Fuzati
Bon déjà d'une, j'adore Klub des Looser bien que je n'ai pas trop suivit depuis "Vive la vie". Très bon le running gag du râteau téléphonique durant tout le disque. Sinon original et bon morceau avec Air.
Ensuite soit, que tu ne reconnaisse pas que l'évocation de mon age induise un certain conformisme dans ta vision des choses est normale (la mauvaise foi est parfois une qualité). En revanche venir m'expliquer que la critique et donc que le sens critique est inutile et bien excuse moi mais je comprends mieux en quoi je te suis antipathique. De mon point de vue c'est vitale, c'est rester en éveil.
Bon je passe sur ton génie manipulateur grâce auquel tu m'as amené où tu voulais. Bravo l'artiste.
Ensuite si tu déduis que ton analyse était juste parce que je ne t'ai pas "simplement ris au nez", que je ne me sois pas foutu de ta gueule en somme et bien là, les mots manquent. Mais bon pour ta curiosité, je n'ai pas de régulière en ce moment et pour cause, je préfère les chat mais mon dernier est mort il n'y a pas longtemps, on dit unE Mercedes et enfin je prends les gens de haut - selon toi - mais ce n'est pas moi qui évoque le mot "chateau".
Ensuite et ça devient passionnant car comme toi je n'aime pas enfoncer les gens. Mais peut être que cheach aurait un commentaire à faire...
Ensuite voyons voir.
Ah. Oui. Alors je ne me crois pas "plus" intelligent mais je crois que tu y mets de la mauvaise volonté en revanche. Ce qui me gêne c'est que le monde change de difficulté en même temps que toi tu monte en niveau, en revanche l'IA reste bien basse. Je suis plus client d'une progression à la STALKER où le leveling est dissimulé de manière plus intelligente et plus crédible en fonction de l'environnement du scénario de la géographie particulière au jeu etc.