettra pas 3h pour "sortir des égouts" ( ceux qui joue a oblivion connaisse cette galere)

Le fait de devoir survire avec la recherche d´aliment me plait :)

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 26
22 juin 2007 à 20:24:54

Confirmer que l´on pourra devenir esclavagiste et consommer la drogue ....

Je sais pas pour vous, mais contrairement à bon nombre d´entre vous, je commence à l´attendre ce F3 :)