CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] vos critques!!

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:59:32

Oui parlons d'un autre jeu Bethesda qui se déroule dnas un univers post apocalyptique.

Je parles bien sur de...

De Terminator Futurshock !!!
Quel doom-like génial c'était !! Des villes entières dévastées à explorer au lieu des sempiternels couloirs des doom-like. Des ruines explorable, des batiments entiers qui n'avaient aps d'autre buts que d'être là. Une liberté de mouvmeent qu'encore beaucoup de doom-like aujourd'hui n'ont pas.
Alala... C'était trop bien...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:03:03

http://blip.tv/file/220810

Vidéo ultra pixellisée mais on pouvait jouer dans de meilleures résolution d'écran.

legoulag
legoulag
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:14:58

à force de vous entendre japper, les devs vont le renommer "oblivout 3"

ou "fallion 3"

:noel:

euh....vous dites?.... la sortie?....euh.....ah oui c'est par là non? :noel:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:31:35

bourin9999 -> *ne comprends pas très bien la dernière phrase*
y'aurait pas une erreur de syntaxe ici ?

oui certainement, ma phrase ne veux pas dire grand chose...
pas de réelle erreur de syntaxe a mon avis, plutôt une phrase mal formulée que j'ai voulu pas trop a rallonge, du coup il manque trop de mots pour y comprendre quelque chose...

" et je precise que j'ai vu "mon frere" jouer "à un stade" bien plus avancé dans oblivion et "aussi" son addon, et ca m'as pas donné plus envi "de m'y remettre"...

mouais voila, ca doit etre plus compréhensible bien que toujours foutrement mal formulé...

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
25 janvier 2008 à 13:50:01

Aaaah, les jeux qui fesaient de nos yeux de la bouillie radioactive

... ca me manque mine de rien.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
25 janvier 2008 à 13:50:35

Aie aie aie, sacrilège : *faisaient , pas fesaient.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:43:31

mathiasfrog ---> on pouvait monter en 1024 sur future shock je cois, c'était un moteur très perfomant, et très complexe, bien plus que celui de Quake 1. Mais il était bien moins fluide et polyvalent au final, trop ocmpliqué et bien buggé.
Mais bon... On pouvait même CONDUIRE des véhicules ! Quel jeux génial.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
25 janvier 2008 à 18:51:42

Arf, j'en avait entendu parlé mais jamais vu .

Je preferais Land of Lore ^^. ( bah oui, on se refais pas )

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:31:18

En même temps Future shock c'est un doom like, tu peux pas comparer à Land of lore ^^

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:15:37

Tient, il n'y a plus "84" a la fin du pseudo de Manhattan.

Tient, le message est en deux parties distinctes :

-la premiere, du debut jusqu'a "au moins 4 ou 5" , ou il y a une tonne de faute

-et la deuxieme, ou c'est presque parfait.

évolution, évolution ^^.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:41:52

Manhattan ---> bon déjà soit tu le fais exprès... soit tu le fais exprès.

Duke Nukem Forever a 10 ans de retard, il était prévu pour fin 1998

Il a été ensuite repoussé à fin 2001

Ensuite le logan officiel de 3D realms a été et est toujours "When it's done"

Un mini teaser a effectivement circulé depuis un peu moins de deux mois. Mais rine de concluant.

Ensuite en ce qui concerne Fallout 3

"toutes ces années d'attente pour...rien peu etre.."
C'est Bethesda qui est en charge du projet. C'est une compagnie sans problêmes financiers, et qui n'ont aps l'habitude de ne pas terminer leur jeux (contrairement a Blizzard par exemple)

"moi je mise sur la déception tragique du fan trahis en ses attentes"
Bon alors déjà mettons les chsoes au point.
Fallout ne t'appartiens pas et il ne t'as jamais appartenu. La seule attente qu'on est en droit d'avoir est que le jeu soit au moins bon. Bethesda étant une compagnie particulièrmeent investit dans le jeu de rôle on peu donc être assuré que le jeu aurra un minimum de qualités. Tes attentes n'ont rien avoir là dedans. Fallout 3 est un jeu Bethesda, Fallout 3 leur appartient, ce sera leur vision de Fallout, leur façon de faire. Point. Si ça te palit aps d'office tu n'achètes pas.
Il n'y a auncune trhaison dans le dévelopement de ce jeu. bethesda est composé principalement de vieux de la vieille, ils connaissent Fallout, les fans boys leurs envoient déjà des milliers de lettres incendiaires. Ils n'ont aps à prendre en compte les attentes des joueurs, ils doivent avant tout tenir compte de ce qu'est Fallout. Les joueurs ont leur vision personnel du jeu, si ils devaient tenier compte de tout ce que les forums disaient, leur jeu ne ressemblerait à rien et surtout ne serait pas personnel.

