CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arefu... OMG, bug?

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
05 janvier 2009 à 14:50:57

pas mal comme bug! dans le mème genre moi j'ai des ennemis qui apparaissent quand je me téléporte au temple de l'union ou devant la maison d'agatha et devant paradise falls aussi!

(quand c'est une mouche bouffie ou un radscorpion sa passe mais quand j'ai le droit à un écorcheur ou un yao guai... :peur: )

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:08:55

Mon premier (et dernier) écorcheur m'a pas vraiment fait flipper... j'étais en haut d'une colline et je le défonçais aux head shots avec ma galting pendant qu'il essayait de faire le tour pour m'attraper... mouahaha.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:55:34

Je rectifie ce que j'ai dit : l'armure Tesla qu'on peut trouver dans je ne sais plus quel fort n'est pas la seule loin de là, arrivé près de la fin du jeu il n'est pas rare de voir des soldats de l'Enclave avec ces armures.

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:01:23

c'est tout a fait possible si il est aller a Arefu après la destruction de Raven Rock, c'est à partir de se moment que les hélicos "pop" et les gars de l'enclave (officier ect) "pop" aussi ...
Si il n'est pas allez a Arefu dés le début du jeu, c'est tout a fait plausible ....

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:02:11

Fuzati :

Spoilers

• ***********************Même les deux gars qui sont avec Autumn à la fin , on des combi Tesla ;) ******************************

FIN SPOILERS

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:46:10

Raven Rock? C'quoi ça... moi j'veux aller à paradise fall pour sauver deux gosses qui se sont fait kidnapper et aller à un abri j'sais pas combien (à l'ouest). J'suis pas à la fin quoi (enfin j'espère pas sinon le jeu est super court)

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:49:51

c'est là ou y'a la base de l'enclave ... C'est chelou si tu a vu des gars de l'enclave avec armure tesla avant Oo

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:54:03

Ouais ben je confirme, mon jeu doit être ultra buggé...

Je recharge la partie, bon je bute les robots, je continue ma route et je tombe sur un autre robot domestique qui se bat contre un marchand ambulant et son mercenaire (et son brahamine...). Mh, soit... j'arrive à Arefu, pas de bug cette fois... de l'autre côté du pont je vois un soldat de l'Enclave en combi tesla qui m'apparaît pas comme ennemi mais comme neutre/allié, à côté d'un officier lui bien ennemi... je continue ma route, je vois deux fangeux et un chasseur de fangeux dans la flotte, normal je sais pas peut être... je continue, et cette fois, là je dis "OMG, bug?", dans la flotte, y'a un brahamine, doc. hoff (un truc du genre) et son mercenaire qui tournent en rond dans l'eau... sur ce je sauvegarde et j'me dis "j'crois que j'vais me coucher"...

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:06:41

oui vaut mieux là xD

MrJauneSonne
MrJauneSonne
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:08:27

Suite à ce post, je suis revenu sur ma partie pour tuer les gens dans l'eau. Le mercenaire a fait du surplace, et le Doc a coulé. Quand j'ai essayé de lui tirer dessus au minigun, y'a un eu une énorme explosion, un champignon nucléaire qui est sorti de l'eau puis une carcasse de voiture qu'a volé.

Sérieusement, ça fait de plus en plus gros fake mais... j'hallucine... j'suis censé faire quoi là? Réinstaller le jeu? Recommencer une partie? Installer un patch? Arrêter Fallout?

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
06 janvier 2009 à 21:16:31

OMCN WTF XD C'est quoi ces bugs XD J'ai trop envie d'acheter la version pc juste pour voir des trucs comme ça XD

Faubian
Faubian
Niveau 2
06 janvier 2009 à 23:05:21

Johnson, le mec en armure Tesla en face d'Arefu (sur l'autre morceau du pont) c'est normal (au passage il a un beau lance-missile) et l'autre avec sa casquette (dsl j'ai oublier le nom) traine au dessus (lui a un beau pistolet plasma). Par contre le robot qui pope non pas en dehors d'Arefu mais dedans je comprend pas trop la. Je suppose que c'est un robot a trois bras. Il en traine de temps en temps (ils sont pas mal équiper ont va dire, entre un lance-flamme et tire au plasma ^^).

redcandycane
redcandycane
Niveau 3
07 janvier 2009 à 03:39:42

arf, je viens d'assister au premier bug qui me fait plus rire que péter les plombs.

je me ballade avec fawks vers le vaisseau alien et sur une plaine mon radar chope la varicelle, en m'avançant je vois deja deux ecorcheurs s'avancer...

puis ils stoppernt et montent dans les airs ensemble, et fawkes qui se fout en dessous avec son gatling pointé vers le ciel et pendant un ptit moment y fulmine tout seul avec ses phrases " arrete de t'cacher" ac' sa voix d'ado super mutant

on m'avait parlé des disparitions de pnj come moriarty que l'on pouvait retrouver dans le ciel grace a la console de cheats
mais la j'avoue je comprend pas j'etais a portée de canon et le jeu il a dit non, pas pour toi les ecorcheurs, et pouf ils sont retournés maison

fin' pour une fois que c'est pas un freeze j'avais envie de partager

redcandycane
redcandycane
Niveau 3
07 janvier 2009 à 03:45:02

sorry dbl post mais un truc me revient a l'esprit,

j'ai comme vous , quand je me téléporte apres un ptit moment, genre au super duper mart machin' ,des raiders qui apparaisent en rang sérré et qui engagent le combat, mais aprés les avoir butés, je fais un voyage rapide ailleurs, puis je reviens assez rapidement et quand "j'atteris" en voyage rapide, tous les corps se relevent vite fait pour retomber façon pantin désarticulé; ça dure pas longtemps mais ça fait son ptit effet quand y'a des bouts de corps éparpillés et en quantité :)

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
07 janvier 2009 à 12:45:27

MrJauneSonne, là ça fait un peu gros quand même, le coup du mini-nuke dans l'eau -_-
Moi j'dit post des screen ou Fake, parce que là, tes le seul a avoir des trucs aussi chelou ...

MrJauneSonne
MrJauneSonne
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:47:44

C'était pas un mini nuke, c'était le champignon de l'explosion de la voiture...

La vidéo du moment