faut arretez les gars, c'est pas du banalisme de violence ça, enfin pour moi sa restera qu'un jeu !
nan le banalisme de la violence, c'est quand tu vas à la Z.U.P, et là tu verras ce que c'est, genre des gamins de 10 ans qui t'insulte lorsqu'il sont en groupe, vous trouvez sa normal vous ? genre l'autre jour y'a une racaille qui a faillit péter la gueule a un gars car il voulait juste lui dire bonjour ! donc là c'est carrément limite et je crois pas que la cause vient des jeux, mais de l'entourage et de l'éducation du concerné (et aussi de son étar mental, sans vouloir offenser personne).
(mais le pire, (ok c'est hs) c'est que le mot "racisme" a trop été intégré dans notre société, maintenant, les "victime" (noir, arabe, machin) s'en servent et gueule dès qu'on leur dis un truc :
un exemple : dans mon ancien bahut, une mere a crié dans le bureau du CPE <<...toute façon vous n'etes qu'une bande racistes, lacher mon [pauvre] gamin, etc....>> et c'est là que sa devient grave !)