CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arefu... OMG, bug?

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:14:13

Bon spoils sûrement...
Voilà, j'ai une lettre à rendre, le vieux me dit de visiter les maisons... alors je visite les maisons. Une fois sorti de la dernière, c'est le MEGA bordel : les citoyens d'arefu sortent de chez eux pour me tirer dessus, et y'a des soldats de l'enclave en combi tesla qui viennent me tirer dessuSs...
Alors là, vraiment... pas compris.

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:23:29

OMG alors là...
Je prend ma dernière recharge rapide, qui a été transformée et a repris en fait une vieille sauvegarde...
Bon. Sauf que normalement à cet endroit, y'avait juste un mec de l'enclave qui me tournait le dos. Là quand je charge, à tous les coups y'a un robot sentinelle de la mort qui tue derrière ce mec et un robot volant qui s'appelle M. jsaisplusquoi et ils se tirent tous dessus... X_X

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:25:29

mdr sa doit ete un joli bug à regarder,perso j'ai balayé tout Arefu,et tout volé aussi :)

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:25:58

Bah et moi j'fais quoi alors? :snif:

TheNotoriousBIG
TheNotoriousBIG
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:34:55

Il m'est arrivé la même chose, voila la solution:

Retourne voir le mage Drevida, il te donnera la potion du chikpoum. Bois là, et tu seras invincible pendant une durée de 2 minutes et tu pourras voler dans les air pendant cette même période. Vole vers la ville de Hiprute et parle au fermier Djorkahef. Il te donnera une flute en bois: utilise cette flute, un dragon sortira et brulera toute la ville. C'est en fait le boss de fin. Pour le vaincre, il faudra aller récupérer les 20 chaudrons magiques de Quantigua qui se situent au nord de Hiprute. Une fois les chaudrons récupérés, canalise le jus de jidrui dans ton chakra et lance une attaque de feu du Cyluis. Le dragon en un coup sera KO. Voila, tu as terrasser le boss de fin, tu as finis le jeu :ok:

Au plaisir, ravis de t'aider.

ColFang
ColFang
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:39:45

Humour douteux :( j'ai pas ris...

Loomis
Loomis
Niveau 3
27 décembre 2008 à 02:40:23

Quand tu lances la quête, tu deviens le "protecteur d'Arefu" dans la tête des habitants... Et si Evan King meurt (même si ce n'est pas par ta faute), les habitants t'en veulent et te tirent dessus !
Alors je pense que ça doit venir de là... Si les soldats de l'enclave ont buté Evan King, les habitants ne pigent rien et te tirent dessus ^^

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:44:57

une raison de + pour tuer tt le monde et voler le village et tout revendre :oui:

Loomis
Loomis
Niveau 3
27 décembre 2008 à 02:49:57

Ouais mais ça coupe la quête qui suit et qui est plutôt sympa...
Et pis je les aime bien moi les gens d'Arefu ! Quand tu les a libérés ils sont assez reconnaissants avec toi...

Loomis
Loomis
Niveau 3
27 décembre 2008 à 02:53:01

Et je suis pas sûr qu'il y ait grand chose à voler dans leurs taudis... ^^
Ca rapporte plus de les sauver et d'avoir leurs petites récompenses quotidiennes ^^
Et des gens qui t'acceuillent chaleureusement dans les terres désolées... ca n'a pas de prix ! lol

yOoN
yOoN
Niveau 10
27 décembre 2008 à 04:00:49
  1. ColFang Voir le profil de ColFang
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 02:39:45 Avertir un modérateur
  3. Humour douteux :( j'ai pas ris...

Le doute n'est pas de rigueur, notamment concernant la parenté avec Oblivion.
Mais on notera tout de même le joli effort d'imagination changeant du traditionnel "taggle boulay" ou autre " cay ton ordi kay pourri MOI j'ay pas Se bug".

Sinon j'ai aussi eu un soucis à Arefu, à partir du level 11 ou 12 j'ai des mega scorpion trop relou qui se téléportent dans la map comme ça - surement un coup du mage Drevida - et évidemment il a décimé rapidos tout le monde dont Evan King. L'ennui c'est que leurs morts m'incombe de la part des PNJ liés à cette quête. C'est d'autant plus pénible que je m'interdit les voyages rapides et que le marchand de la Famille m'aurait été bien utile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 04:32:37

Moi c'est pire, je suis bloqué dans la maison de Karen et je peux pas sortir, me faut une clé.
Mais je trouve aucune clé :snif:

Et Ka

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 04:33:24

ren est morte :noel: *

Que puis-je faire?

yOoN
yOoN
Niveau 10
27 décembre 2008 à 04:37:41

Bah là le mieux c'est encore une bonne nuit de sommeil. Dans la vraie vie je veux dire.

Refyc
Refyc
Niveau 6
27 décembre 2008 à 11:25:01

Bah moi Arefu depuis que j'ai foiré la quete "Liens du sang" ils veulent tous me buter :noel:

Malheureusement pour eux je suis plus fort :( ...

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:34:51

Putain de merde! Je suis... dans la merde, ouais.
Ils font quoi ici aussi ces connards en combi tesla? -_-

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:02:21

TheNotoriousBIG :d) Jerry :noel:

Faut avouer que ce que tu nous racontes Johnson ça ressemble à un sacré fake, à la limite les scorpions qui spawnent c'est crédible mais là ton armée de robots et tes soldats de l'Enclave en combi Tesla (sachant qu'il n'en existe normalement qu'une seule, enfin c'est un détail).

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:04:13

Alors un screen peut-être ? Ou une photo si tu joues sur console ?

Histoire de nous faire partager ce bug impressionnant.

alan-s
alan-s
Niveau 7
27 décembre 2008 à 17:10:44

OMG je lis vaut message depusi tout a l'heure et je me demande bien si c'est du meme jeux que l'on parle parce que la flute qui fait aparaitre un dragon avec des scorpion qui se teleporte la vache sur la boite y a marquer "soyer pret pour le futur" he bas bizarre comme futur ont est pas plutot partit chez oblivion?
ont parle bien de Fallout 3?

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
05 janvier 2009 à 14:44:25

Je joue sur PC, pas de screen désolé...

Là je reviens de vacances j'ai pas le jeu sous la main, je complète la description mais j'me souviens plus très bien

J'ai pas dit que y'avait une armée de robots, j'ai dit que y'en avait deux qui étaient apparus sur ma sauvegarde, dont un qui est un "robot domestique", vous savez les trucs volants avec des yeux tout autour et qui s'appellent Mr. Machin, l'autre c'est un robot sentinelle tout bête, pas le cerebrot ni le truc à deux jambes, l'autre qui a un galting laser... :X

Et donc avant de charger cette partie, j'étais à Arefu, dès que je sors de la maison d'une nana, je vois que je suis désormais hostile aux citoyens d'Arefu et à droite y'avait trois soldats de l'Enclave dont au moins un en combi Tesla (sur le coup je l'ai ramassée mais je sais pas si les autres sont dans cette combi, puisque tu dis que y'en a normalement qu'une...), seulement j'ai abandonné la partie en voyant que les citoyens sortaient de leur maison pour me tirer dessus...

Plus clair?

La vidéo du moment