Dans les jeux que tu cite je suis d'accord qu'ils valaient tous la peine
FF7 oui d'accord mais celui la tout le monde le connait :p
Nomad Soul c'était génial mais j'ai eu des problèmes de compatibilité graphique à l'époque avec ce jeu et je n'ai pas pu bien en profiter.(Il y avait des lignes et des triangles qui passaient tlt sur mon écran) Faudrait que je me le retrouve pour le refaire
Fable the lost chapter je pensais que je n'allais pas aimer au début mais le systeme d'évolution est prenant je trouve. Quand on rajoute en physique le personnage gagne en muscle, quand on rajoute en magie des eclats bleutés apparaissent sur la peau..vraiment chouette, puis less graphismes ne sont pas bidons pour un jeu de ..euh 2005 je crois ?(pas sur) Mais meme maintenant ca fait encore plaisir d'y jouer et c'est meme mieux que certains jeux qu'on trouve actuellement niveaux graphismes.
Grim fandango oui je cherchais le nom plus haut, c'etait exeptionnel
@ Pnadcdg --> Tu cites barbarian, qui porte bien son nom d'ailleurs ^^ C'etait bourrin mais qu'est ce que j'aimais à l'époque...
Sinon jte conseille quand même de prendre le temps d'essayer quelques vieux jeux (enfin si tu l'as le temps
y a vraiment des bons titres qui sont sortis sur ce topics :p
@ Simonosaurus Jagged alliance avait effectivement un petit coté jdr qui n'étais pas déplaisant du tout.
n.b(1) : Quelqu'un se rappelle d'un jeu genre zelda avec un petit nain qui doit sauver son village? gots?bots? un truc comme ca
n.b(2) : Si quelqu'un met la main sur Ishar 3 en francais je suis preneur parce que je ne l'ai qu'en anglais