"ils pourraient très bien faire aussi bien que le 1 et le 2, que vous le trouveriez mauvais! c´est automatique.....
quoiqu´ils fassent, meme s´ils décrochent la lune, vous le trouverez mauvais tant qu´il n´y aura pas marqué interplay sur la boite....
c´est psychologique! "
déjà, prenez cet extrait de l'auteur du topic, comme la vérité universelle.
j'ajouterai qu'à partir du moment où on attend un jeu depuis 10 ans... on va forcément être déçus (le cas contraire est possible, mais rare)
déjà fallout 2 c'était pas fallout 1, pourquoi fallout 3 serait fallout 1 et 2 ?
quand je vois la démo technique de fallout 3 (van buren) j'ai la larme à l'oeil parce que je me dis "ce jeu, qui aurait pu etre un digne successeur de la série, ne sortira jamais."
fallout 3 par bethesda a le mérite de bien retranscrire le post apocalyptique, c'est déjà ça. je trouve que bethesda se donne les moyens de bien "copier" tout l'univers fallout.
le reste, on peut pas trop juger.
mais fallout 3 par bethesda a surtout le mérite...de sortir d'ici 2009.
alors peu importe qu'il y aura une flèche rouge, peu importe qu'on puisse pas dire "merde" au père. ça s'appellera fallout 3, et rien que pour ça, j'achèterai (ne serait-ce que pour dire "j'y ai joué, et....")
je suis pas un fanboy d'oblivion (je le trouve bien mais sans plus), je ne suis certainement pas un fanboy de bethesda (leur marketing pour oblivion était limite mensonger parfois), mais je sais par contre qu'ils font tout de même du bon travail et que leurs rpgs tiennent la route.
personnellement, j'espère comme vous que fallout 3 ne sera pas un oblivion bis (même quête principale sans intérêt, tout misé sur l'exploration, dirigiste et grand public).
mais meme si c'était le cas, je cracherait pas dans la soupe.
bethesda c'est pas davilex quand meme.
Zakhiel : +1, tu es mon nouveau Dieu ^^