Ce n'est pas un "caca nerveux" je dis ça très calmement. De plus c'est un peu la débandade au boulot...
Mais d'ailleurs je fais ce que je veux, ce n'est pas croyable. C'est infernale de toujours devoir se coltiner le jugement navrant d'un blaireau ayant sa petite vision étriquée de la vie, dans son petit mou-moule à sa mémère : 20 ans on fait des bétises et des jeux vidéo ; 30 ans on fait du fric et des gosses avec monospace chien et pavillon ; 40 ans etc.
Moi, et je te dis ça très calmement, je t'emmerde toi et ta morale. Je mène la vie que je veux dont tu n'as aucune idée de surcroit.
Sinon je sais que tu es très intelligent mon jeune "ami" mais pourquoi me parle tu de masse d'xp ? Je parlais juste du dispatchage de la même quantité.
Et je ne râle pas, j'expose mon point de vue en réponse à une question sur un point particulier du jeu qui peut être rédhibitoire pour certains.
Je suis désolé mais je ne m'acharnes nullement sur ce Fallout sur lequel je passe tout mon temps libre avec beaucoup de plaisir ces derniers jours (oui je fais ce que je veux gardes ta morale et ta vision de la bonne vie qui faudrait n'avoir pour toi par pitié).
Enfin et même si ma vie était plutôt triste et vide, admettons, tu serais bien plus à plaindre puisque passer ton temps à enfoncer tout ceux que tu suspect d'être malheureux pour soit te rassurer ou pire te laisser aller à ta méchanceté (les deux ?) ne dupe personne.