voilà, je vous expose mon idée!
partant du principe que si vous partez comme ça à raler à la moindre nouvelle info, vous ne trouverez JAMAIS le jeu "bon", meme à sa sortie, meme avec tous les efforts de bethesda!
ils pourraient très bien faire aussi bien que le 1 et le 2, que vous le trouveriez mauvais! c´est automatique.....
quoiqu´ils fassent, meme s´ils décrochent la lune, vous le trouverez mauvais tant qu´il n´y aura pas marqué interplay sur la boite....
c´est psychologique!
on sait peu de chose sur le jeu, première news : paf, ça râle, la suite est à peu près pareille....
le jeu ne PEUT pas etre bon! ce n´est pas possible, il sera mauvais, à des kilomaitre du 1 et du 2, peu importe le travail de bethesda!
la question n´en est même plus là, c´est devenu un postulat! on part dans l´idée (je parle pour les puristes) que le jeu est fait par bethesda (bouuuuh oblivion pas bo! caca! ) donc il est mauvais! il ne peut y avoir de contre vérité à cette splendide argumentation
sur cette base, puisque , de toute façon le jeu sera mauvais, je me suis dit à quoi bon attendre la sortie?
autant le descendre tout de suite!
le jeu EST mauvais!
alors c´est le moment d´en parler, qu´est ce qui vous a déplu dans fallout 3? ce qui vous a fait hurler de colère, les élements négatifs, les combats, les persos, venez en discuter
moi personnellement j´ai trouvé le jeu un peu court, les combats inegaux, les mutants sont pas forts, il n´y a pas de fiches de stats, et nos skills progressent bien trop vite!
à vous!