Ce sera un jeu Bethesda et il sortira, point barre.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:01:54

"ils pourraient très bien faire aussi bien que le 1 et le 2, que vous le trouveriez mauvais! c´est automatique.....

quoiqu´ils fassent, meme s´ils décrochent la lune, vous le trouverez mauvais tant qu´il n´y aura pas marqué interplay sur la boite....

c´est psychologique! "

déjà, prenez cet extrait de l'auteur du topic, comme la vérité universelle.

j'ajouterai qu'à partir du moment où on attend un jeu depuis 10 ans... on va forcément être déçus (le cas contraire est possible, mais rare)

déjà fallout 2 c'était pas fallout 1, pourquoi fallout 3 serait fallout 1 et 2 ?
quand je vois la démo technique de fallout 3 (van buren) j'ai la larme à l'oeil parce que je me dis "ce jeu, qui aurait pu etre un digne successeur de la série, ne sortira jamais."

fallout 3 par bethesda a le mérite de bien retranscrire le post apocalyptique, c'est déjà ça. je trouve que bethesda se donne les moyens de bien "copier" tout l'univers fallout.
le reste, on peut pas trop juger.
mais fallout 3 par bethesda a surtout le mérite...de sortir d'ici 2009.
alors peu importe qu'il y aura une flèche rouge, peu importe qu'on puisse pas dire "merde" au père. ça s'appellera fallout 3, et rien que pour ça, j'achèterai (ne serait-ce que pour dire "j'y ai joué, et....")
je suis pas un fanboy d'oblivion (je le trouve bien mais sans plus), je ne suis certainement pas un fanboy de bethesda (leur marketing pour oblivion était limite mensonger parfois), mais je sais par contre qu'ils font tout de même du bon travail et que leurs rpgs tiennent la route.

personnellement, j'espère comme vous que fallout 3 ne sera pas un oblivion bis (même quête principale sans intérêt, tout misé sur l'exploration, dirigiste et grand public).
mais meme si c'était le cas, je cracherait pas dans la soupe.

bethesda c'est pas davilex quand meme.

Zakhiel : +1, tu es mon nouveau Dieu ^^

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:25:45

Tient, un nouveau disciple pour toi Zakhiel. Tu ne les comptes meme plus ^^.

D'accord avec vous deux au fait .

legoulag
legoulag
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:39:40

Simonosaurus : Je suis d'accord!

et je t'ai repondu sur ton hesitation a te laisser tenté par FABLE dans mon topic "RPG old school, lequel choisir?"

oui, je sui aussi l'auteur de ce topic (j'étais lebagne avant)

mais j'ai fais ça, parceque les puristes ont tendance à condamner le jeu un peu trop vite....

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:29:09

salut legoulag !

oui j'ai vu ta réponse et je t'en remercie ! :ok:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:51:57

HA HA HA
Venez à moi enfants de l'apocalypse !!

legoulag
legoulag
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:03:17

C'est confirmé : il y a des gosses...

http://fallout3.wordpress.com/2008/04/07/fallout-3-the-new-pictures-at-pcgamesde/fallout12/

reste à savoir si on tient là le syndrome "Fable" dans les mains....

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:23:25

oui il y a des gosses, mais c'edt evident qu'il seront immortels... car tels des anges la pureté les a benis et proteger des wastlands, ooooh dieu tu es bon tu es fort, et tu aimes tes enfants!!!

bon plus serieusement, si ils esperent pouvoir diffuser leur jeux, et ne pas se prendre 25 procès a travers le monde dans les 2 mois qui suivent par toutes les asso genre familles de france, ils ont interet a rendre impossible l'infanticide...

je trouve cela desolant, mais bon j'en veux pas a bethesda, sur ce coup la c'est pas vraiment de leur faute...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:25:34

...mais j'espere qu'on pourra au moins les "malmené" car si ils sont juste "etherés" ca ca va vraiment etre pathetique...

et puis si ils encaissent les coups mais ne meurent jamais, ca fera un bon moyens de tester son matos :rire2:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:37:20

bien d'accord avec toi
ils n'ont pas le choix s'ils veulent sortir le jeu sans encombres.
pis bon, meme si on peut pas les tuer (lol), c'est quand meme une bonne nouvelle les enfants, ça rajoutera de la vie et du réalisme.

aussi je pense que des mods apparaitront pour remédier aux soucis de réalisme :hap:

aux chiottes familles de france mes boules